Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

NAYA, femelle inu de 2 ans

Messages recommandés

La jolie Naya est bien arrivée samedi.

Elle est adorable, c'est une perle.....
Sincèrement, elle est mignone, très féminine, gentille, bien élevée...

Elle est parfaite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle fifille ! Mais comment cela se fait qu'elle se retrouve ici la belle : pfff
Si elle ne pose appriori pas de probléme !

Allez des adoptant super pour cette louloute adorable coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naya est très belle coeur je vais dire encore, c'est dingue de voir autant d'Akita à l'abandon Crying or Very sad

Ça me rend malade de voir ça Grrrr

J'espère quelle va vite trouver une famille pour toujours, qui l'aimera et la chouchoutera
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique, décidemment je n'arriverais JAMAIS à comprendre ce qui pousse certaines personnes à abandonner des animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivalavida23 a écrit:
elle est vraiment magnifique, décidemment je n'arriverais JAMAIS à comprendre ce qui pousse certaines personnes à abandonner des animaux !


les fausses raisons évoquées sont multiples (allergies, enfants, vacances, finances....) ... tout simplement parce que les vraies raisons ne sont pas glorieuses (ne pas s'être renseigné avant sur la race ou ne pas y avoir cru, trop encombrant, on se lasse et on passe à autre chose ou à un autre animal ...) ...

Le plus important est de réussir à trouver des gens qui eux seront réellement capables de les rendre heureux et de les assurmer jusqu'au bout ... d'où une tâche de plus en plus difficile pour AH...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je me permets de commenter ce post parce que je n'arrive plus à supporter les commentaires de certains et certaines !!!!

Il y a des personnes, certes, qui n'ont pas à prendre de chiens vu qu'ils les abandonne pour x raisons et souvent les raisons ne sont pas valables!!!

Après il y a d'autres personnes qui n'ont pas d'autres choix de se séparer de leur animal.

Je suis l'ancienne propriétaire de naya et je ne l'ai pas abandonné pour lkes raisons énoncés ci dessous (allergies, enfants, vacances, finances....) ... tout simplement parce que les vraies raisons ne sont pas glorieuses (ne pas s'être renseigné avant sur la race ou ne pas y avoir cru, trop encombrant, on se lasse et on passe à autre chose ou à un autre animal ...) mais tout simplement parce que je me suis retrouver du jour au lendemain sans un euros en poche avec des tonnes de factures en retard.....et personne pour me venir en aide ne serait ce que pour nourrir mes chiens!!!!!

C'est pour cela que j'ai décidé de la confier à akita home ar ici je sais qu'ils feront en sorte de lui trouver une bonne famille....j'aurai pu aussi la vendre ou la donner à n'importe qui mais non j'ai su réfléchir!!!!!


Voila tout ca pour dire qu'il y a pour certaines personnes une nécessité urgente de replacer leurs chiens et sachez bien que ma chienne me manque terriblement et que ce manque je l'aurai toute ma vie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandradu69 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de commenter ce post parce que je n'arrive plus à supporter les commentaires de certains et certaines !!!!

Il y a des personnes, certes, qui n'ont pas à prendre de chiens vu qu'ils les abandonne pour x raisons et souvent les raisons ne sont pas valables!!!

Après il y a d'autres personnes qui n'ont pas d'autres choix de se séparer de leur animal.

Je suis l'ancienne propriétaire de naya et je ne l'ai pas abandonné pour lkes raisons énoncés ci dessous (allergies, enfants, vacances, finances....) ... tout simplement parce que les vraies raisons ne sont pas glorieuses (ne pas s'être renseigné avant sur la race ou ne pas y avoir cru, trop encombrant, on se lasse et on passe à autre chose ou à un autre animal ...) mais tout simplement parce que je me suis retrouver du jour au lendemain sans un euros en poche avec des tonnes de factures en retard.....et personne pour me venir en aide ne serait ce que pour nourrir mes chiens!!!!!

C'est pour cela que j'ai décidé de la confier à akita home ar ici je sais qu'ils feront en sorte de lui trouver une bonne famille....j'aurai pu aussi la vendre ou la donner à n'importe qui mais non j'ai su réfléchir!!!!!


Voila tout ca pour dire qu'il y a pour certaines personnes une nécessité urgente de replacer leurs chiens et sachez bien que ma chienne me manque terriblement et que ce manque je l'aurai toute ma vie!!!!!!


Cela ne doit pas être facile !
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandra ne t'avance pas trop dans ce que tu dis , plusieurs on vu ton annonce LBC et ont même échangé des MP avec toi ....par contre les raisons évoquées étaient pas les mêmes en privé et ne sachant pas à qui tu t'adressais ....
Plus certains arguments que tu as avancé pour placer ta chienne était limite , surtout que tu connais la race!

Donc dans ce cas , il vaut mieux laisser les commentaires qui te déplaisent te déplaire et s'abstenir !

Si tu as besoin de te justifier pour passer pour la victime sache que ca marchera pas avec tout le monde , ta chienne est bien plus victime que toi dans l'histoire donc STP abstiens toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra, tu comprends maintenant pourquoi je t'ai demandé de rester discrète sur les posts d'adoption de Naya.... nous sommes tous au courant de tes annonces, et certains ont correspondu avec toi par mail à ce moment là... et nous avons eu copie des mails.....

J'ai pris ta chienne pour lui éviter d'être vendue non stérilisée et qu'elle tombe encore sur quelqu'un qui mettra une annonce de repro dans 6 mois.....

Ceci dit, les réflexions étaient prévisibles....

Ceci étant, c'est un post d'adoption... Pour NAYA et pour personne d'autre.... aussi, je vous demande de ne pas déborder pour que Naya puisse trouver une famille...... quelqu'un qui en prendra soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je fais partie des personnes dont on parle, je réponds de façon très rapide : Sandra, les véritables raisons de l'abandon de Naya, je les connais, tout simplement parce que tu me les as donné toi même (sans savoir bien sûr qui j'étais) par mail ... je ne m'étendrai absolument pas sur le sujet ...

Désormais, à mes yeux, une seule chose compte : que Naya trouve enfin une vraie famille qui saura l'aimer et l'assumer jusqu'à la fin de ses jours, car malgré tous les abandons qu'elle a vécut, c'est une chienne en or, et j'espère que AH arrivera à trouver des maitres responsables.

Nous n'avons pas souvent été d'accord, et si réellement tu tiens à ce que Naya trouve une famille responsable qui sache l'apprécier à sa juste valeur, je pense qu'il vaut mieux pour toi ne plus intervenir.

Naya est une super chienne, elle n'a seulement pas eu de chance jusqu'à présent dans ses placements.

On dit souvent que l'erreur est humaine ... et l'entêtement n'est pas forcément bienvenue quand il est déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas du tout de quelle annonce vous parler .... maintenant la seule annonce que j'ai mise était celle pour une saillie il ya bien longtemps de ca!!!! Vous êtes trop bien placer pour connaitre l histoire de ma chienne c 'est vrai.... excusez moi .... et de la mienne aussi par la même occasion.... C'est fou comme les gens sur ce forum se permettent de juger et de regarder de haut certaines personnes!!!! Enfin sur ce, je vous souhaite à tous une agréable journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la belle et douce Naya a été adoptée hier soir... et par chance pour moi... elle restera Nantaise... j'aurai donc souvent l'occasion de la voir.... adorable Naya..... coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une excellente nouvelle, j'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille et goutera au bonheur aiuquel elle a droit up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas pour cela Céline mdr2
Car la Belle Naya a été adopté par ma belle soeur coeurtirlalangcoeur donc je peux t'assurer qu'elle sera heureuse et aimée comme elle le mérite coeurtirlalangcoeur
D'ailleurs j'ai été la câliner un peu cette AM bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origine99 a écrit:
Ne t'en fais pas pour cela Céline mdr2
Car la Belle Naya a été adopté par ma belle soeur coeurtirlalangcoeur donc je peux t'assurer qu'elle sera heureuse et aimée comme elle le mérite coeurtirlalangcoeur
D'ailleurs j'ai été la câliner un peu cette AM bisous


Oh c'est génial !
Ca fera 2 copains pour Naya alors quand tu leur rendra visite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origine99 a écrit:
Ne t'en fais pas pour cela Céline mdr2
Car la Belle Naya a été adopté par ma belle soeur coeurtirlalangcoeur donc je peux t'assurer qu'elle sera heureuse et aimée comme elle le mérite coeurtirlalangcoeur
D'ailleurs j'ai été la câliner un peu cette AM bisous


Quelle bonne nouvelle ça fait super plaisir !!!! bisous
Une longue et heureuse vieeeee pour elle foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:

Ca fera 2 copains pour Naya alors quand tu leur rendra visite Wink


En effet tirlalang
Pour le moment nous ne les avons pas encore présenté car nous n'étions pas certain de l'adoption définitive de Naya.
Je pense que nous allons bientôt les présenter dans un endroit " neutre " afin qu'ils puissent faire connaissance mdr2
Car notre cher Naya a mis 2 jours à prendre ses marques chez ma belle soeur mais elle s'est très rapidement fait à sa nouvelle famillle bravebete

Elle est vraiment merveilleuse et si belle coeur Je suis vraiment content qu'elle intègre notre petite famille tirlalang

Nous vous donnerons de ses nouvelles régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour Naya coeur quelle soit chez ta belle sœur, comme ça bientôt ton petit loup verra une nouvelle copine pour jouer. Wink

Et toi tu pourras profiter de voir la belle Naya coeur et faire pleins de photos des loups coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial pour shaya santé! !! une super vie l'attend! pompomg heureursement qu'il y a toujours des gens prêts a recueillir tous ces animaux abandonnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
c'est génial pour shaya santé! !! une super vie l'attend! pompomg heureursement qu'il y a toujours des gens prêts a recueillir tous ces animaux abandonnés!


C'est Naya qui a été adoptée Wink
Shaya a déjà une super famille depuis un moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups !!! sorry ! je me sui pas relu!! oh la gourde !!!! doit etre mal réveiller baille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...