Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruna

Mon akita enfin !!

Messages recommandés

Coucou !!

Voila désolée sa fait longtemps que je me suis pas connectée mais avec les vacances la rentrée et tout et tout ...
Enfin quoi qu'il en soit une portée d'une éleveuse que je connais maintenant bien est née Lundi 19 dans la soirée !!!

Resultat : 3 Femelle bringées et 1 mâle bringé....et un petit roux un seul !! je l'ai réservée et suis allée le voir ce week end !!!! Le coup de foudre il me tétait le doigt un vrai bonheur !!! enfin voila !!

Ma question était ; 1) comment mettre les photos pour vous montrer ??
2) quel est votre budget mensuel pour le chiot ?? ou le chien adulte ?

Merci de votre réponse par avance Rolling Eyes

Bruna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour...

et bienvenue !

je ne voudrais pas sembler désagréable mais quand tu dis que ça fais longtemps que tu t'es pas "connectée" et bien il ne me semble plus simplement que je ne t'ai jamais lu ici... je ne te connais pas du tout...
à moins que je ne me trompe, ce serait sympa de passer te présenter dans la rubrique adéquate avant de poster.

Merci bien !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruna a écrit:

Ma question était ; 1) comment mettre les photos pour vous montrer ??

il y a un post it à ce sujet :
/t19-poster-des-photos


Bruna a écrit:
2) quel est votre budget mensuel pour le chiot ?? ou le chien adulte ?

le genre de question qu'on se pose AVANT de réserver un chien.... chut
selon l'age : entre 50 et 70 euros par mois (veto, croquettes de qualité, friandise, jouets... tout compris!) et s'il est en pleine forme (j'entends par là : veto = pour vaccins et visite annuelle de contrôle.)
S' il rencontre quelques légers soucis de santé ou bien encore a un accident, ça monte... vite quand même..!
et si malheureusement il s'agit de maladies très sévères (vkh, adenite, epilepsie, dysplasie lourde...)....... une fortune ! faut bien le dire.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il me semble que tu es de ma région, enfin de lyon plus précisément (il me semble que tu m'avais envoyé un mp une fois il y a quelques mois).

Bon, juste pour le truc, fais nous une petite prez dans la case présentation, c'est sympa, ça permet à tous les membres de te connaitre et c'est plus facile pour répondre à tes questions, en mode "personnalisé" Wink

Pour les photos, Lalia t'a indiqué le post .... pour le budget ... tout dépend ... mais en général, au début, il faut bien que tu penses que tu as un chiot, du coup, les frais vétos vont être plus importants car d'une part, il y a les rappels de vaccins à faire, d'une autre, c'est un chiot, donc plus de chance qu'il tombe malade qu'un adulte (le temps que son système immunitaire puisse se "construire"), et puis tu es une nouvelle maitresse, donc dès que ton chiot aura un truc bizarre, tu feras comme on a tous fait, tu vas t'inquiéter et préférer aller chez le véto plutôt que de risquer une grave maladie Rolling Eyes

Peux tu juste me dire par mp qiuel est l'élevage que tu as choisi ? Et si autres questions, notament concernant les bons plans akitas lyonnais, n'hésite pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re et merci des réponses !

Je signale quand même que oui je me suis présentée dans l'onglet présentation il faut surment me chercher c'est tout mais je me suis présentée c'est sur j'en suis persuadée !

Pour se qui est du budget j'ai déjà pris mes précautions avec plus de 1000 euros d'avances et 100 euros par mois pour mon loulou j'atendais juste de voir se que vous alliez répondre pour etre sur que cela rentrait dans mes frais !

a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout ou j'ai mis ma présentation je la vois pas donc ben je vais me représenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux économiser sur les croquettes.

J'ai inscrit mon akita dans une école de chiots dès l'age de 2 mois. L'adhésion annuelle est évidemment différente pour chaque association. Dan mon cas, nous avons payé 120 € pour un an.

Le GROS avantage est que nous bénéficions de réductions sur les sacs de croquettes royal canin maxi junior 15 kg (conseillé par mon éleveur). Prix public 76 € environ, prix adhérent 48 €.

Au rythme d'un sac par mois on est largement gagnant et en plus on bénéficie de cours d'éducation canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Bienvenue,
une lyonnaise de plus voilà ta presentation le lundi 10 octobre:

/t2612-gaara

Cordialement
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...