Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie.ferre

Gorouk et Hanaï

Messages recommandés

Oui, il s'est bien élargit, a bien grandit. D'ailleurs la semaine prochaine il va passer sur la balance du véto, mais il a du prendre au moins 3kg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes il est charmant mais pouvez-vous créer une page propre à votre chiant.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! J'adore sa couleur coeur
Le roux de son bringé est vraiment sublime sur les cuisses, et très bien assorti au chat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ça façon de se tenir avec sa patoune ton beau Gorouk en voiture, il est trop extra, en plus il a l'air de bien regarder dehors ce qui se passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa posture est trop marrante mdr Je suis vraiment fan de la couleur de ses cuisses, c'est trop beau coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien en voilà un qui est bien à son aise en automobile Wink
Les papattes négligemment enroulées autour du siège,
un oeil dehors, juste histoire de vérifier où on va Suspect .

[quote="valerie.ferre"]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie.ferre a écrit:






Celles ci sont mes préférées, il est plus qu'à l'aise le pépère mdr

Par contre petite question : tu ne l'attaches pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment trop la couleur de son arrière trains avec ses 'bringures' particulières^^ ! lol dans la voiture XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, moi non plus ils ne sont pas attachés en voiture les loulous, bon ils sont dans le coffre alors c'est impossible.
Mais par contre ils ont systématiquement leur harnais et leur laisse sur eux.
En cas d'accident (leger hein... car sur qu'un gros accident, pas attaché....hum...harnais ou pas ça changerais pas grand chose malheureusement) ou s'il fallait évacuer le véhicule rapidement, on peut les attraper facilement pour les faire sortir.

vla un pèpère très détendu en voiture!!!!
j'adore aussi la photo où il est accoudé à la portière ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'est pas attaché en voiture et je dirais même jamais. D'habitude, nous lui laissons son harnais mais là, de retour de la campagne on fait en sorte qu'il soit à l'aise dans la voiture. Petit il était malade, faisait la grimace et maintenant on a du mal à le faire descendre :) Sinon j'ai appris récemment que c'était obligatoire de les attacher en voiture ou alors mettre une cage dans le coffre mais je suis contre la cage. Mon loulou n'ira jamais dans une cage en voiture !!! J'ai 2 filles qui n'ont jamais été en parc évolutif c'est pas mon chien qui ira dans une cage !!! ah ca, non ou sinon je rends mon permis (lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je demandais ça justement parce que c'est en effet obligatoire (et généralement, les flics sont très à cheval là dessus avec les gros chiens ...) mais aussi pour une question de sécurité (comme n'importe quel humain en fait).

Après, pour la cage, ne sois pas contre : ce n'est pas une punition mais plutôt une sécurité en voiture.
Nous, Inuk est dans le coffre, mais sans cage ... mais on a une Twingo ... donc mettre une cage est inenvisageable. Mais j'avoue que parfois je flippe : un accident est si vite arrivé, quelqu'un qui nous rentre dedans, c'est le chien qui ramasse, alors que avec une cage, il y a qaund même une sécurité.

Il faut aussi savoir que dans certains pays comme la Suisse, les cages sont obligatoires pour les chiens, mais pas pour les enfermer, mais pour protéger le chien ET les humains en cas d'intervention : par exemple,en cas d'accident lors duquel les pompiers doivent extraire le conducteur inconscient de la voiture, il leur faut pouvoir agir ; alors si le chien les empeche d'intervenir en les menaçant ... à part (si ils sont sympas) appeler la fourrière pour qu'ils viennent prendre le chien ou appeler les flics (et là généralement ce n'est pas bon pour le chien), ils n'ont malheureusement pas de marge de manoeuvre, car ils ne prendront pas le risque de se faire mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gorouk est super beau il grandit vite, j'adore sa couleur bringé

Très toutes les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien grandit, c'est un bon gros loulou maintenant ! Il pèse combien et mesure combien ?
j'aime beaucoup son bringé roux, c'est pas commun je trouve ! Il doit avoir pas mal de compliments dans la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe et très joueur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puis je mettre les photos du louloup sur le post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais me coucher je post les photos de peur de perdre les liens ne sait on jamais s'il y a une coupure de courant chose courante chez moi x)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hummm, normalement non, peut être un japonais croisé américain ? (perso je n'y connais pas grand chose lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a un strabisme non ? je voulais demander tout à l'heure mais je ne m'en sentais même pas l'énergie la pluie m'avait complètement ravagé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a un défaut à l'oeil. Je l'ai montré au véto pour avoir son avis. Et rien à faire, il a la paupière qui tombe. Je pensais qu'une légère opération aurait corrigé ce petit défaut mais y'a rien a faire. J'ai 2 véto. 1 ici (en cas de soucis majeur) et un dans le 27 ou il est suivi normalement. Je vais demander l'avis de mon autre véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ou regardes sur le net, les informations et compétences vétérinaires, pour la majorité, perso je m'en méfie ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir rencontré très peu d'akita, je trouve qu'ils sont tous différents. Les blancs n'ont pas la meme morphologie que les roux et les roux et blancs sont encore différents des bringés. Gorouk n'a pas la morphologie de l'AA, il est bcp moins massif. Enfin c'est mon avis personnel.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Euuuuh, j'ai p'têt loupé qlq chose, c'est bien un AA !!?? scratch


Gorouk doit être un tweenie , mais pas un pur AA ou AI, c'est sûr.

En tout cas il a ne belle couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et aussi, Eliot est twennie, mais je suis pas sur que sa maîtresse l'accepte ou le voit^^ les kitou inu blanc peuvent tres bien ressembler et avoir la même morphio que les bringé et roux ; ) enfin c'est un peu le but je pense même pour un inu a moins qu'ils cherchent un type différent ???

quand je fais une symple recherche je trouve bien du inu blanc tres inu
http://shiba.over-blog.com/photo-1525610-akita-inu-blanc_jpg.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les akitas inus purs, quelque soit la couleur, ont la même morphologie, même si le type est différent (ancien type comme Kuma ou Sakura et nouveau type comme les nôtres). Gorouk est croisé, et comme il a de l'inu et du AA, je pense donc que c'est un tweenie.

Qui est Eliot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la couleur n'intervient pas dans la morphologie. Certes les éleveurs ont parfois une lignée "rousse" (pour pouvoir travailler le rouge) et une lignée "bringée".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliot est un twennie que je croise régulièrement à Vincennes ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dsl ca bouge x) je ferais en sorte de plus me concentrer la dessus x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh trop la baguette XDDD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...