Chris101 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ,nbguyhg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Chris a écrit:,nbguyhg Tu as avalé de travers Chris ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 celine69 a écrit:Chris a écrit:,nbguyhg Tu as avalé de travers Chris ?! Naaaaaan.... mais si tu veux bien enlever ce message, ainsi que celui-ci, c'était un essai.... essai qui m'a échappé car j'avais oublié qu'on ne pouvait pas supprimer ici... Parce que j'en ai marre : je commence un message, et à un moment, je dois appuyer malencontreusement sur une touche et je reviens en arrière, et bien sûr, mes écrits ont disparu du cadre d'envoi....Alors j'ai voulu savoir sur quelle(s) touche(s) j'appuyais pour faire ça, et..... ben j'ai pas trouvé... Si qlq'un peut me répondre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ca y est déplacé ...Je suis pas une pro ... mais je dirai que tu as appuyé sur ",nbguyhg" , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bien sûr que j'ai appuyé sur "nbguyhg", qui est sensé représenter mon texte de message... et ensuite j'ai appuyé sur plein de touches sur la gauche du clavier, une par une, puis deux ensemble...Puis ensuite sur des touches sur la droite, et en bas... Et puis rien, pas de réaction, je n'ai jamais su faire marche arrière comme quand je ne le veux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Dans IE ou Firefox, la touche "retour arrière" à la même fonction que la flèche gauche => Précédant.Tu dois peut-être appuyer sur "tabulation" puis "retour arrière" pour revenir à la page précédente qu'avec le clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je change un peu de sujet mais ça reste un problème informatique.Je voudrai changer l'adresse mail de mon profil mais je n'y arrive pas. A chaque fois ce message apparait "Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données."Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Faut demander à un admin ou modo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai regardée mais j'ai po trouvée ! Emilie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Yoann a écrit:Dans IE ou Firefox, la touche "retour arrière" à la même fonction que la flèche gauche => Précédant.Tu dois peut-être appuyer sur "tabulation" puis "retour arrière" pour revenir à la page précédente qu'avec le clavier.Excuse, je n'avais pas vu..... Toute façon, ça n'aurait rien changé, car les touches dont tu parles, c'est quoi...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Chris> sur "delete" ou sur la flèche arrière, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tabulation => la touche à gauche de la touche "A"Retour arrière => touche au dessus la touche "Entrée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 étoile-japonaise a écrit:J'ai regardée mais j'ai po trouvée ! Emilie !!! C'est bon, Emilie a résolu mon problème.MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Yoann a écrit:tabulation => la touche à gauche de la touche "A"Retour arrière => touche au dessus la touche "Entrée"Ouaip ouaip !!! Ca marche !!!! Enfin... quand je dis que ça marche, il va plutôt falloir que je fasse gaffe... Moi je cherchais une seule touche, pas la composition d'un 1000 pattes !!! J'aurai quand même appris qu'il y avait une touche qui s'appelle "tabulation".... L'autre je savais quand même...! En tout cas merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites