Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy11

Un peu d'humour :))

Messages recommandés

A saisir le vehicule de demain


Prix : 760 €
Ville : 87000 Limoges
Année-modèle : 2010 Kilométrage : 1 100 KM Carburant : Autre
Boîte de vitesse : Manuelle

Économique, Non-polluant, Révolutionnaire !

Concept 1 + 1

Un véhicule 1+1 ultraléger, spécialement conçu pour les espaces urbains congestionnés. Aucune parenté avec des catégories existantes : Ce concept est basé tout entier sur l’efficience et les principes de la construction légère. Le résultat est un véhicule réduit, ou plutôt élevé à l’essentiel, un concentré de mobilité sportive!

Deux places décalées

À bord, de la place pour deux, en position décalée. Tous les matériaux et instruments obéissent à la loi du poids minimum. Le conducteur peut ajuster la bride et les étriers à ses propres mesures!

Concept compact

Un nouveau pas est franchi dans la mobilité avec ce concept. Ce prototype inédit se définit comme un tout-terrain « premium » pour deux personnes au volume ultracompact : 1,80 m de long, pour 0,69 m de large et 1,49 m de haut. Et le tout pesant moins de 350 kg!

Épure épurée

Élégance, puissance et sportivité sont les impressions qui se dégagent du concept. Le style épuré se concentre sur l’essentiel et sur l'impact visuel, comme les oreilles pointues, qui permettent d'avancer lorsque l'on prononce le mot "yahh". Un exemple parmi d'autres de l'avance technologique du concept…

Existe en plusieurs colories.

1er contact par mail.

http://www.leboncoin.fr/voitures/233351842.htm?ca=16_s


[color=red][y en a qui s 'amusent .... lol/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!! up
En plus, je suis une vraie fan des ânes, je rêve de pouvoir en avoir un un jour bisous (quand je devrai changer ma voiture ? foulol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsssss, je n'avais pas fait attention qu'il y avait un lien.... Embarassed
Ah moi j'avais pensé à un "choual" !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...