Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karamango

A VENDRE HARNAIS POUR EMPECHER DE TIRER

Messages recommandés

je vends également un harnais noir qui permet d'empecher le chien de tirer sur la laisse, c'est une méthode douce sans douleur qui ne fait pas de mal au chien, ca consiste a bloquer ses épaules lorsqu'il tire trop sur la laisse. Je le vends 10€, je l'ai utilisé que 2,3 fois car il a vite arreté de tirer grace a ce systeme et a l'education.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais noir n'a pas de taille c'est une taille standart etant donné le fait que tu le regles en fonction de la corpulance de ton toutou, il est tout souple, tu lui passe la tete et les pattes avant dabord et ensuite il ya un systeme ou tu resserres le harnais au dessus de la nuque et il y a un bout de harnais qui depasse tu l'attaches a la laisse et des que le chien tire le harnais se resserre et bloque ses epaules donc il ne peut plus utiliser sa force pour tirer comme un dingue et ca soulage nos bras pr les promenades!lol

Mais bon c'est un peu compliqué a expliquer il faudrait que je te fasse une demonstration en live! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ce harnais va pour tous les chiens de taille moyenne à grande taille vu qu'il est réglable, meme quand doudou n'etait qu'un chiot le harnais lui allait et lui va toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elenwe a écrit:
Ce serait plus simple en mettant une photo Wink


+ 1 avec Orane

Peux tu mettre une photo du harnais seul et sur ton loup, histoire que ce soit plus facile à visualiser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! désolé je ne sais pas mettre les photos ici (je suis hyper nulle en informatique down , je sais..) J'avais envoyé des photos par mail au futur acheteur du harnais avec des explications a l'appui avec doudou pour cobaye lol
ceci dit le harnais est vendu, j'ai expédié le colis ce matin!
La prochaine fois que je mets un article en vente je mettrais des photos,promis!(faudra juste m'expliquer comment faire) ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouver le post qui explique comment mettre les photos donc je pourrais en mettre la prochaine fois :)
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...