Tanouki 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Rassurez vous, l'as est toujours la! Mais en ce moment moins de plaques...du coup elles sont mieux caches!! Et ça fait illusion!Mais sinon c'est vrai qu'il s'est un peu remuscle et pris quelques kilos....et sans doute plus serein....la gamelle est pleine tous les jours, des ballade tous les jours, des câlins tous les jours et un toit pour dormir au chaud...c'est rassurant!!Et en ce moment tout le monde me dit qu'il semble mieux....se détend...ça fait 6 mois qu'il est a la maison...il doit se poser!! (moi dans l'intimité ça fait 2/3 mois que je vois des changements...plus d'appel aux jeux, plus de "je m'affirme"....)Merci pour lui en tout cas....mais attendez la prochaine rechute AS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui c'est sûr que l'AS est toujours là, mais je reste vraiment impressionnée du changement... Beau Fukko a trouvé le bonheur jusque la fin de ses jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Hier Mister Fukko m'a bien fait rire en passant la tête par la porte au millieu des ficelles attachées à la poignée...le temps de prendre le portable trop tard....Mais je n'ai pas résister a une petite mise en scène....Je vous présente donc "Fukko Marley" ou "Bob San"... ou encore le traitement de Boboon fait des miracles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Tanouki a écrit:Hier Mister Fukko m'a bien fait rire en passant la tête par la porte au millieu des ficelles attachées à la poignée...le temps de prendre le portable trop tard....Mais je n'ai pas résister a une petite mise en scène....Je vous présente donc "Fukko Marley" ou "Bob San"... ou encore le traitement de Boboon fait des miracles!!!Bob San.. Fukko Marley... ça devient grave chez toi Mylène :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ouh là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 NO WOMAN NO CRY Bob chantait: non femme ne pleure pas!!C'est vrai qu'avec la tête de Fukko, on ne risque pas, à moins de pleurer de RIRE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'adore ... Reggae Dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est lui qui l'a fait tout seul mais pas assez longtemps pour le prendre en photo...sinon j'aurais jamais eu l'idée (quoi que ).Mais j'ai bien rit hier en le voyant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Excellent Fukko Un rast'akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Mouahhhhhhaaa rasta dogIl serait fier de toi bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Pour info : C'est moi qui ai dit à Céline qu'elle pouvait supprimer les posts suite à son dernier message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Nounique a écrit: ???,,, bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Stupeur et tremblements, samedi soir pour Fukko!!!!! Un intrus squatte son dodo (et l'a mis en bordel en plus!!!!) il était tout penaud à regarder ça...Mais le lendemain soir un compromis est trouvé : on partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Les miens en aurait fait qu'une bouchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 MAIS QUE FAIT LA POLICE ?? Sinon c'est ton chat ou vraiement un inconnu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Son vrai pote chat c'est Forest (mon autre chat)....ils jouent beaucoup ensemble...Le petit blanc (Hayao) fiche la trouille à Fukko...fukko fait des écarts pour éviter de passer trop près, quand il voit que le chat est pas bien luné!!! Fukko est très attentionné avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 OK za tout compris..ça m'a amené une remarque immédiate :s'il a peur du blanco ,fait tout de meme attention entre eux ,genre ne le laisse pas seul avec kan tu pars - je sais que tu sais que l'on sait que Fukko est un Akita ,chassez le naturel...si un jour ça part en live , a 'pu le chat... Je te dis ça car on a pareil à la maison ,2 nouveaux pitits chats de 2 et 7 mois et ça se passe bien avec les Kitous...sauf que Doudou veut bien sur faire son dominant et que si tout allait bien jusque là , celui de 7 mois aurait tendance à se retourner et sortir les griffes s'il est "coincé" contre un mur ou un angle du canapé , et le pitit pitit va certainement faire pareil Tout est normal jusque là ,sauf qu'on ne les laisse plus ensemble kan on part , Dukaï veut juste faire son kakou-des-plages ,mais si ça part en fight...à'pu les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouji est très copain avec nos deux chats, l'une était là avant lui, l'autre titi, 1 mois après.il aime leur présence et supporte mieux nos absence quand ils sont tous les trois.Ils en profitent pour faire roupillons groupé.et dorment souvent à proximité les uns des autres.c'est plutôt les relation inter-chats qui sont délicates.Mais la stérilisation du titi devrait arranger les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Nounique a écrit:OK za tout compris..ça m'a amené une remarque immédiate :s'il a peur du blanco ,fait tout de meme attention entre eux ,genre ne le laisse pas seul avec kan tu pars - je sais que tu sais que l'on sait que Fukko est un Akita ,chassez le naturel...si un jour ça part en live , a 'pu le chat... Je te dis ça car on a pareil à la maison ,2 nouveaux pitits chats de 2 et 7 mois et ça se passe bien avec les Kitous...sauf que Doudou veut bien sur faire son dominant et que si tout allait bien jusque là , celui de 7 mois aurait tendance à se retourner et sortir les griffes s'il est "coincé" contre un mur ou un angle du canapé , et le pitit pitit va certainement faire pareil Tout est normal jusque là ,sauf qu'on ne les laisse plus ensemble kan on part , Dukaï veut juste faire son kakou-des-plages ,mais si ça part en fight...à'pu les chats...Peur j'exagère un peu exactement 40kg les séparent quand même...je dirais plutot qu'il respecte l'espace que veut le chat (et je dirais qu'il est plutot soumis pour ça c'est vraiment pas un Kitou comme les autres)....mais ils se croisent - le chat passe entre les jambes, dorment à coté....par contre c'est indéniable qu'il y a des trucs que le petit blanc n'a pas le droit de faire....sans un grognement (et sous ma surveillance) c'est s'approcher de la gamelle quand il mange, alors que Forest peut (depuis peu et contrairement à ce que j'ai dit avant) manger avec lui....Alors j'évite les sources de conflit quand je suis pas là...mais si les chats sont dehors, ils sont séparés, s'ils sont à la maison ils sont ensemble!!linchak a écrit:Ouji est très copain avec nos deux chats, l'une était là avant lui, l'autre titi, 1 mois après.il aime leur présence et supporte mieux nos absence quand ils sont tous les trois.Ils en profitent pour faire roupillons groupé.et dorment souvent à proximité les uns des autres.A part les roupillons groupé je crois aussi...j'ai trois machins assis cote à cote derrière la porte quand j'arrive!!!Et ils sont tous les trois autour d'un trou pour attendre une souris (autant dire que Fukko est très discret)...je crois vraiment qu'ils font une vraie équipe et que fukko se prendrait plutot pour un chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 activités d'apres midi chat-kitou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Houba houba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Des petites news de Fukko...tout va bien malgré quelques plaques qui reviennent (préparation de sa mue je pense...), vendredi matin on sort faire pipi...et là ouah de la neige il était tout content...mais de nuit impossible de faire des photos....Samedi aprem tout n'avait pas fondu...j'ai enfin pu en prendre quelques unes, les voicis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 "Oups , j'ai cru voir un gros Kitou !! " Trop beau le Kilou dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il a bien la pêche petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il a l'air d'apprécier la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je vous le fais pas dire...impossible de le faire rentrer vendredi matin...et il fallait que je parte plus tot au boulot (en raison des routes...)!! Il me regardait, prenait de la neige dans sa gueule et la lançait en l'air A coté ma jument faisait des sauts de moutons...j'aurais aimé pas travailler ce jour là pour en profiter en plein jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Son poil !!!!!!!!!!!!!! Wouuuuuhaaaaaaaaa !! Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Fukko s'est métamorphosé!: Ne le prends pas mal mais il n'a jamais eu un si beau poil! Très heureuse de le voir comme çza, comme quoi l'amour peut faire des miracles! Quelle môman attentionnée, Mylène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est très gentil mais si vous regardez bien de son coté gauche à l'aine de la patte arrière il a fait une énorme plaque il est sans poils.... et là on voit pas mais il fait des plaques de chaque coté du museau!!Par contre il a refait beaucoup de sous-poil d'ou son bel aspect, ce qui est plus dur pour atteindre la peau avec les massages.Ne t'inquiète pas Euréka je ne le prends pas mal, je suis lucide sur mes débuts en massage et le stress de fukko du changement qui n'arrangeait rien non plus il faut pour chacun prendre ses marques....et je pense aussi que ça dépend de la saison mais ça je le saurais quand un an sera passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 On est pas là pour le regarder sous toutes les coutures mais de façon générale, il est beau!! Si il refait du sous-poil, ça ne peut être que du positif, non?Cela signifie qu'il a une peau saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui c'est positif!!!....mais pas miraculeux c'est en ce sens là que je voulais le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tanouki a écrit:Oui c'est positif!!!....mais pas miraculeux c'est en ce sens là que je voulais le dire!!Pas miraculeux je veux bien... mais c'est très très bon signe !!!! Même s'il fait une petite rechute d'AS en faisant une mue, il remettra probablement son sous-poil à la repousse !! Et puis il faut dire que tu le ramènes de loin, à tous points de vue.... alors si, c'est presque "miraculeux" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tout à fait d'accord avec Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci boboon alors!! C'est pour les autres qu'il faut se réjouir!! Pour fukko aussi, mais ça ouvre une grande porte a une belle vie a d'autres malgré l'as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 on voit en tous cas que tu fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'avais envoyé un message mais il a pas marché... Je trouve aussi qu'il a un poil super! Je regardai les photos du début, et franchement c'est incomparable! Et nous les petites plaques, bin on les vois pas, y'a juste un gros loulou dans la neige!!! Tu as fait du super bon boulot, bravo!!! J'adore la dernière, on devine bien la marche kitounesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 "..Et puis il faut dire que tu le ramènes de loin, à tous points de vue.... alors si, c'est presque "miraculeux" !! Wink =1 ! C'est vrai kil part de loin le Kitounou ! Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est vrai qu'il est beau papy... et comme l'a dit mon véto qui a aussi vu Mamie rei il y a quelque jours.... pour lui comme pour elle c'est une seconde naissance.Ceci ouvre également comme le dit Mylène la porte à d'autres.... et ceci vous prouve qu'avec un peu d'effort on peut parfaitement vivre avec un adéniteux, lui apporter une belle vie et surtout que ces chiens peuvent être adoptés..... que ce n'est pas parce qu'ils sont adéniteux qu'ils ne peuvent pas être heureux et rendre heureux une famille... avec un minimum de contraintes.je ne dis pas que c'est facile... mais c'est possible..... et que celà apporte beaucoup.....Je m'attends à en récupérer des caisses entières de chiens malades dans les prochaines années vu la vitesse à laquelle on voit ces maladies s'etendre...... et le but est bien sûr de leur offrir une belle porte de sortie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 emmanuelle a écrit:je ne dis pas que c'est facile... mais c'est possible..... et que celà apporte beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mister Fukko fait sa mue, hier il a neigé...bon on rigole pas les vrais poilus...c'est ridicule je sais Une fois tout ramassé je lui ai dit que vraiment je pourrais jamais lui faire un bel akita en poil comme sur la photo d'akita zen...mais on s'est pas laissé abbattre....on en a fait un mais de dos faut moins de poils Si quelqu'un arrive à me la retourner dans mon post (merci les admin ou modo...) j'y arrive pas...et supprimer ce com inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 février 2013 Excellent le derrière de kitou en poils de Fukko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Trop joli le derrière de Fukko en poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Excellent, on reconnaît bien là un cul de kitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïko1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il est beau Papy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pour ceux qui ont facebook, ils sont déjà au courant...pour les autres, fukko s'est enfuit hier debut d'aprem, apres avoir pris le jus des chevaux et sans son collier, et c'est entièrement de ma faute, une entorse que j'ai fait pour 30 secondes....(ce n'est pas une fugue mais une fuite)Je vous en raconterais plus demain comme piqure de rappel pour tout le monde je viens a l'instant de le récupérer, il va bien mais est épuise, on passe chez le veto pour un contrôle!Je vous préviens pas apres c'est juste que les kms en voitures et la diffusion...c'était le plus important!Merci a Emma et désole pour le stress pour fukko a cause de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 18 mars 2013 COntente que tu l'ai retrouvé... Reposez vous bien tous les deux, et une caresse à Fukko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites