Aliisme 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voilà, je viens d'acquérir avec mon compagnon, un chiot akita inu.Nous l'avons prénommé Yoshi ! Mais son nom en entier est Kiba Kôitchi Yoshi :)C'est notre premier chien ensemble. Pour le moment nous sommes en appartement, mais prochainement nous allons emménager dans une maison. Comme sa notre petit aura un grand jardin est beaucoup d'espace.Je vous demanderais surement quelques conseils, car je suis assez attentionnée envers mon bébé. Et je ne connais pas assez bien la race et le comportement de cette petit bout de chou :D A très bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Et il vient d'où ton ptit loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue ! Il m'a l'air trognon sur la photo de ton avatar en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Welcome Aliisme a écrit: Et je ne connais pas assez bien la race et le comportement de cette petit bout de chou :D A très bientôt !!!Qu'entends-tu par là car l' akita a ses particularités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue, trop chou ton bébé il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour bienvenue sur le forum, ainsi que ton petit Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue a vous deux sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Vous devriez trouver toutes les infos utiles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 coucou bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue à tous les trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue et bonne lecture du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliisme 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Yoshi va avoir 3 mois le 3 décembreIl vient d'une animalerie :saucoupdepatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliisme 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci de m'accueillir, j'espère pouvoir m'enrichir avec tout ses connaissances rassemblée sur ce fofo :)A très bientôt je vous donnerai vite des nouvelle de Yoshi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ton petit loup n'est pas un akita pure race, mais par contre il est certainement un croisé akita et doit avoir de fortes caractéristiques de la race. Apparement, tu ne t'es pas du tout rensignée ... il va te falloir beacuoup de lecture pour appréhender ce qu'il t'attend ...Ton bébé est certainement terrorisé vu d'où il vienbt, n'a sans doute pas été sevré correctement. Il va te falloir redoubler de patience et d'amour pour pouvoir l'éducquer dans un climat serein. Lis bien les posts du forum et surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliisme 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci c'est bien gentil ! :)A deux on le cadrera bien, et on lui donnera tout l'amour qu'il lui faut.D'ailleurs il nous le redonne déjà :)C'est possible qu'il ne soit pas tout a fait sevré car il lèche beaucoup les extrémités des doigts...Mais il mange quand même ses croquettes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ne tkt pas moi aussi j ai pris kayra dans une petite animalerie mais ce n est pas parce que ce n est une pure race que tu ne l aime pas!!!! tu vas vite te rendre compte que les gens ici sont très sympa et qu'ils sont la pour t'aider moi j'ai eu de très bon conseil!!! en tout cas bienvenue sur le fofo à toi et ton kitou qui est très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pour ce qui est de lecher c'est normal ils font tous çà ce n'est pas parcequ'il vient d'une animalerie t'inquiète pas le plus important c'est l'amour que tu lui donne,mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliisme 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150414806173815.385030.695688814&type=3voila pour les photos, j'en ferai encore :)merci a tout de me répondre sa me fait plaisir, on va l'aimer cette petite bouille et avec grand plaise, j'ai même peur qu'on le pourisse trop x) Un tout grand merci et a bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tes photos ne sont pas accessibles surtout pour ceux qui ne sont pas inscrit sur FB, ça serait plus sympa que tu fasses un post pour ton petit loup dans cette partie du forum : /f2-trombinoscope-des-chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliisme 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 thank you !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites