Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suki

site internet a voir par rapport a un certains élevage

Messages recommandés

je ne savais pas ou mettre ceci voilà le site que je viens de trouvé où il y a des Akita pour saillie venant de lélevage T*****D****N******

Il y en a un qui s'appelle Bizen (mais pas de affixe pour les personnes qui connaisse cette Akita peut être vous le reconnaitrais) mais aussi
Utrillo et 2 femelles aussi venant de là-bas.

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=males&TITRE=MALES&ID_ELEVEUR=8248&ID_SITE=9185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais aussi déjà vu.. Sad

La grand mère de Fuji est aussi dessus..
Mais je retrouve pas le grand père hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que sais la même personnes qui avait les T***D***N*** qui a cette élevage c'est le même noms..... Mais à voir avec les autres personnes du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suki a écrit:
Je crois que sais la même personnes qui avait les T***D***N*** qui a cette élevage c'est le même noms..... Mais à voir avec les autres personnes du forum


Oui oui tout a fait, la maman de ma Fuji a cet affixe là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi regardé dans contacte est c'est bien le même nom et prènom..... Comme quoi on peux ce battre pour faire fermé 1 élevage mais il en ouvre un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment horrible! Je savais qu'il avaient rouvert sous ce Nom, ça fait un bout de temps que ça dure il me semble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suki a écrit:
J'ai aussi regardé dans contacte est c'est bien le même nom et prènom..... Comme quoi on peux ce battre pour faire fermé 1 élevage mais il en ouvre un autre
Non non, cet élevage est bel et bien fermé....
les TN étaient dans le Doubs, et quand le vent a commencé à tourner pour l'éleveur, il a pris armes et bagages et est allé s'installer à la limite de 3 départements, dont l'Allier... et c'est devenu les TE...
Il pensait que ça allait brouiller les pistes aux yeux de la loi, car il recommençait une "nouvelle vie", et il fallait que les plaintes recueillies dans le Doubs puissent franchir les limites de chaque département !

Mais il a bien été rattrapé, car après un petit moment de découragement, la petite bande de maîtres "mécontents" (quel euphémisme...) a continué avec tenacité, pour arriver au jugement et au départ de l'éleveur en Suisse pour ne pas faire de prison en France !!

Il y a quand même une chose que je viens de voir et d'apprendre, c'est qu'Utrillo avait l'affixe des TN.... scratch
Alors qu'il est né sans affixe (comme Bizen qui lui n'en a toujours pas) chez des particuliers à qlqs km de chez moi.....
Mais c'est vrai qu'après avoir été refusé à la confirmation, à Troyes je crois (trop petit pour un mâle) il est allé se refaire une "jeunesse" à l'étranger d'où il est revenu avec un pédigrée.... et certainement son affioxe à ce moment-là !

Enfin bon, rassurez-vous, les TE ne sont plus d'actualité non plus !!
Mais il parait qu'en Suisse, c'est reparti pour un tour... mais sans akita...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok c'est bon a savoir mais j'ai préféré le mettre quand même au cas ou. Et voilà ce que j'ai aussi trouvé sur un blog c'est une personne qui parle de l'éleveur TN :

"Voila, je voulais depuis un moment creer un article sur les tresors, non pas pour faire du proselitisme, et dire a tout le monde de n'aller que las-bas, non, je tiens a faire part de notre tres bonne experience, et aussi recommander cet eleveur, et si vous craquer pour une race japonaise et que, par contre, vous ne connaissez pas d'eleveur serieux, je vous conseil vivement ne serait-ce que d'envoyer un mail a Didier, que vous trouverez sur son site : http://www.lestresors.net/accueil/accueil_tresors.php

Voici notre experience :

Nous avons decide, mon amie et moi, lorsque nous avons pris la decision de demenager, d'avoir un chien. Mais pas n'importe quel chien, et, vous l'aurez compris, etant fanatique du japon, on s'est renseigne sur les races japonaise via google, et, au gre des recherches, je suis tombe sur le site des tresors, et j'ai envoye un mail a D*****, pour lui faire part de nos envies, demander des renseignements, mais, vu que 700 km nous separait, il n'etait pas prevu a la base que nous lui prenions un chien venant de son elevage. D***** a repondu, a plusieurs mail, et j'ai ressenti toute sa passion pour son metier dans tous les echanges que nous avons pu avoir, il a meme proposer de nous aider sur la recherche d'elevage autour de notre region. En plus de cela, il nous convaincu de nous porter plus sur des Shibas que sur un Akita au vu de ce que nous attendions d'un chien.
Finalement, son grand coeur et ses conseils techniques ainsi que sa passion, nous ont convaincu... de le choisir lui, et non pas d'autres, quitte a faire 700km. D***** a ete content que nous portions notre attention sur lui, mais il ne s'est pas dit "chouette un client" et apres nous oublier, non, des qu'il a eu notre numero de telephone, il nous appelait regulierement sur les portees a venir et les caracteres probables des chiots a naitre.
Ainsi, au depart, nous voulions un chiot de la portee Phuji et Cajan, mais ce mariage n'a jamais eu lieu, ce sont les aleas de la vie... mais didier nous a recommander un autre couple : Kensha et Kiyo. Nous en avons plutot longuement discuter, et au vue des caracteres des parents, il s'est avere que son esprit avait raison, et cela s'est confirmer par la suite, c'etait bien un male de cette portee qui nous convenait. Gouki est en parfaite osmose avec nous depuis le debut.
Ainsi, des que Gouki est ne, il nous a fait parvenir regulierement des photos, nous lui avons envoye un doudou par la poste, et evidemment, est venu le jour de la fin du sevrage, ou nous allions chercher notre petit tresor, le samedi 24 Aout 2006. L'acceuil a ete plus que chaleureux a pierrefontaine les varans : Apres 7 heures de train et une heure de voiture, nous sommes arrives sur place, et avons telephone a D*****, qui a fait venir un de ses employes pour venir nous chercher. Nous avons ete tres surpris de cette attention toute particuliere, mais la surprise ne s'est pas arretee la : En effet, nous avons eu droit a une visite de l'elevage, a une longue conversation sur les chiens de lignees japonaise, et, cerise sur le gateau, il nous a invite a manger chez lui le soir venu, un tres bon repas, gargantuesque meme! :D Et Gouki etait la, tout le long, il faisait deja son petit curieux, a aller voir tout le monde et dormir sur papa :) Et, au moment de repartir, D***** a pris une derniere fois son petit bebe dans les bras, nous a prodiguer quelques conseils supplementaires, et ce gros nounours de D***** a plurer, il a craquer, gage de son amour pour tout ses tresors, ses bebes.
A la suite, D***** n'a pas relacher son attention, nous entretenons toujours une correspondance, demande regulierement des nouvelles de Gouki, et, un jour, nous avons penser que Gouki avait un probleme a l'oeuil, ni une ni deux, il nous a recommander de voir un autre veto, et si il s'agissait d'une malformation, il tenait a tout prendre a sa charge... Vraiment, on a ete toucher et surpris, agreablement. Heuresement, Gouki n'a rien eu, il va bien. Mais le geste est la, D***** est bien present, c'est important, tres important pour un eleveur selon moi, qui aime ses animaux, et cela est tres rare de nos jours.
Ensuite, nous avons, mon amie et moi, encore demenage, et on a decide de prendre un deuxieme chiot, on a recommencer le meme processus, cette fois, un Akita Inu etait pressenti, D***** a acquisser dans ce sens, et nous a recommander un mariage, Ayake et Ayko, alors qu'au depart nous avions des vues Iwate et Yoko (qui ont donner, entre autre, la sublime Baku). Il savait aussi que nous demenagions, et que, au niveau finance sa allait etre tres juste, et il n'a pas hesiter a nous baisser le prix, non pas par "promotion" (je hais associer ce mot a un elevage) mais par amities, car il savait que nous en revions, mais que sa allait etre difficile...
Nous lui faisons confiance, entierement. Pour nous, D***** est une personne que l'on estime beaucoup, on sait qu'il a ses coups de sang parfois, mais c'est comme sa qu'on l'aime, car quand on voit comment certaines personnes se permettent de cracher sur lui et son elevage, apres tout le processus d'amities qu'il cree autour de ses clients, je trouve sa inadmissible, et je trouve qu'il a bien du courage. Il y a tres peu d'eleveur qui ne penserait ne serait-ce qu'a prendre des nouvelles de leur schiots dans leur nouvelles familles...
Je termine cet article sincere par un Grand Bravo, a D***** R*****, sa femme et a toute l'equipe des tresors, qui sont geniaux et font un travail formidable, parfois ingrat, trop ingrat... Merci D*****, pour tout." scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais déjà vue ce témoignage de recomandation ! Juste un mot c'est HONTEUX penduGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi, jamais j'oseré dire sa d'une personne pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est un petit shiba....
C'était à la grande époque de cet éleveur qui faisait bien illusion....
Beaucoup de maîtres qui l'ont attaqué et conduit en justice adoraient ce mec à ce moment-là...
Nous étions plusieurs personnes à essayer de les dissuader de prendre un chiot là-bas, car nous connaissions les chiens qui venaient pour la plupart d'un élevage qui avait fermé et qui avaient déjà fait leurs preuves concernat les maladies..., mais on ne nous croyait pas... Crying or Very sad
C'est vrai que nos arguments étaient assez minces.... mais pas mal d'événements se passaient en dehors des sentiers battus et nous les connaissions de façon non officielle..
A cette époque, le forum des TN marchait à fond les gamelles, et c'était une ovation journalière à cet éleveur dont la parole était presque divine... Rolling Eyes

Quand j'y repense, c'était complètement fou.................... peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa je veux bien le croire que sa n'a pas du être facile, comme quoi n'importe qu'elle imbécile peut ouvrir un élevage et faire n'importe quoi et au bout du compte ceux sont les maîtres et nos loups qui en subisse les conséquence....... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'entend parler de cet élevage monstrueux les larmes me viennent en penssant a tous ces gens qui on fait confiance a ces personnes ! et qui pensser prendre un chien sain et en bonne santé ! !! mouchoir

ça me fend le coeur de penser a ces gens qui on pleurer leurs chien adorer, qui se sont battu jusqu'au bout contre ces maladie de M**** !! Pensant sur le coup ne pas s'étre tromper sur l'elevage ou il avais prit leurs compagnon... grosyeux

Et voila ou en en est maintenant encore des chien de ce P**** D'élevage qui reproduit et qui sont sur le "marcher "!!!

JE ne comprend pas ces gens comment peuvent il se regarder dans une glace !!! Ce quil on fait est monstrueux Grrrrpleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fais d'accord c'est pour cela que le mien ne fera pas de porté sachant que sa lignée vient de là-bas. Sa en fera toujours en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suki a écrit:
comme quoi n'importe qu'elle imbécile peut ouvrir un élevage et faire n'importe quoi

Justement, il était tout sauf un imbécile !!!!
Il savait endormir les gens, les caresser dans le sens du poil, et obtenir tout ce qu'il voulait d'eux.....
Il avait une force de persuasion extraordinaire et embobinait super bien ceux qu'il avait dans ses filets, des jeunes surtout, peut-être plus malléables....
Il faisait croire tout ce qu'il voulait faire passer aux gens.... Il écrivait très bien et savait coucher ses idées sur... l'écran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiko69 a écrit:
De grand MANIPULATEUR sans scrupule !! PFFF vomimoije

C'est un pléonasme !!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
ca faisait plus pensera un gourou en fait, mais il devait être charismatique de toute facon.... Rolling Eyes

Ben moi, je ne l'"ai vu qu'en photo, mais je cherche toujours son charisme...... hein?
Mais gourou, c'est sûr !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ca quand les masques tombent ca fait mal ... Rolling Eyes
Ce qui me fait tilter , il recommence en Suisse , mais justement là bas ils pas réputés pour faire super gaffe aux mariages , maladies et compagnie ??! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes toutes d'accord pour dire que les agissements de ce monsieur, et surtout les résultats de ses agissements ont été tout simplement ignobles et catastrophiques, tant pour les chiens que pour les maitres.
Malheureusement, ce monsieur n'est pas hors circuit dans le monde de l'élevage et n'hésite pas à attaquer les personnes qui le critiquent sur internet quand trop de détails sont donnés ... comme des noms (un autre forum en a récement fait les frais ainsi que celle qui l'avait crée)

Pour cette raison, merci de ne pas citer en toute lettre le noms des élevages ou le nom de cet "éleveur".

Suki, le lien que tu as mis n'est plus actif, mais j'avais déjà lu ce témoignage ... et si je devais donner mon avis ... je doute sincèrement qu'il s'agisse d'un véritable témoignage de client de cet élevage ...
J'apprécie mon éleveur et ce qu'il fait pour nous, mais je ne lui ferai jamais une telle déclaration !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ... j'suis toujours pas convaincue blazé
Pour moi, c'est un apogée à la gloire de ce monsieur et de son élevage ... trop gros pour être crédible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir une trésors des caniveaux , je peux vous assurer que MR D est maudit dans notre chaumière et particulièrement lors des bains d'huiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kasia a écrit:
une trésors des caniveaux


C'est pour détendre l'atmosphère c'est ça ? xD Si oui c'est réussi, j'adore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que j'ai une amie qui habite pres de chez moi et avec d'autres personnes ont donné ce surnom , depuis ca m'est restée , bien que péjoratif pour ma Angie , mais tellement vrai sur D..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mérité en tout cas!
Je sais parfaitement ce que c'est un petit kitou adeniteux (cf mon magnifique petit Saiko) et a quel point on peut etre colérique en voyant son animal en cet etat Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois même que le surnom exact est : les poubelles des canivaux (je viens juste de m'en souvenir lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
je doute sincèrement qu'il s'agisse d'un véritable témoignage de client de cet élevage ...
J'apprécie mon éleveur et ce qu'il fait pour nous, mais je ne lui ferai jamais une telle déclaration !!!

C'est possible que ce soit bidon... mais c'est aussi possible que ça ne le soit pas...
Car si tu avais lu tout ce qui pouvait être écrit par ses "fidèles" à cette époque, c'était soit à mourir de rire, soit à se poser des questions sur la relation qu'ils avaient avec le mec, tellement c'était énorme comme réflexions......
Si je retrouve des écrits de ce type, je te les enverrai, tu comprendras à quel point c'était....
Hein Cath !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
celine69 a écrit:
je doute sincèrement qu'il s'agisse d'un véritable témoignage de client de cet élevage ...
J'apprécie mon éleveur et ce qu'il fait pour nous, mais je ne lui ferai jamais une telle déclaration !!!

C'est possible que ce soit bidon... mais c'est aussi possible que ça ne le soit pas...
Car si tu avais lu tout ce qui pouvait être écrit par ses "fidèles" à cette époque, c'était soit à mourir de rire, soit à se poser des questions sur la relation qu'ils avaient avec le mec, tellement c'était énorme comme réflexions......
Si je retrouve des écrits de ce type, je te les enverrai, tu comprendras à quel point c'était....
Hein Cath !!?


Moi j'ai été en contact avec Virgine, la maîtresse de Kando, elle m'en a aussi envoyé des biens bonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui , pour moi il a reussi a me convaincre que tout ceux qui disent du mal de lui qu'ils sont jaloux car il fait de beaux chiens , que les forum c'est nul il faut pas aller la , et feint de se facher car je parle de forum a me faire culpabliser d'avoir oser parler de lui

beau parleur , drageur (plusieurs fois la main au cul et ce devans mon mari mais lui ne voyais rien , et ce en toute discretion moi me disant mais j'ai revé , et j en passe des frolement de seins , des grooooos calins ) au point que j'etais génée et j'en ai parlé de suite a mon mari et il restait toujours entre lui et moi pour eviter que cela recommence

c'etait un vrai beau parleur , sans parler de ses emails bien rodés et tournés , afin de me faire douter et convaincre que son eleveage est le meilleur

je suis pourtant pas crédule , ni manipulable en vie courante , mais la on est tombés bien dans le panneau a fond

A l'époque hélas , tout ceux qui m'ont prévenus , ne pouvaient pas divulguer autant d'infos qu'on a maintenant sur lui

une chose est sure , quand mon amie voisine qui a une akita , et qui faisait parti des gens m'ayant prévenue , s'est décidée a me dire tout ce qu'elle savais (j'aurais préféré qu elle me dise tout ca avant mais bon elle pouvais pas je le comprend) j'ai ouvert les yeux , et vu tout différemment , sous d'autres angles

A l’époque il avait un forum, bcp ont pas compris pkoi je suis restée a administrer son forum , et me snobaient , mais c'etais tactique !!

