Easy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 A saisir le vehicule de demain Prix : 760 €Ville : 87000 LimogesAnnée-modèle : 2010 Kilométrage : 1 100 KM Carburant : AutreBoîte de vitesse : ManuelleÉconomique, Non-polluant, Révolutionnaire !Concept 1 + 1Un véhicule 1+1 ultraléger, spécialement conçu pour les espaces urbains congestionnés. Aucune parenté avec des catégories existantes : Ce concept est basé tout entier sur l’efficience et les principes de la construction légère. Le résultat est un véhicule réduit, ou plutôt élevé à l’essentiel, un concentré de mobilité sportive!Deux places décaléesÀ bord, de la place pour deux, en position décalée. Tous les matériaux et instruments obéissent à la loi du poids minimum. Le conducteur peut ajuster la bride et les étriers à ses propres mesures!Concept compactUn nouveau pas est franchi dans la mobilité avec ce concept. Ce prototype inédit se définit comme un tout-terrain « premium » pour deux personnes au volume ultracompact : 1,80 m de long, pour 0,69 m de large et 1,49 m de haut. Et le tout pesant moins de 350 kg!Épure épuréeÉlégance, puissance et sportivité sont les impressions qui se dégagent du concept. Le style épuré se concentre sur l’essentiel et sur l'impact visuel, comme les oreilles pointues, qui permettent d'avancer lorsque l'on prononce le mot "yahh". Un exemple parmi d'autres de l'avance technologique du concept…Existe en plusieurs colories.1er contact par mail.http://www.leboncoin.fr/voitures/233351842.htm?ca=16_s[color=red][y en a qui s 'amusent .... lol/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il y en a qui s'amusent , LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pas de photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Faut aller voir sur le lien , je n arrive pas a mettre la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 lolllllvoilà la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Excellent !!!! En plus, je suis une vraie fan des ânes, je rêve de pouvoir en avoir un un jour (quand je devrai changer ma voiture ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oupsssss, je n'avais pas fait attention qu'il y avait un lien.... Ah moi j'avais pensé à un "choual" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Super concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites