Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kuma suna

kuma suna bringé des landes

Messages recommandés

Hello
je suis inscrite sur le forum depuis mai (le tps passe vite)
D'abord Kuma No Suna, est né le 11 mai et donc j'ai lu tout ou presque sur les akitas en attendant son arrivée à la maison.
Je dois dire que j'ai vécu ca comme pour un enfant (je n'ai meme pas honte !!!)
Mon fils était un peu jaloux mais il est ado alors il commence à avoir d'autres priorités (quoi que !!!!)
Il est arrivé à 11 semaine et demi (je compte les 1/2 ca été long !!) on est allés le chercher en Alscace et nous habitons dans le sud des landes.
Aujourd'hui mon nours à 4 mois passés et il est adorable, c'est une boite à calin, il mordille encore pas mal (j'espère que ca va lui passer ???) pesée chez le véto il y a 2 jours : 20 kgs rollroll
Il grandit trop vite mais on sent que c'est un gros bébé. il nous apporte tellement de bonheur.
Voila les grandes lignes, je mets qques photos
Alexa



Kuma et sa maman vers 2 mois


kuma et son nouveau petit maitre, on le ramène à la maison, un merveilleux moment




Les pattes dans l'eau, kuma aime mais n'est pas un grand fan de la baignade


3 mois et demi et sa ballade du matin à la plage .... il adore creuser des trours preuve à la suivante


des p'tits trous, encore des p'tits trous.... santé!santé!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu il est beau.... <3<3<3<3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis bienvenue avec ton Super beau Kuma coeur j'aime beaucoup cette couleur bringé foncé foulove il est déjà bien costaud ton petit loup.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...