Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvia01

Luna à des lésions dans son oeil droit !!

Messages recommandés

Voilà ma Luna qui samedi dernier en rentrant des courses avec ma fille, je la vois qui penchait sa tête comme si elle avait un soucis dans son oreille, je regarde, elle se met à pleurer Crying or Very sad j'appelle mon véto, qui me l'a prend de suite..

Il regarde son oreille, il me dit tout va bien, il lui nettoie malgré tout, mais ses oreilles sont très propres, du coup je lui dis je trouve que Luna a une forte cataracte, il regarde, là il m'annonce que sa pupille ne se remet pas, il me demande d'aller voir un ophtalmologue, ce que j'ai fais vendredi dernier..

Là il m'a dit que Luna avait des lésions dans son œil droit, la seule solution est de la mettre sous cortisone, je ne suis pas pour vu ses 13 ans1/2 mais là j'obéis le traitement la fatigue pas mal petite mère Crying or Very sad les lésions qui sont toucher, ne reviendrons plus jamais, par contre l'ophtalmo me dit que c'est pour soigner se qui n'est pas touché, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre..

Je revois l'ophtalmo vendredi 4 j'espère que tout ira bien.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden a écrit:
Pauvre puce,j'espère que ça ne lui fait pas mal,et que ça va vite s'arranger pour elle


Merci Audrey, maintenant elle n'a plus l'air d'avoir mal, par contre je dois lui nettoyer son œil car il sort de la saleté, je pense que c'est le fait que ça guérisse, enfin je l'espère surtout.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite mémère Crying or Very sad Enfin, le principal est qu'elle n'ait plus mal la puce.
Décidément, vos louloups vous font beaucoup de soucis depuis quelques temps ... j'espère que tout va très vite bien aller, et que vous allez pouvoir re-partager plein de beaux moments de joie en toute sérénité avec eux coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment, c'est la série noire chez vous depuis qlq temps.... Crying or Very sad
La cortisone, c'est le produit miracle pour la plupart des problèmes d'yeux....
Papuoilles à ta meute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bisous c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie, avec la meute Crying or Very sad il faut dire aussi que nous avons trois séniors, donc les soucis n'arrête pas, mais j'espère que bientôt tout ira pour le mieux.. Winkbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les soucis s'accumulent en ce moment, courage Sylvia bisous

Luna semble aller mieux avec la cortisone ?

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, Luna les accumule Sad
Comment ça va avec le traitement ? J'espère qu'elle va vite guérir... Courage Sylvia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les filles Embarassed je n'avais pas vu, que je ne vous avais pas donnée de nouvelles de ma Luna coeur qui va mieux avec la cortisone, par contre ça ne doit pas arranger son estomac, car elle à mauvaise haleine, pourtant son détartrage date de 2 mois..

Je lui donne tous les soirs du Phophaluvet, ça la soulage, si j'oublie Luna me le rappelle en chantant oui ma miss chante souvent lol

Vendredi je vous dirais si son œil va mieux, car je vais revoir l'ophtalmo Winkbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne mauvaise haleine la cortisone... tu lui donnes le medoc en même temps que sa gamelle ? Ca aide pour l'estomac.

Je croise les doigts pour que tu aies de bonnes nouvelles chez l'ophtalmo bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Ca donne mauvaise haleine la cortisone... tu lui donnes le medoc en même temps que sa gamelle ? Ca aide pour l'estomac.

Je croise les doigts pour que tu aies de bonnes nouvelles chez l'ophtalmo bisousbisousbisous


Merci jody bisousWinkkuma bisousWink

Jo, C'est pour ça que Luna a mauvaise haleine ça me rassure alors, oui je lui donne de suite après son repas, dans un petit morceau de chèvre, , j'espère que l'ophtalmo aura de bonnes nouvelles, et que le traitement sera fini, car Luna fatigue avec la cortisone, elle à l'air toujours essoufflée, je sais que ça vient du traitement..

Merci Jo bisous oui j'espère avoir de bonnes nouvelles vendredi, il le faut je suis positive Winkbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de bonnes nouvelles pour toi et Luna, courage et gros bisous Sylvia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
J'espère de bonnes nouvelles pour toi et Luna, courage et gros bisous Sylvia bisous


Merci Jo bisous j'espère aussi, car la cortisone l'essouffle et la fatigue pas mal, du coup la balade est raccourcie ..

Vendredi je vais demander au véto ophtalmo qu'il regarde aussi son dos, car elle baisse du train arrière, j'espère que ce n'est pas sa sciatique qui est encore là.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'elle aille mieux avec la cortisone,en attente de bonnes nouvelles à la fin de la semaine donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden a écrit:
Contente qu'elle aille mieux avec la cortisone,en attente de bonnes nouvelles à la fin de la semaine donc....


Merci Audrey bisous oui c'est déjà bien que ça la guérisse, part contre la cortisone l'épuise, vivement vendredi pour savoir si tout va pour le mieux .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que les nouvelles seront bonne vendredi,gros poutou àn luna et courage coeur sylvia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
j'espere que les nouvelles seront bonne vendredi,gros poutou àn luna et courage coeur sylvia


Merci micka bisous oui j'espère aussi, je vais lui faire un gros poutou de ta part .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Luna ? Qu'a dit l'ophtalmo Sylvia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Des nouvelles de Luna ? Qu'a dit l'ophtalmo Sylvia ?


Merci Jo bisous Je suis retournée avec Luna vendredi voir l'ophtalmo il trouve que son œil va bien mieux, mais il reste encore de petites lésions, il m'a fait arrêter la cortisone, vu son âge il ne veut pas d'acharnement, car il m'a dit que ça pouvait lui faire du mal à ses reins et son foie, il m'a dit aussi quelle avait autre choses, mais vu comment je suis fatiguée je n'ai pas enregistrer le nom roll

La cataracte Luna en a mais ça va, l'autre mot qu'il m'a dit je ne me souviens plus, comme j'y retourne dans 1 mois, pour une vérification, je te le dirai, je vais le noter cette fois, je perd la boule avec les soucis de la meute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si son oeil va bien mieux, c'est déjà une bonne chose up

Avec tous les soucis de santé de la meute, y a de quoi perdre la boule Sylvia. Courage, j'espère que tout va se calmer et que la série noire va s'arrêter. Gros bisous à toi bisous et caresses à tous les poilus coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà une très bonne nouvelle pour l'oeil de la jolie Luna fleures
J'espère que tout va évoluer sur la même voie !
Bises à toi et caresses à ta meute bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo, oui heureusement que Luna va mieux, car comme tu dis la série noire il faudrait quelle s'arrête un peu, car là j'en perd la boule ... lol

Gros bisous à toi bisous Papouilles à la belle Tao pour moi coeur


Kuma, oui c'est déjà une bonne nouvelle pour ma Luna , il le faut je dois tenir le coup ma fille doit pouvoir compter sur moi quand elle est au travail.. Wink

Bise à toi bisous papouilles à Kuma pour moi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
c'est super si ça va mieux pour Luna ! j’espère que ça sera vite fini !! up papouilles a la belle bisous


J'espère aussi Léa Wink en espérant que ça sera vraiment guérit j'aimerai bien quand même !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain véto à 11h pour vérification de l'œil de ma Luna coeur

Il faut absolument que je lui dise au véto, que Luna se gratte sur tout ce quelle voit, canapé elle se frotte ses yeux, j'espère que ce n'est pas sa qui lui cause ses lésions.. Suspect



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça parait possible ... tiens nous au courant, et caresses à ta jolie Luna bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Ah oui, ça parait possible ... tiens nous au courant, et caresses à ta jolie Luna bisous


Merci Gaëlle bisous de retour du véto, et bien il n'était pas là exceptionnellement, son assistante qui est adorable, n'avait pas mon numéro de téléphone pour me prévenir, donc je me suis déplacée pour rien, mais ce n'est pas grave, j'y retourne lundi pour 11h up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ta petit Luna, Sylvia bisouscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ta petit Luna, Sylvia bisouscoeur


Coucou Jo coeur merci, tout va bien pour ma Luna ouf j'espère pouvoir respirer un peu avec nos amours pour cette fin d'année up

J'ai demandée au véto ophtalmologue, le nom de se qu'a ma Luna coeur elle a une choriorétinite scratch là je vous avoue que je ne sais pas ce que sait, je vais faire des recherches sur internet, enfin pour l'instant son œil va bien, elle voit encore bien, mais les lésions quelle a eut seront à vie détruites, rien ne là gène, c'est le plus important.. Wink

Bisous Jo bisous papouilles à ta fifille Tao pour moi coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça c'est une bonne nouvelle si tout va bien pour ta petite Luna up
Elle ne souffre donc plus ?

Je vais regarder ce qu'est une choriorétinite car je ne sais pas du tout ce que c'est ni à quoi c'est dû scratch

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, c'est une inflammation de la choroïde et des pigments de la rétine... C'est dû à quoi dans le cas de Luna ? (car sur le net, ils parlent de contamination par le toxoplasme scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo, le véto ophtalmo, ne m'a pas dis comment elle a eut ça, donc je reste sans savoir vraiment pourquoi Luna a eut cette inflammation.. scratch

Il me dis quelle va très bien, et quelle n'a plus mal, donc je lui fais confiance, vu que ma Luna va doucement mais surement sur ses 14 ans dans 5mois, il là trouve très bien ses yeux aussi..

J'espère surtout quelle ne refera pas d'autre inflammations surtout.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'âge est une cause alors saispas

Oui, le principal c'est qu'elle aille bien maintenant Winkup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Peut-être que l'âge est une cause alors saispas

Oui, le principal c'est qu'elle aille bien maintenant Winkup


Je ne pense pas malgré tout, que ce soit son âge qui joue sur ses soucis dans son œil, par contre il faut dire qu'avec ses bientôt 14 ans, je m'attend à tout, même si je reste très positive.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour ta luna,et j'espere que vous passerez les fêtes de fin d'année tranquilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho lala, j'avais pas vu tout ça !!

Bon en tout cas heureuse de voir que les nouvelles sont bonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce sujet non plus!
Tant mieux que ta petite Luna aille mieux. up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour ma Luna bisous

Je suis contente de savoir que le traitement de cortisone là bien guérit, j'espère surtout que ça ne reviendra pas.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...