Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie.ferre

Gorouk et Hanaï

Messages recommandés

Toujours aussi cool en voiture Gorouk Winkup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il adore la voiture et il est super marant parce qu'on a l'impression qu'il sourrit dès qu'il monte dedans et il a toujours la tête dehors ou le museau au vent quand ca va un peu trop vite pour lui. On est parfois obligé de fermer les vitres tellement il éternu !!! et là, il fait la gueule confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à croquer la petite Hanai ! coeur

ça se passe comment entre Hanai et Gorouk ?



[J'ai fusionné les sujets que tu avais ouvert pour mettre les photos... y'en avait trois... ajoute les photos ici à l'avenir ça sera plus clair Wink et ça permet de mieux voir l'évolution de tes loups !]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se passe super bien tous les 2. Et puis Gorouk n'est pas un dominant. Par contre, Hanaï a un caractère bien différent. Elle aurait tendance à ne pas preter sa gamelle malgre qu'elle a tjrs le museau dans celle de Gorouk. Elle aboie sur tout ce qui bouge et engueule tout le monde qui passe près d'elle. Elle tourne la tete ou s'éloigne quand quelqu'un lui parle. Elle joue bcp avec Gorouk et lui ne demande que ca ... il est très joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une jolie puce. C est une petite PL on dirait ?
Et du coup tu vas faire stériliser Gorouk pour éviter les prises de tête pendant les chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Céline : oui je vais faire stériliser Gorouk. Mais pas avant l'année prochaine, je pense qu'il est encore trop jeune. Il vient tout juste d'avoir 1 an. Je vais surveiller Hanaï de près et au moindre signe, hop ... un des 2 dans le garage ! (ca me fend le coeur à l'avance), mais bon, c'est pour la santé d'Hanaï. Et si la situation ne devient pas gérable, je verrai. Mais pour le moment, je vais être présente auprès d'eux (j'abandonne mon boulot pour aller dans l'Eure fin Aout). Ma véto m'a dit qu'il fallait que je surveille si Hanaï devenait plus caline, un comportement plus calme, la vulve gonflée et si elle se lèche plus que d'habitude. Enfin, si y'a d'autre conseils, je veux bien les entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie.ferre a écrit:




Sont pas "frangins" pour rien mdrmdr ....les mêmes!!!

Et la deuxième...il a peur de quoi, car comme ça peur de son ombre!!! fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a poussé la pépette ! Ils sont très beaux tous les deux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment superbes!! coeur
Comment se comportent-ils tous les deux? Véritable complicité ou des petites frictions de temps en temps?
Gorouk est-il protecteur avec sa belle lors de rencontres canines? Je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se passe super bien tout les 2. Au début, Gorouk se laissait approcher par n'importe quel chien. Il jouait aussitot avec le copain qu'il ne connaissait meme pas d'un poil. Maintenant avec Hanaï il a changé de comportement. Hanai elle attaque direct un chien qui s'approche. Du coup gorouk fait la meme maintenant. Il se hisse sur ses pattes, hausse tout ce qu'il peut lever et il attaque. Alors que si il est seul, il joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, gorouk n'est pas dominant avec elle. C'est plutot elle la dominante. Et puis elle a beaucoup + de force que lui du coup il s'en éloigne ou sinon je vais l'occuper à jouer avec moi. Hanaï est beaucoup plus mauvaise que lui. Sinon, les frictions sont rares. Les seules fois ou ils se sont battus, c'était pour un os que j'avais donné à chacun. C'est arrivé 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super d'avoir deux chiens qui s'accordent comme cela! up
À ce que je vois c'est Hanaï qui veut avoir le dernier mot. Et le galant Gorouk s'incline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gorouk a une couleur magnifique!!!

Ils sont super tous les deux! Génials toutes ces photos!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de promenade (faut pas faire attention à l'état de la maison on est en travaux et puis on s'en fou ... LOL !!!!)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rends un hommage à mon loulou Gorouk qui m'a quitté le 23/09/2016 d'une occlusion intestinal. Repose en paix mon gros. Tu resteras à jamais dans mon coeur. Un chien extra comme je le souhaite à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...