Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo01

Page spéciale VKH, AS et maladies des akitas sur Facebook

Messages recommandés

Arf.... si les gens veulent vraiment avoir acces au groupe, et qu'ils se rendent compte que c toujours pas validé, ils peuvent bien te contacter.
C 'est ce que j'ai fait sur un groupe eurasier voyant que j'avais toujours pas le droit de venir papoter.

Ca permet de filtrer les emm...*

Chris a écrit:
Et ce sont les naisseurs qui ne veulent pas qu'on parle, car ça touche direct à leur porte-monnaie !

Oh si on peut parler, tant que ça touche aux autres lignées/chiens, pas de problème  Rolling Eyes 
Mais si ça touche au porte-monnaie, à la réputation, ça devient plus compliqué... je peux comprendre que ce soit difficile à gérer car les raccourcis sont vite fait... mais je pars du principe que ce n'est pas le fait de faire un mariage inadéquat qui est montré du doigt, mais bien ce qu'on en fait après  Rolling Eyes 
Souvent, le principe de précaution passe à la trappe et c'est ça qui est agaçant... et comme toujours, ce sont les chiens qui trinquent  idénoir 

Chris a écrit:
Alors ils envoient des "taupes" qui sèment la m****, quand ils ne viennent pas eux-mêmes, pour faire des captures d'écran et éventuellement monter un dossier pour faire fermer le site qui les gêne...

Chris a écrit:
Je ne dois pas en être loin, hein Jo !!?  Rolling Eyes 

Tu connais bien ton sujet  sourcils 

Chris Mzr a écrit:
Arf.... si les gens veulent vraiment avoir acces au groupe, et qu'ils se rendent compte que c toujours pas validé, ils peuvent bien te contacter.
C 'est ce que j'ai fait sur un groupe eurasier voyant que j'avais toujours pas le droit de venir papoter.

Ca permet de filtrer les emm...*

Tout à fait  Wink 
Sauf que "bonjour, j'ai un akita et j'ai fait une demande pour le groupe"... c'est pas suffisant  chut

• Créer...