Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kranf

Beta Carotène

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense donner du B-Carotène prochainement à Taï Lung mais savez-vous s'il en faut exprès pour chien ou peut-on utiliser des gélules pour homme? Car difficile à trouver pour chien!

Merci tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour raviver son roux que je trouve terne. Quoi qu'on est passé au proplan saumon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'huile de saumon peut aider ?

Par contre, tu peux lui donner des carottes cuites (cuisson dans peu d'eau et donner le jus avec ses croquettes) ou des abricots si il aime.
Je ne dis pas ça en l'air, j'ai demandé à mon véto et ces 2 aliments ne sont pas nocifs pour le chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce sujet car après le problème de peau de gaara je trouve que son roux c'est terni un peu, alors pour l'aider a reprendre un beau roux, je voudrais être sur que je peux lui donner des carottes cuites avec son jus ?

Merci par avance bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Par contre, tu peux lui donner des carottes cuites (cuisson dans peu d'eau et donner le jus avec ses croquettes) ou des abricots si il aime.
Je ne dis pas ça en l'air, j'ai demandé à mon véto et ces 2 aliments ne sont pas nocifs pour le chien Wink

Voilà la réponse!!
Par contre si son roux est terne comme tu le dis c'est à cause des problèmes de peau...vaudrait mieux traiter la cause que la couleur du roux...ca ne changera rien à mon avis si l'origine est un souci de peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais là il est guérit ! c'est juste que comme il a le poil abimé et plus pâle a cause de la chute de poile et tout , ben je voulais le raviver un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui faire une cure de levure de bière à mon avis, ce sera bon pour son poil Wink

Pour les abricots, j'ai oublié de noter car ça me semblait évident confused : ne pas donner les noyaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la levure de biére, je confirme ! J'ai toujours donné plus ou moins régulièrement une cuillère/jour à Goku, jusque là on voyait pas trop le résultat vu que forcément on avait aucun repaire.
Lors de notre dernier rdv avec la véto-dermato, will lui a dit qu'on lui en donnait tout les jours avec le traitement anti-galle, elle a nous certifier que le fait que Goku paraissent plus en forme extérieurement (repousse des poils, poils qui est rester beau malgré la maladie) venait de la cure qu'on lui donnait ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...