Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Problème informatique

Messages recommandés

celine69 a écrit:
Chris a écrit:
,nbguyhg


hein? Tu as avalé de travers Chris chut ?!


pleurderirpleurderir
Naaaaaan.... mais si tu veux bien enlever ce message, ainsi que celui-ci, c'était un essai.... essai qui m'a échappé car j'avais oublié qu'on ne pouvait pas supprimer ici... Crying or Very sad

Parce que j'en ai marre : je commence un message, et à un moment, je dois appuyer malencontreusement sur une touche et je reviens en arrière, et bien sûr, mes écrits ont disparu du cadre d'envoi....
Alors j'ai voulu savoir sur quelle(s) touche(s) j'appuyais pour faire ça, et..... ben j'ai pas trouvé...

Si qlq'un peut me répondre................ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est déplacé ...

Je suis pas une pro ... mais je dirai que tu as appuyé sur ",nbguyhg" , non mdrmdrmdrpleurderirpleurderirmdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'ai appuyé sur "nbguyhg", qui est sensé représenter mon texte de message... et ensuite j'ai appuyé sur plein de touches sur la gauche du clavier, une par une, puis deux ensemble...
Puis ensuite sur des touches sur la droite, et en bas...
Et puis rien, pas de réaction, je n'ai jamais su faire marche arrière comme quand je ne le veux pas ! pacontenordidemerdsuicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans IE ou Firefox, la touche "retour arrière" à la même fonction que la flèche gauche => Précédant.

Tu dois peut-être appuyer sur "tabulation" puis "retour arrière" pour revenir à la page précédente qu'avec le clavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je change un peu de sujet mais ça reste un problème informatique.

Je voudrai changer l'adresse mail de mon profil mais je n'y arrive pas. A chaque fois ce message apparait "Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données."
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoann a écrit:
Dans IE ou Firefox, la touche "retour arrière" à la même fonction que la flèche gauche => Précédant.

Tu dois peut-être appuyer sur "tabulation" puis "retour arrière" pour revenir à la page précédente qu'avec le clavier.

Excuse, je n'avais pas vu..... Embarassed

Toute façon, ça n'aurait rien changé, car les touches dont tu parles, c'est quoi...????? sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris> sur "delete" ou sur la flèche arrière, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabulation => la touche à gauche de la touche "A"
Retour arrière => touche au dessus la touche "Entrée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
J'ai regardée mais j'ai po trouvée ! blazé

Emilie !!! lol


C'est bon, Emilie a résolu mon problème.
MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoann a écrit:
tabulation => la touche à gauche de la touche "A"
Retour arrière => touche au dessus la touche "Entrée"

Ouaip ouaip !!!
Ca marche !!!! Wink
Enfin... quand je dis que ça marche, il va plutôt falloir que je fasse gaffe... Rolling Eyes
Moi je cherchais une seule touche, pas la composition d'un 1000 pattes !!! moque

J'aurai quand même appris qu'il y avait une touche qui s'appelle "tabulation".... pleurderir
L'autre je savais quand même...! lol

En tout cas merci !!!!!!!!! amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...