kasia11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Une petite chronologie vitesse grand V.Pour rappel , elle a l'AS , donc vous verrez à ses 2 ans son évolution de sa maladie.Notre 1 ere rencontre : de 2 mois à 11 mois : 1 an : 2 ans avant l'as :une véritable louve non ? vous ne trouvez pas ?l'as démarre doucement : puis le 1 er bain d'huile vient , et 2 bain nécéssaires car on avait mal lavé et elle etais encore pleine d huile : Puis viens ses 3 ans : 4 ans : et puis la l'année qu'elle viens d'avoir le 16 juillet : 5 ans la elle fait un peu pagaille au niveaux poils , mais ça faisais longtemps qu'elle en avais pas eu autant même si ils repoussent un peu n'importe comment et surtout plus dru qu'ils ne devraient être.Je suis plutôt contente de la voir dans cet état même si il y a quelques défauts (arrière la culotte , le dessus de tête , les cuisses intérieures , le tout assez rouge brique) série un peu moche mais sans flach : cette photo est un petit clin d’œil a une très bonne amie éleveuse de chat somali avec qui je travaille , elle a offert cette souris a angie lors d'une des ses visites a la maison , depuis elle ne quitte plus sa souris ,(je l'avais jamais vu aussi attachée a une peluche (elle les aimes toutes mais se lasse vite , la ça fait 2 ans qu'elle a celle la , j ai du remplacée d'ailleurs il y a peu car la 1 ère a fini les tripes a l'air ) elle va même dehors avec , je dois la prendre car sinon mauvaise mère qu elle est, elle l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est belle comme tout malgré sa maladie ta douce Angie, et a l'air très zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasia11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je bis Kuma je suis d'accord avec ce qu'elle dit sur ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est magnifique, et comme dis, elle a l'air zen et douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est jolie comme tout Angie Saleté d'AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites