Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJames

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je m'appelle James, je viens de m'inscrire ce jour afin de rejoindre les fans de petits loups !!!
Par Akita Home je viens d'adopter Eïka qui sera désormais la compagne de Freeze mon lobo blanco qui a fêté ses 1 an courant Juin c'est un jeune fougueux gentil, élégant assez téméraire mais pas trop bisouscoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurbisous
Il s'entend bien avec Eïka, qui elle aura 4 ans en septembre, s'avère être insistant parfois avec elle ; qu'elle ne manque pas de recadrer.
C'est super c'est le couple de l'année 2011 grâce à AKITA HOME, remarqués de loin, bien souvent câlinés, cajolés au fil des rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Et félicitations pour cette belle adoption, que du bonheur à vous 3 coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi, ainsi qu'à ce si joli couple coeur
J'adore ton avatar et on espère tous avoir vite plein d'autres photos aussi belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenu parmi nous Wink bravo pour l'adoption de Eïka je la trouve super belle coeur ton loup Freeze coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et beaucoup de bonheur avec Eïka Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milles excuses James... je n'avais pas vu que tu étais parmi nous sur ce super forum.....

Contente de t'avoir vu tout à l'heure et d'avoir pu passer un moment avec Eika et son Love-love........ coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Il est adorable ton Freeze........ j'adore......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Emmanuelle, content de voir que tout va bien..

bienvenue parmi nous, caresses aux love love coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à tes deux amours amis
C'est clair qu'ils forment un superbe couple coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...