Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chance1

oreille de cochon pour un chiot

Messages recommandés

mon petit taïko a 2 mois et demi cela fait maintenant un peu plus d'une semaine qui est a la maison!! après tous les petits conseils lu sur le forum cela ce passe bien !! il a déjà son petit caractère d'akita lol!! j'aimerai savoir si a cet age là , on peut lui donner une oreille de cochon afin de faire c dents dessus ! car les jouets et bien ca va bien un moment et après ca ne lui suffit plus !! problème il s'attaque a nos habits surtout a mes filles lol!! on arrive a le lui lacher en le stimulent avec autre chose !! et comme c un petit gourmand je me dit que c le bon plan !! si c possible par rapport a son age !!aussi non si vous avez d'autres choses a me proposer!! j'attend vos réponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas de souci pour lui donner une oreille de cochon, il en sera ravi votre bébé Wink
Prenez aussi des petits os à ronger, comme ça il pourra se faire les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! c que j'avais peur vu son jeune age et comme sur le paquet il n'est rien marqué ! je pensais que peut etre ct pas bon pour les chiot !! je suis rassuré donc je v lui en donner merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il était petit, je lui en donnais 1 par semaine pendant le brossage ... ça durait bien 30 minutes car il avait une petite bouche à l'époque, et du coup, il était tranquille pour que je le brosse, et il a ainsi assimilé brossage à friandise, donc ce n'est pas un moment désagréable pour lui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, on en donne à notre loup (trois mois), mais c'est un coquin, il a bien compris qu'il allait pas en avoir tout le temps, donc il l'a fait durer ! Et l'a trimballe dans l'appartement pdt qlqs jours (même dans le jardin, ça doit pas être top avec un peu de terre dessus mdr) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne donne pas d oreilles de cochon à mes chiens
plein de gras et bien trop salé, je préféré les oreilles de boeuf Wink
on peut aussi trouvé des oreilles de lapin, mais le prix n est pas le même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, quel type d'os à macher peut on donner à un chiot akita??? la mienne à 9 semaines. J'ai lu que les os de buffle n'étaient pas bon pour les chiots car ils pouvaient s'étouffaient avec.
Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tatiecotcot, n'ouvre pas de multiples posts pour poser la même question, car après le forum n'est plus lisible, on s'y perd, d'autant que la plupart de tes questions ont déjà été abordées, donc lis le forum avant.

Pour ta question, tu peux prendre des petits os à noeuds que tu trouves en grande surface ou en animalerie. Après il faut surveiller, mais même si ton chiot est jeune, ça reste un gros chien et pas une petite chose fragile Wink

Pour le reste, voici des posts qui traitent déjà le même sujet :

/t1062-un-os-pour-mon-akita

/t3008-os-ou-pas-os-vos-avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait après avoir écris le mesage j'ai fusionné tous le sposts pour éviter qu'on se perde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...