j’avais a accès a tout , je jouais la transparence sans pour autant le complimenter ou le supporter , je faisait juste mon boulot sur ce fofo d'admin par rapport aux membres , jusqu’au jour ou marre de me faire rejeter à cause de cette position , j ai quitté le forum

certains me l'ont reprochés après , mais c'est bête ! on peux plus savoir ce qui se passe maintenant

bah oui et bah tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue tout ce que je viens de lire Suspect

Purée quand je pense que Tamen est la soeur de notre Tokiro et quelle a du en faire des chiots, j'espère qu'isl n'auront pas l'AS comme Tokiro qui vient de la déclencher à 8 ans 1/2, car je peux dire que j'étais traumatisée, et aussi très en colère Grrrr

Encore aujourd'hui , j'essaie malgré tout de profiter un maximum de notre Tokiro coeur

J'ai trouvée aussi 2 soeur de Tokiro qui sont dans un élevage, et une de ses sœurs est morte l'année dernière elle avait tout juste 8 ans Crying or Very sad

L'autre sœur est toujours dans l'élevage, j'espère quelle ne fait plus de chiots, car là ça serait le comble du comble, j'ai appelée il y a environ 4 mois, pour savoir de quoi était décédé sa sœur, je suis tombé sur le répondeur, et même sur son portable, je sais pourtant qu'il a toujours son élevage, ça, ça me rend dingue..

J'espère que tous les chiots qui sont nés n'auront pas l'AS ou le VKH Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kasia a écrit:
oh oui , pour moi il a reussi a me convaincre que tout ceux qui disent du mal de lui qu'ils sont jaloux car il fait de beaux chiens , que les forum c'est nul il faut pas aller la , et feint de se facher car je parle de forum a me faire culpabliser d'avoir oser parler de lui

...
c'etait un vrai beau parleur , sans parler de ses emails bien rodés et tournés , afin de me faire douter et convaincre que son eleveage est le meilleur

je suis pourtant pas crédule , ni manipulable en vie courante , mais la on est tombés bien dans le panneau a fond



Ca a été exactement pareil pour nous, on est tombé dans son piège.
Surtout qu'il y a 8 ans, il n'y avait pas de forum comme maintenant et très peu d'élevage d'Akita étaient sur internet ( il devait y en avoir 8 je crois à l'époque ).
Mais on ne regrette pas du tout notre chien qu'on adore... seulement maintenant on vit avec le VKH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Surtout qu'il y a 8 ans, il n'y avait pas de forum comme maintenant

Eh si, il y en avait bien un !!
Sur lequel tout le monde était au courant de ce qui se passait (presque tout) dans cet élevage..... Embarassed
Mais d'une part, on était muselé car les plaintes en diffamation étaient suspendues au-dessus de nos têtes, et on ne savait pas toujours à qui on parlait par le net interposé (si ça avait été un copain de cet élevage, on aurait été bien, tiens !!! peureux )
D'autre part, on n'avait aucune preuve réelle, et si on nous posait des questions très précises, on pouvait être pris en défaut, car ,'ayant rien de tangible....

Difficile dans ces cas-là d'être vraiment pris au sérieux, malgré notre intime conviction que rien ne sortait de bon de cet élevage et qu'il était à fuir !!

Il y avait déjà bien plus de 8 élevages à cette époque....
Mais au moins une chose qu'on savait à l'époque et qui s'est révélée encore plus grave que ce qu'on pensait, c'est que cet éleveur avait repris pas mal de chiens reproducteurs d'un élevage qui commençait à être tristement "célèbre"....
Et ensuite, ça a été l'hécatombe qu'on connait............. Crying or Very sad

Mais ce n'était pas facile de faire entendre la voix de la raison contre cet éleveur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'était pas tombé sur le forum en faisant nos recherches sur la race et c'est bien dommage.
Si on avait su à l'époque, on se serait certainement tourné vers un autre élevage. Enfin je dis ça mais il était tellement beau parleur qu'il aurait peut être pu nous embobiner quand même. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
On n'était pas tombé sur le forum en faisant nos recherches sur la race et c'est bien dommage.
Si on avait su à l'époque, on se serait certainement tourné vers un autre élevage. Enfin je dis ça mais il était tellement beau parleur qu'il aurait peut être pu nous embobiner quand même. confused

Oui, très sincèrement, je pense que tu aurais fait comme tous les autres : tu ne nous aurais pas cru.... confused

Et c'est vrai qu'avec le recul, je vois que nous n'avions que notre bonne foi et notre intuition, plus que des preuves réelles, à opposer aux belles paroles...........

