Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiko69

Exposition canine St etienne 12 ET 13 Novembre 2011

Messages recommandés

Exposition canine St etienne 12 ET 13 Novembre 2011

Je voulais savoir quelqu'un allé a l'exposition canine de st etienne en novembre !

Nous y allons avec Aiko en classe Puppy cela aurait étais sympa de voir d'autre personne du fofo pompomg :)


C'est un expo assez sympa car elle se fait en plein air ! moin de "bouaa"... sourcils

Exposition Canine Internationale CACIB-CACS

SAINT ETIENNE
SAMEDI 12 ET DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2011

Parc des Expositions - Hall A - Bd Jules Janin

Cage à disposition pour les grandes races de chaque groupe



Prix spécial au vainqueur du Best in Show :
un voyage à la Crufts pour 1 personne
(voyage + 1 nuit d'hôtel + entrée à l'exposition)
offert par la Sté CYNOPRINT


Si jamais il ya des personnes qui souhaite s'inscrire il est encore temps : chutouiouioui
http://www.cynoprint.com/expos/STET2011.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j'y serai avec Fast le samedi, si vous me reconnaissez n'hésitez pas à venir me voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y serai pas mais par contre, photos obligatoires pour ceux et celles qui iront Wink

J'en veux plein dès lundi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, d'autant que j'ai travaillé au parc expo de st etienne durant trois ans, et que je voyais les exposdes coulisses....ah le bon vieux temps....snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Kuma ne sera jamais confirmé car il va être castré, mais je me demandais comment se passaient les expos : ce n'est pas trop tendu avec vos kitous et tous ces chiens au même endroit, et sur le ring ? ça me paraîtrait inconcevable à ce jour de mettre Kuma dans ce genre de situation, il est en pleine adolescence et est un fou furieux enragé avec tous les autres chiens ! Comment arrivez-vous à ce qu'ils ne passent pas leur temps à vouloir s'attaquer, et arrivent à rester concentrés sur le statique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais faire un pseudo cours à ceux de Lyon quand j'y retournerai avec mémé! Pas de photos par contre! Sauf sur le site de ma grosse loutre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Mon Kuma ne sera jamais confirmé car il va être castré, mais je me demandais comment se passaient les expos : ce n'est pas trop tendu avec vos kitous et tous ces chiens au même endroit, et sur le ring ? ça me paraîtrait inconcevable à ce jour de mettre Kuma dans ce genre de situation, il est en pleine adolescence et est un fou furieux enragé avec tous les autres chiens ! Comment arrivez-vous à ce qu'ils ne passent pas leur temps à vouloir s'attaquer, et arrivent à rester concentrés sur le statique ?


celine69 a écrit:
Ça m'intéresse aussi cette info !!


Pour donnez une petite rep a vos questions.. Je pense qu'il y a l'effet de groupe qui tasse un peu la chose... En effet c'est vrai que c'est surprenant.. Mais avec l'effet de foule cela atténue les tension je pense.
Mais cependant il peu avoir des tensions ... lors de la présentation au allures le juge doit faire respecter les distance entre les chiens; il est surement déja arriver qu'un mâle se retourne avec les crocs...

Je pense que les chiens savent faire la diférence et se mette en "conditions"; mais il est pour moi indispenssable de s'essayer a l'expo si on veux en faire un peu.. de sortir son chien dés que possible. Je doute qu'un akitas mâle qui n'a jamais mis les pattes dans une expo et qui pour ça confirmation se retrouve dans la foule et a se faire tripoter par des jury personne inconnue soi trés ZEN !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii ! Orane dit moi que tu viens avant février! Mais comment a réagir Reïko d ailleurs lors de sa première expo ? Et la confirmation ? Je t'avoue avoir un peu le Flip que mon merdeux bouffe un autre chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquiete pas Céline j'y serais bien avant santé!santé!

J'avais un peu peur, étant donné que Reïko n'ai pas une AS de l'amitié! Une eleveuse de rott m'a alors rassuré, puisque les expos y'a pleiiiiiiiin de chiens (hum pas tres rassurant quand meme lol). Et de part ce fait bah ca lui est plus compliqué de vouloir cartonner tout le monde!
En faite j'avais plus peur moi que ma fifille roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que pour inuk ce sera pareil ... d'autant que les seuls chiens qu'il respecte sont ... les akitas blazé
Après il ne fauit pas qu'il y en ait un qui le grogne confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as encore du temps pour lui travailler sa sociabilisation! Et vouloir croquer un chien c'est pas la meme chose que 200! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère surtout que sa période ado sera plus soft ! Et en ce moment on évite les chiens inconnus, Inuk à tendance à tous vouloir les bouffer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, mes loups se tiennent bien en balade comme par ex au dernier akita breizh land en septembre dernier, et en expo pareil, les akitas ne sont pas des monstres sinon on en aurait pas lol.
En expo ils sont canalises et s'ils se tiennent bien a l'exterieur avec d'autres chiens pas de raison que ca se passe mal pour 5min de passage sur le ring. Chacun sait ce qu'il a a faire et ne pas faire. Il y a eu des rares fois ou des males etaient un peu chauds, a la mondale ou il essayait de nous "attraper" et une fois un male sur le bord du ring mais j'ai entendu plusieurs truc qui me font dire que la proprio ne fait pas attention pour ce dernier.
L'agressivite des chiens qu'il soit akita ou autre est une chose que j'ai du mal a tolerer. J'accepte le cote dominant de l'akita, le fait qu'il cartonne si un chien en liberte vient le chercher, mais je n'accepte pas un chien en bout de laisse qui veut defoncer chaque chien qu'il voit a 3m.
Mais en expo il y a tellement de choses les premieres fois que je me demande s'ils font attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk s'est calmé ces derniers temps, mais en revanche, il ne supporte pas qu'on le grogne ... Faire attention oui, je ne m'inquiete pas que le ring avec d'autres akitas, mais plutôt la largeur de la laissé de 3mm confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3mm? T'as pris fin lol

Je prefere 7/10 en laisse normale. Sinon j'ai l'impression de rien avoir

En principe les autres ne grogneront pas si ce sont des habitues. Faut pas stresser, js sais facile a dire lol les chiens en expo sont pas des fous, sauf certains que je laisseraient a la maison car des associables comme , ca donne une mauvaise image je trouve quand j'en vois dans le ur cage pret a te bouffer toi pas forcement ton chien, il ferait mieux d'aller bosser un peu avant. Enfin avis perso sachant que la plupart des chiens en expos sont en vus de reproc'est mieux de voir des chiens equilibres quand meme. Ok certaines races sont pas faciles mais il y a des limites , mais je trouve quand meme que la plupart sont ok

Faut pas s'inquieter comme ca, par contre chacun doit respecter une petite distance en statique et aux allures, en equitation on dit un cheval eh bien la on va dire un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Hae sung faut pas s’inquiéter, Fast lui est tout fou quand on arrive en expo, il sent de nouvelles odeurs, il explore de nouveaux endroits, au début il veut aller vers tous les chiens mais passer 10 min il se calme. Le passage sur le ring est moins agréable en plus il ne tient pas en place mais bon c'est l"histoire de 5 min donc c'est gérable.
Ensuite, il se fait caresser par tous les curieux qui ne connaisse pas la race, il est trop content. Les chiens ils ne les calcule pas trop tant qu'il n'y en a pas un qui lui grogne dessus.
Après il est vrai que je vais attention quand je passe à coté d'un autre chien de peur qu'on l'attaque mais sinon en principe ça se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté, Chiyo est une vrai larve en exposition. Elle passe à coté des chiens sans broncher, certains peuvent même la renifler incognito ...
Le pire je pense c'est le matin lorsque tu fais la queue pour rentrer. Là les chiens sont très serrés et j'ai déjà vu une bagarre avec un dogue allemand. Ensuite tu te poses dans un coin avec ton Akita et voilà...
Je pense que cela dépend du chien, certain sont plutôt nerveux et c'est alors mieux de les mettre dans une cage avec un couverture ou en tissus sombre. J'en ai connu d'autres que ça a complètement calmés ! Car ils banalisent avec la quantité...

Au Japon il me semble que les chiens sont présentés en face à face pour avoir une belle crête et des allures fières ... Avis aux amateurs moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiko 69 je t'es vu à l'expo mais je ne savais pas du tout que c'était toi, dommage, en tout cas bien sympathique cette expo, je mettrai quelques photos demain des akitas américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh confused T 'aurais du venir me voir quand méme Sad au pire tu te srai trompé ça auras pas était grave mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il y avait pas mal d'akita inu je me voyais mal demander à tout le monde s'il faisait parti du forum lol mais comme j'ai beaucoup observé et que tu as mis une photo c'est bien toi que j'ai vu. J'étais pas très loin avec Fast il y avait 2 AI blanc c'est pas courant quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma aiko est sésame et c'etais la seul aprés tu as ptétre pas fait gaf ^^ Domage ! la prochaine quel son les prochaine expo pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dommage, sinon je ne fais pas trop d'expo, et je vais qu'à celle proche de chez moi. Là pour cette année je n'en refais plus on verra l'année prochain surement la NE des AA et on est invité au salon de l'agriculture. Après il y aura surement celle de Lyon en Juin et les autres je verrai.

Voici quelques photos des AA;

Kinkiz


Fast


Kenavo


Les deux tourtereaux Kinkiz et Fast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! c'est dja pas mal d'en faire de t'en en temps je serais a lyon pour sur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Cynthouch Tu seras au salon de l'agriculture? Je vais peut être penser à m'acheter un billet, même si je suis plus AI ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a fast, et les autres bien sur, kinkiz va pouvoir faire un beau couple apres avec kenavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fast est devenu vraiment magnifique !!!! coeurcoeurcoeur
Gros coup de coeur aussi pour Kinkiz bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. WinkWink
@CHRISTIE M pour le salon de l'agriculture on est invité le mercredi 29 février, il devrait y avoir Fast et ses 2sœurs et d'autres AA surement. Après je pense que s'il y a des AA il doit bien y avoir des AI, mais ça s'est à vérifier, c'est peut être pas le même jour????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Hae Sung Kenavo est le 1/2 frère de Kinkiz, ils ont le même père, ils ne feront donc pas de bébés, dommage ça aurait fait un beau couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...