Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

AKITA HOME : ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

Messages recommandés

Paris, le 15 septembre 2011

Objet: Convocation à l'assemblée générale annuelle
Conformément à l'article 13 des statuts, je vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle de l'Association AKITA HOME qui se tiendra samedi 15 octobre 20011 à 15 heures au 43 ter rue du Puits du Gué, 77144 MONTEVRAIN, au domicile de notre responsable de secteur RP.
L’ordre du jour est annexé à la présente.
Je vous rappelle qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier, conformément aux dispositions de l'article 13 des statuts, (étant précisé qu'aucun membre ne peut cumuler plus de 3 mandat s, les mandats supplémentaires étant reversés à la Présidente.
Je vous rappelle également que, par application de l'article 14 des statuts, les résolutions proposées ayant le caractère de décisions ordinaires, sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés.
Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'assemblée générale, en vertu de l'article 13 des statuts.
Fait à Paris le 15 septembre 2011
La Présidente

---------------------------------------------------------------------------------------------
Mandat

Je soussigné M./Mme .. donne pouvoir à M./Mme ..... afin de me représenter à l'assemblée générale annuelle de l'association AKITA HOME afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieu et place sur les questions portées à l'ordre du jour.
Fait à , le
signature du mandant et du mandataire



ORDRE DU JOUR :


ASSEMBLEE GENERALE
ORDRE DU JOUR

Chers Amis,

En vue de la prochaine assemblée générale de l’association qui se tiendra le samedi 15 octobre 2011 à 15 heures au 43 ter rue du Puits du Gué 77144 MONTEVRAIN.
Vous trouverez en annexe l’ordre du jour :
Emargement de la liste des présents et vérification des mandats
Désignation du secrétaire de séance
Rapport moral présenté par la Présidente
Approbation du rapport moral
Rapport financier et situation comptable
Approbation des comptes
Bilan des actions menées
Nouvelles nominations au Bureau et démissions
Point sur les demandes de subventions
Projets à venir.





Vous êtes les bienvenus pour venir nous rencontrer lors de cette AG parisienne cette année.

Merci de m'indiquer, si vous souhaitez venir, le nombre de personnes présentes (pour les chaises....)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...