Figurez-vous qu'il a même eu le culot de débarquer sur mon fofo à l'époque !!!! alors que personne n'en avait encore entendu parler, qu'on ne connaissait même pas son nom....
Il n'est pas resté 2 jours.... c'est le seul membre que j'ai viré sans explication et sans "préavis", tellement il m'aurait fait vomir avec ses paroles mielleuses... beurk.......... vomi
Je me mettais dans mon tort en faisant ça, mais pour moi, je n'avais pas le choix.... mon instinct hurlait qu'il ne pouvait pas rester....

Allez expliquer cette réaction épidermique aux gens qui étaient complètement embobinés (endoctrinés) par ses beaux discours..... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:

Allez expliquer cette réaction épidermique aux gens qui étaient complètement embobinés (endoctrinés) par ses beaux discours..... saispas


C'est vrai qu'endoctriné est le mot qui convient parfaitement.
Tutoiement dès le 1° jour," tous mes clients sont nos amis, on est une grande famille", et j'en passe... le vrai gourou de sa secte beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
le vrai gourou de sa secte beurk

C'est ce qui se dit de lui.......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques temps, il traine sur les fofo shibas....

Il se fait passer pour quelqu'un qui demande des renseignements sur lui...

J'ai recu ce même mail d'une soit-disant vieille dame, inquiète qu'un élevage de chiens se monte à coté de chez elle en suisse.... elle dit dans son mail que Monsieur ..... a été condamné par la justice et qu'elle a peur d'avoir un tel voisin...

Les personnes qui ont répondu à ce mail en tout franchise ont toutes recu un courrier d'un avocat suisse.... menace de dépots de plaintes... etc... il a même fait fermé depuis quelques jorus un forum shiba par menaces et intimidations... exigeant que la jeune femme qui a ce forum vienne en suisse pour 'négocier les dommages et intérêts"...

et Non... c'est pas fini.. on a pas encore fini d'entendre parler de ce gros naze.....

Je pense que du coté akita on est tranquille.. mais il cible les shibas.;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
Les personnes qui ont répondu à ce mail en tout franchise ont toutes recu un courrier d'un avocat suisse.... menace de dépots de plaintes... etc......

C'est ça qu'on redoutait à l'époque dont je parlais avant : que qlq'un de ses amis (ou lui) se fasse passer pour un de ses détracteurs et qu'ensuite ça nous retombe sur le nez parce qu'on aurait éré trop francs....!!!!

Il n'a que ça à foutre ou quoi..?? on sait qu'il adorait passer les 3/4 de son temps sur le net, et il continue......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suki a écrit:
Hé ben il arrêterra donc jamais.....


Malheureusement non, je ne pense pas que ce soit dans ses projets... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand meme appris grace à lui qu'il etait "possible" de faire confirmer un shiba blanc ... Ouais ouais ... Vais pas me facher avec le club qui m'a envoyé bouler quand je l'ai signalé!


Belle vitrine, expert en la vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive à la fin de l'histoire mais je viens de lire votre discussion et tout ça m'intrigue. Où puis-je trouver le topic de l'histoire entière, ce qu'a fait cet éleveur etc. ?
Ce que vous racontez semble effrayant ! C'est dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai trouvé c'est en post-it l'élevage au tribunal ! Ça fait peur, heureusement que maintenant internet est encore plus présent et que l'on peut plus vite savoir si les éleveurs sont bons ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il continue à sévir ?
Aux dernières nouvelles, son usine à chiot avait été fermée en France et il faisait profil bas du côté Suisse...
Je suis navrée d'apprendre tout ça... Il ne s'arrêtera donc jamais ? Sad

Si je me souviens bien, au niveau des Shibas blancs, il les vendait plus chers que les autres couleurs car il les faisait passer pour rares ! N'importe quoi !
D'ailleurs il arrangeait ses mariages pour produire des blancs non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...