Nikita80 0 Posté(e) le 15 juin 2012 +1000 pour le chat j'adore , c'est quoi comme race.....Sinon super que le chat et Fukko s'entendent bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'adore ! C'est qu'elle race le ptit Minou ? On dirait un Bengale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est vrai qu'il est drôlement beau ce minou pour la race, je crois que c'est un bengal... Mais dis donc Fukko a un super poil depuis quelques temps, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Céline, on s'est croisé, avec les mêmes idées (la télépathie sûrement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Céline tu es trop douée tu connais super méga hyper bien les AKitas, mais aussi les chats....... Dommage que tu as une cheville en moins, tu aurais été la femme parfaite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui c'est un bengal je vous mettrais une photo ou on voit bien ses rosettes!Dit donc n'a qu'un genou... c'est pas parfait non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Eh c'est pas les p'tites annonces ici ! " Unijambiste droite recherche unijambiste gauche pour achat de chaussure en commun et + si voiture automatique-Envoyer photo de la voiture !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Nounique a écrit: Eh c'est pas les p'tites annonces ici ! " Unijambiste droite recherche unijambiste gauche pour achat de chaussure en commun et + si voiture automatique-Envoyer photo de la voiture !" Quelle pointure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Nikita80 a écrit:Céline tu es trop douée tu connais super méga hyper bien les AKitas, mais aussi les chats....... Dommage que tu as une cheville en moins, tu aurais été la femme parfaite....... Mdr , j'adore !Non en fait je n'y connais pas grand chose en chat, mais j'avoue avoir vu une fois un reportage sur des bengales et avoir eu un coup de coeur ... mais uniquement physique, car je suis définitivement chien et pas chat malheureusement ! Autant j'irai très volontier sauver un chat, l'aider ou autre, mais pour ce qui estde vivre avec des animaux, mon coeur va aux chiens, rongeurs, chevaux (mais je n'ai pas assez d'espace) et surtout, à mon plus grand coup de coeur dans le monde animal, l'orque épaulard (oui, mais là, ma baignoire est vraiment trop petite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Tanouki a écrit:Oui c'est un bengal je vous mettrais une photo ou on voit bien ses rosettes!Dit donc n'a qu'un genou... c'est pas parfait non plus Et dis donc c'est pas drôle de se moquer... , le pire c'est que c'est gênant un genou en moins....Sinon sublime le bengal, oui moi je veux des belles photos de ce chat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Nikita80 a écrit:Et dis donc c'est pas drôle de se moquer... , le pire c'est que c'est gênant un genou en moins....Sinon sublime le bengal, oui moi je veux des belles photos de ce chat..... T'inquiète je fais partie de l'équipe... j'ai un poignet en vrac depuis un peu plus de 15 jours, ca allait mieux la semaine dernière, mais comme je ne sais pas rester tranquille j'ai re-mal...et comme je suis tétue et que je n'irais pas voir le médecin, qui va m'arrêter et je forcerais encore plus chez moi qu'au boulot...et c'est aussi chiant!!!Je t'ai mis des photos de Forest dans "les copains de Fukko".Allez j'en profite pour quelques photos de Fukko...Mon hélicoptère (oreilles qui vrillent (quoi elles sont grandes ses oreilles? ) et c'est parti): Fukko qui danse : Fukko fier du fruit de son brossage hier (pas mal pour un adéniteux) : Version tu me fais ch*** avec tes photos ! :Elle me regarde pas, je crois que c'est le moment : Allez j'me lance....c'est l'occassion et y'en aura peut-être pas d'autres : Ah je l'ai enfin donné mon bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 19 juin 2012 La joie de vivre+pleins d'amour=Fukko.Il est trop attendrissant, ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Trop mignon les bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il ne pouvait pas rêvé mieux en terme de retraite !!!Papouilles Fukko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Nounique a écrit: Trop mignon les bisous !! Mouilles surtout! Papouilles transmises a fukko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ça fait chaud au coeur de le voir aussi heureux ce loulou!J'adore fukko qui danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Super les photos, merci pour lui, on voit qu'il a la joie de vivre maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Après un samedi après midi pluvieux (enfin toute la semaine....) mais avec bel arc en cielNous avons ENFIN eu deux journées de beau temps à suivre ça s'arrose non ? C'est pour ça qu'il pleuvait ce matin!!! Bref, j'en ai profité pour faire quelques photos de Fukko inspecteur des travaux finis à l'écurie.... Photo de famille (à distance raisonnable) !Bon tu viens t'as du boulot !!Grouille toi !!Moi j'te r'garde !!Bon quoi bosse, on va pas y passer la nuit !!Hum, ca avance pas dur !!Pfff elle traine, j'ai la dalle moi, y'a pas un truc à grailler par là ?Beurk ils bouffent des céréales, ah ces herbivores!!Eh Manu, tu descends on va s'bouffer un truc ?Non j'reste au soleil !!!Presque fini ...reste plus qu'à aller vider le fumier...Oh ces pauvres chiens de chasse qui hurlent dans leur chenil, me font de la peine !Petite pause avant de rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 TROP TROP TOP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Nounique a écrit: TROP TROP TOP !!!!Merci! Oui c'est top de voir un peu de ciel bleu tout le monde apprécie, que ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Trop fort FUKKO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Superbes photos de loup Fukko en plein travail... de cerveau! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Mdr ! Eh ben on peut dire que les journées de Fukko sont bien remplies ! Quelle dure tâche que celle de contrôler si tu bosses bien ! Il est devenu magnifique ce pépére ! On a envie de lui faire pleins de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Goku a écrit:Mdr ! Eh ben on peut dire que les journées de Fukko sont bien remplies ! Quelle dure tâche que celle de contrôler si tu bosses bien ! Tu remarqueras que les chevaux sont pas loin non plus, idem pour les chats Je suis sous étroite surveillance c'est sur Pour les journées bien remplies...c'est quand je suis en week-end sinon c'est que le soir....(et le matin et parfois le midi)Merci a tous pour Fukko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Juste pour illustrer ce que je disais hier sur les calins...Il demande peu, mais fait en sorte de se mettre aux endroits stratégiques car il sait qu'il en a toujours quand je passe (C'est pas malin ça?? en plus de ce poste d'observation il me voit dans la maison mais aussi ce qui se passe dehors )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Malin ce Fukko Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bel ange gardien, ce Fukko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 11 août 2012 Des nouvelles de Fukko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 12 août 2012 Fukko va bien....c'est les vacances....on va se promener mais tôt ou tard, fait trop chaud pour Loulou.....j'ai pris des photos, je vous les mettrais des que je peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je me pose enfin pour vous mettre quelques photos de Fukko en vacances....D'abord le bain d'huile....comme Mr se lèche hop un sous-pull (le pire de ma garde-robe sans doute pour ca que je l'ai jamais mis, mais je lui ai fais ce cadeau ) il sentait au vu de sa tête le coté ridicule !!Je lui ai dit "Fukko tes manches t'es plus un ado pour les laisser si longues"...mais rien à faire Mais après il était tout fier...(car j'avais mal rincé et il m'a huilé le carrelage )Quelques ballades....bon sur les photos il est toujours "en liberté" pour trois raisons : - la première : c'est plus facile pour les photos....- la deuxième : j'avais le temps donc horaires et lieux déserts (parfois c'est loupé y en a un autre qui à la même idée) propice à cela...- la troisième : sur 3 semaines...3 ballades pour partie en liberté...ca fait pas beaucoup si on en compte deux par jours....La plage de St Brieuc....le soir....Petite virée à Douarnenez (Finistère) voir ma soeur qui travaillait...et voilà Fukko roi de la créperie...Pile dans le passage à la sortie des cuisines J'avais repéré la semaine d'avant une plage déserte (car pas extraordinaire)....et sans vague..il a adoré....Fukko en voiture...la tête posée entre les appuies têtes...Il doit adorer car il le fait dès qu'il est dans la voiture....Autre ballade....Spéciale Nounique...Ou suis-je ?Allez mais si....Plus facile...tu vois pas ton copain dans le fond (dans la continuité des arbres)?Et après ça repos du guerrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Géniales les vacances de Fukko-San, il est tellement attachant ce loup, même en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Au fait, je pense que tu pourrais changer le nom du post de Fukko, il n'a plus besoin d'aide maintenant qu'il a trouvé son ange gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je crois que je peux pas comme je suis pas le créateur du post? A moins qu'un Modo/Admin puisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ça fait tellement plaisir de le voir comme ça , merci encore Mylene !J'ai modifié le titre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Il respire la joie de vivre Fukko , ca met vraiment du baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 août 2012 Fukko est très attendrissant. J'adore la position carpette et les antérieurs croisés. De belles journées bien remplies pour loup. Je lui fais pleins de tendres câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci pour le titre Céline.Et Merci pour Fukko, j'essaye de concilier ballade et quelques moments ou il peut faire ce qu'il veut...(pas grand chose de plus au final...).......Je lui transmets les caresses...Ah j'ai oublié sa "bétise"...bon j'avais qu'à faire gaffe...chez mes parents avec tous les animaux je le tiens en laisse...je vais voir le bouc (qui est dans un pré avec les alpagas) et là je le vois se rouler je rouspète (contre moi) pensant qu'il se roule dans les crottes d'alpagas...et bien non il s'était roulé là ou le bouc avait mis ces odeurs...je m'en suis apperçue quand j'ai vu qu'un délicieux fumet (de fromage de chèvre très fort comme dit ma soeur) me suivait....au bout de la laisse........Humm....1H30 de voiture pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci pour les photos, je suis toujours avec beaucoup d'interet fukko que je trouve tres attachant, et ton adoption très belle.Vous faites une belle équipe !En tout cas tu l'as pas raté pour le sous pull mouahhhhaaahhhhaail t'en veut pas t'as drolement de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ça fait très plaisir de voir Fukko si heureux Il a l'air de mieux en mieux avec son traitement pour l'as, non?Encore bravo pour cette adoption, ce petit père méritait une belle fin de vie et il l'a grâce à toi.Super Fukko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 24 août 2012 Superbes photos du loulou :)J'adore sa trogne avec le sous-pull, il est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 24 août 2012 Super nouvelles! Merci pour les photos, sa fait vraiment plaisir de le voir heureux comme ça! Le sous-pull jaune fluo est splendide! j'adore sa tête dans la voiture!! Je vous souhaite encore tout plein de bonheur (sans odeur de chèvre cette fois ), et plein plein de caressses à Fukko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci pour Fukko, ah il est beau avec son sous-pull!! .Sinon la mue finie ca va mieux ses plaques même si le bain d'huile à fait tomber un sacré paquets de poils et des endroits sont à nouveau sans poils....mais tout est sain et ca repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Le sous pull... terrible... !!!!!Je t'ai répondu par mail Mylène pour le reste.....C'est vrai que Fukko est attachant.. il avait dès le départ cette espèce de charisme, cette douceur et ce regard tellement profond de celui qui en sait beaucoup....C'est un chien terriblement attachant, et attaché à l'homme..... malgré les trahisons, il a su garder cette confiance inéluctable.... On pense souvent à lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 24 août 2012 emmanuelle a écrit:C'est un chien terriblement attachant, et attaché à l'homme..... malgré les trahisons, il a su garder cette confiance inéluctable....Parfait résumé de Fukko.... Et merci pour le mail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 24 août 2012 et bien tu vois, la petit Kiméra est pareille.... elle a ce même amour dans le regard, cette même demande......Cette petite louloute me touche beaucoup..... Et je ne parle pas de ma mamie..... mon coup de foudre affectif.... jamais je ne me suis attachée à un chien aussi vite.... imaginer donc que plus ils souffrent, plus ils ont souffert.... et plus ils accordent leur amour...... j'avoue que je ne suis pas chien... que j'ai du mal à comprendre...... mais que j'admire..... serait-ce une intelligence que nous n'avons pas.. un besoin intrinsèque.... l'absence de rancoeur, la confiance à jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 25 août 2012 C'est vrai, c'est ce que je dis souvent comment apres ce qu'il a vécu il,a pu me faire confiance si vite...il doit etre profondément gentil....j'avoue ne pas comprendre non plus de mon point de vue humain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 août 2012 Le sous-pull jaune, j'adore C'est beau de voir Fukko si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Hier je suis allée rendre visite à Mylène et Fukko dans son petit coin de paradis, visite vraiment sympa ! c'est un bon pépère très attachantEn balade pas envi d'aller plus loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui chouette apres midi!!Mais c'est pas gentil de se moquer des vieux qui font leur tête de mule!! la photo en dit long....."qui me parle??" Et puis de sublimes photos...ou on voit de façon plus réaliste les plaques apres le bain d'huile de fukko, mais qu'il a le moral quand meme!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites