Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

FUKKO SAN

Messages recommandés

Pourkoi j'ai pensé à ça en voyant le lien vers le forum sur ma messagerie ?

Fait ch*** , Tanouki avec toi de tout coeur , j'ai mal pour vous , gros nounours repose toi bien , tout va bien maintenant gros loup , et merde...

Accompagner dignement jusqu'au dernier instant, le dernier acte d'amour que l'on peux faire pour eux.
Et c'est ce qu'il attende de nous, les garder digne, ne pas les lâcher au moment où ils ont le plus besoin de nous.
Tu a éclairé ses dernières années, tu lui a redonné une raison d'exister. Il rejoint la grande meute, libre, sain et heureux.

je suis triste de lire ces mots, je pense fort à toi Tanouki en ce moment difficile. Merci pour la vie que tu lui as donné.Un chien adopté rends au centuple ce qu'on donne et cela rends la relation unique. Courage

C'est vraiment triste, mais il faut se dire que tu lui a donner 3 magnifiques années, qu'il a pu finir sa vie tranquille!
Avec mon homme on s'est dit que le jour où l'on a plus notre loup, on fera cela, prendre un vieux kitou pour lui donné une fin de vie heureuse, avec une famille fixe, une famille qui l'aime et c'est ce que tu as fait!

Je suis de tout coeur avec toi!

J'ai regardé toutes les photos de ce post et l'évolution de ce superbe loulou m'a fait monter les larmes aux yeux.....Et c'est grâce à toi.
Il sait tout ce que tu lui as apporté et je suis sûre qu'il te l'a rendu au centuple...Parce que c'est ça, nos kitous...

Grosse pensée pour toi et pour votre magnifique relation.

• Créer...