Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BéBä

Problème de pipi x)

Messages recommandés

Kenji a pisser en me regardant bien dans les yeux au moment ou je lui mettais sa gamelle alors que meme pas une heure avant il était sorti faire pipi. Que dois faire la je lui donne quand meme sa gamelle ou je le laisse encore isolé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil aux posts que tu as déjà mis, et je vois "pipi sur son coussin", "pipi quand je l'engueule", "pipi avant de manger"...............
T'es pas encore noyée avec tout ça ?????scratchlolfoulol

Mais sérieusement, je me demande s'il n'y a pas un lien entre tous ces comportements, même si ce n'est pas le même chien qui est concerné..!Quel âge a Kenji ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BéBä a écrit:
Kenji a pisser en me regardant bien dans les yeux au moment ou je lui mettais sa gamelle alors que meme pas une heure avant il était sorti faire pipi. Que dois faire la je lui donne quand meme sa gamelle ou je le laisse encore isolé?


si tu vois qu'il te regarde bien ds les yeux c que TOI AUSSI tu le regardes ds les yeux et c bien la chose à ne pas faire ......ça peut bien le déstabiliser s'il prend ça pour de la provoc et "uriner sa peur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui concern le pipi quand je l'engueule, sur le coussin c'est fini, y'avait plus de pipi dans la maison.
Oui c'est vrai je l'ai regardé dans les yeux au moment ou il faisait pipi.
Donc je l'ai pris et je l'ai isolé. Je cherche le pourquoi mais je trouve rien je me comporte de la même manière avec les deux et ac ma femelle je n'ai jamais eu ça.
je pense aussi que Kenji n'a pas encore toutes ses marques et peut être qu'il me test....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dehors pour faire pipi il leve la patte?

Si oui qd il le fait devant toi ds la maison leve t il la patte aussi? Ou se fait il "dessus"?

hein?

En gros quelle est sa methode "urinage" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki!!

Alors ou iil a peut être eu peur une apprehension. Il le fait systématiquement?


Sinon il avait peut etre encore envie de faire ...

Akira me faisait ca desfois avant de manger meme si sortie 1heure avant, comme si elle savait, qu elle aurait pas assez de place pour manger et pour attendre le pipi d apres.

Faut surtout voir si ca se repète si qu une fois faut pas s'affoler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la premiere fois qu'il me fait ça avant manger, mais dans ces cas la je sais pas trop comment réagir avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois c est jeune, c est peut etre juste un accident!! hein?


Ignore, fait le sortir et nettoie hors de sa vue. Je serais toi je n entreprendrais aucune "sanction" orale, surtout si c est la premiere fois.

Si il te regarde en faisant pipi , pour moi c est pas de la provoc, surtout qu une fois le pipi lancé bah ca s arrete pas santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'abord commence par ne pas isoler ton chien quand il fait pipi j'en vois pas l'intérêt c'est un animal qui reste dans ses chaussettes de chien avec sa façon de penser à lui.Ignore le et nettoie hors de sa présence, ça passera avec l'âge à 6 mois c'est encore un chiot, mais surtout ne le compare pas à ta femelle, on répétera jamais assez que chaque chien est différent de l'autre en tout point de vu même au niveau de la propreté et de son stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai une (enfin 2) petite question à propos de l'éducation de Kimiko ...

Elle va avoir 13 semaines et ça fait maintenant 5 semaines qu'elle est à la maison.

J'ai 2 gros problèmes :

- Elle n'arrête pas de courir après les chats ! Elle essaye même de mordre. Même si c'est pour jouer eux ont pas l'air d'apprécier ...
Je me dis qu'en grandissant si elle continue elle pourra vraiment leur faire mal.
Comment pourrais-je lui faire comprendre que les chats ne sont pas des jouets ?

- Deuxième question (et pas des moindre) elle sait que les pipi et caca se font dehors le problème est que sa façon de demander pour aller au jardin n'est pas très expressive. Par exemple elle vient et nous regarde (mais ça peut être pour n'importe quoi) puis elle fait pipi mais genre 2 minutes après. Pas le temps de comprendre ce qu'elle nous veut Sad
Pourtant après ses gamelles, après ses jeux et après ses siestes on la met au jardin et on la promene. Mais non des fois elle rentre et elle fait pipi dans la cuisine :/ Que faire ?


Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chats, je pense que ça lui passera un jour....

Pour les pipis, la réponse principale est dans ta question : elle a 13 mois !!!!
En plus elle vous demande, c'est vous qui ne savez pas comprendre !!! Que veux-tu de plus ???

Un akita n'est pas très démonstratif, et ses signaux sont assez peu perceptibles ! C'est à vous de les apprendre et voilà !!
Un akita, ça ne se regarde pas à la va-vite pour le comprendre, ça se SCRUTE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon par exemple quand elle est dehors elle sait très bien se faire comprendre quand elle veut rentrer (une semi aboiement).
En plus elle fait la même tête quand elle veut une doudouce, a manger, a boire ou sortir ...

Enfin là aujourd'hui ça m'a un peu prit la tête car j'ai une grippe et une pharyngite (donc je suis un peu ralentie je vais dire mdr) j'étais toute seule de la journée pour m'occuper d'elle et elle m'a fait 2 pipis à la suite Sad
Alors qu'elle venait dehors Sad

(Sinon c'est 13 semaines qu'elle a mais je pense que c'est juste une faute de frappe Wink)

Pour les chats on se dit aussi que ça va passer, ça me rassure que tu me dises ça aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chats tu peux essayé un truc (j'ai fait ça sur ma shiba pour qu'elel evite d ebouffer tout les chiens qu'elle croise)

c'est quand tu vois qu'un chat s'approche d'elle tu te met a sa hauteur et lui fait plein de caresse en disant "sage" (avec vivacité pour attiré son attention) sans arret jusqu'a ce que le chat passe. et si ta chienne reste bien sage tu a felicite en lui fesant un gros gros calin (quite a te rendre ridicule c'est pas grave) et au final apres au bout d'un certain temps quand elle aura compris le mot "sage" tu aura juste a lui dire dans les situations délicate et elle devrait plus bouger (enfin presque )

et pour les pipi ba elle est jeune. bon les pipi en rentrant de dehors j'appel ça de la vacherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:


(Sinon c'est 13 semaines qu'elle a mais je pense que c'est juste une faute de frappe )

Oui bien sûr, j'avais bien réalisé que c'était 13 SEMAINES !!!
Il ne faut pas désepérer, mais continuer à être constante !
Tu as la change d'avoir un jardin, donc surveille-la, et elle ne rentre pas tant qu'elle n'a pas fait (sauf pluie...)
C'est comme ça que j'ai appris à toutes mes chiennes à faire pipi sur commande (bien pratique surtout quand on est pressé ou qu'il pleut )
Et ignore totalement quan elle fait à l'intérieur, et ignore la chienne aussi ! Tu nettoieras plus tard, hors de sa vue !

Avec quoi nettoie-tu ses pipis ??? Pas à l'eau de Javel j'espère ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deb, c'est ce que je fais je m'en fou d'avoir l'air bête moi tant que mes animaux sont contents je m'en fou de ce que les gens pensent :D
Les humains sont des fois encore + "gaga" avec des bébés donc bon !!
Contente de voir que c'est la bonne technique :)
Mais j'avoue qu'elle le fait plus avec ma femelle qu'avec mon mâle Pixel (qui a comprit qu'il fallait pas courir quand elle arrive :)).
Je continue comme ça alors ^^

Chris, non je nettoie pas à la javel je sais bien que ça les attire (comme les chats d'ailleurs Wink), j'utilise parfois du vinaigre dans l'eau parait que c'est la meilleure chose à faire ? sinon du produit nettoyant pour sols Wink
Pour nettoyer j'attends qu'elle soit dans une autre pièce ou dehors car sinon elle va penser que je joue avec elle ...

Bonne nouvelle depuis hier elle n'a RIEN fait à l'interieur et elle fait même un petit bruit quand elle veut aller dehors !!
Est-ce qu'elle est venue lire sur le forum ? :lol:
Pourvu que ça dur :)

Merci à vous pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours utilisé de la javel pour netoyer la maison et jamais eu de souci avec les betes. C'est vrai que partout c'est marqué que ça attire chat et chien mais les miens sont habitués a ce que tout le sol soit lavé comme ça et du coup je crois que ça leur fait rien....a part les chats quand je lave si ils sont a la maison ils se roulent dans tous les sens sur le carrelage! mais sinon a part ça pas de pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonne nouvelle, depuis que j'ai écris ce sujet elle n'a plus rien fait à l'intérieur !!
D'ailleurs ce matin elle m'a réveillée à 10h30 en me léchant pour me demander d'aller au jardin !!
Je suis vraiment fière d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà...!
Comme on dit dans ma région, "faut pas faire passer la charrue avant les boeufs" !!!
Juste attendre un peu que tout se décante ! En aidant gentiment, sans bousculer....
Comme je dis toujours "Tu avais quel âge quand tu as enfin arrêté de faire pipi dans tes couches ?"

Mais ne t'inquiète pas s'il y a encore un petit oubli de temps en temps !!
Le plus gros est fait, c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors niveau pipi tout se passe très bien, même quand on revient du boulot elle ne fait absolument plus rien dans la maison ... je trouve ça super !!
Dire qu'elle a que 4 mois et une semaine *_*

Pour le fait qu'elle court après les chats, en observant bien je me demande si tout compte fait ce n'est pas juste pour jouer, car les chats feulent sur elle MAIS quand elle s'en va ils retournent prés d'elle genre "bon alors tu viens plus jouer ?"
Mais je préfère quand même toujours avoir un œil sur la situation.

Par contre j'avais encore une petite question

Quand je vais la promener (tous les jours) ou quand des gens viennent à la maison, dés qu'elle voit quelqu'un passer à coté de nous elle veut sauter dessus ... ce n'est pas méchamment, c'est pour jouer ou pour recevoir des câlins je pense ... mais je pense que ça peut en impressionner plus d'un.
J'ai beau l'engueuler, la remettre sur ses 4 pattes rien y fait.
Vous n'auriez pas un petit truc pour qu'elle arrête de sauter comme ça sur tout le monde ?
Pas envie qu'on dise que mon chien est difficile parce que ce n'est vraiment pas le cas Sad

Merci à vous d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on club on apprend ça normalement. il faut surveiller la chienne et des que tu vois qu'elle veut sauter donner un coup dans la laisse et lui dire "assis" ou "au pied" si t'es en trin d'avancer. et tu felicite a chaque fois qu'elle t'ecoute quand tu lui dit ça. au final elle devrait plus sauter sur les gens ou quasi plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

)

MissDuCube a écrit:

Quand je vais la promener (tous les jours) ou quand des gens viennent à la maison, dés qu'elle voit quelqu'un passer à coté de nous elle veut sauter dessus ... ce n'est pas méchamment, c'est pour jouer ou pour recevoir des câlins je pense ... mais je pense que ça peut en impressionner plus d'un.


On a la même , tia petite fesait la fête à tout le monde , monter dans la voiture ouvert des voisins enfin bref les balades sans laisse c'était vite la galère quand tu croisais du monde...surtout qd ton loup à les pattes plein de boue !! pendu
Aujourd'hui à 1an , elle le fait beaucoup moins et je pense pas que se soit grâce au "NON" répetitif ;plutôt qu'elle se calme et commenceà ignorer les gens qu'elle ne connait pas(elle est devenue plus lourde aussi donc put etre plus la flemme de bondir dès qu'elle croise quelqu'un chut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les chiots c'est pas mon grand truc on va etre honette hein, mais je pense qu'avec quelques complices, auquel tu demande de l'ignorer totalement quand elle saute, tu pourrai solutionner le truc!

Elle aprendra vite que des qu'elle saute elle devient "invisible" mais que par contre quand elle est calme on fait attention a elle! saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Bon les chiots c'est pas mon grand truc on va etre honette hein, mais je pense qu'avec quelques complices, auquel tu demande de l'ignorer totalement quand elle saute, tu pourrai solutionner le truc!

Elle aprendra vite que des qu'elle saute elle devient "invisible" mais que par contre quand elle est calme on fait attention a elle! saispas

Ca et... attendre qu'elle prenne un peu d'âge pour se lasser....
Il faut que les gens qui viennent chez toi ne la touchent pas et l(ignorent totalement quand elle est sur ses pattes arrière... Pendant ce temps, toi tu la remmts sur ses 4 pâttes, mais sans l'engueuler (pour elle, elle ne fait rien de mal, donc il faut changer cette attitude, pas la culpabilioser, c'est idiot !)
Et quand elle est sur ses 4 pattes, là, la personne peut la caresser, en s'accroupissant même, et tout le monde lui dit que c'est bien !
Quitte à recommencer plusieurs fois ce cinéma en l'esoace de 5 minutes !
Elle comprendra vite !

Saku a très vite compris, mais pour attirer l'attention de spon "père", elle a trouvé autre chose : elle lui bouffe les fesses (sans serrer heureusement !) bravebetelollol
Ah ben faut savoir choisir entre les pattes sales sur soi et les fesses bouffées.... peureuxmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses ^^

Donc en rue je donne un coup dans la laisse en disant "non" et je félicite, chez moi en mode "ignore" tant qu'elle est pas sur ses 4 pattes ^^
Je vais appliquer ça et je vous tiens au courant :)

Par contre (rien avoir mais je tenais à le souligner) elle est adorable avec les enfants, autant avec nous elle est très brute autant avec eux elle est toute douce *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà encore a la recherche d'un conseil Embarassed

Bon comme je vous ai déjà dis, Kimiko a tendance a courir après les chats (qui eux ont 6 ans et ne veulent pas jouer) mais jusqu'ici tout allait bien.
Hier soir mon chat (Pixel) était assis à coté du divan et Kimiko prés de nous ...il a voulu monter sur le divan et kimiko s'est retournée dessus et l'a attrapé au niveau de son dos.
Plus de peur que de mal c'est sure mais j'ai vraiment peur qu'elle se retourne vraiment une fois dessus et qu'elle le tue Sad
Que faire pour éviter ça ?
Comment faire pour la punir et qu'elle comprenne ?
J'adore mon chien mais j'adore aussi mes chats je ne supporterai pas qu'elle fasse du mal à un des 2 Sad

Depuis hier soir on l'ignore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été ignorée pendant 24h ... j'espère que ce sera suffisant pour qu'elle comprenne :/

Comment faites-vous pour "punir" vos Akitas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais du bruit en general Embarassed Tout en delicatesse, une bonne grosse gueulante reverence

Enfin ils savent tres bien quand je suis en colere, c'est tres rare que je hurle (ce matin ca m'a pris, Akira trouvant que je mettais trop de temps a sortir de la salle de bain pour aller se promener, il a entrepris de dechiquetter le tapis! La pris sur le coup, j'ai crié! Ca suffit largement, même pas besoin de s'approcher) souvent je prefere réagir en opposition du comportement qui me dérange!

Par exemple Akira se ramene des que je fais la cuisine pour mendier, je dit jamais rien, je l'ignore et si j'ai des trucs a leur filer je vais au tapis, je file a Kinou et je pose la ration de akira sur le tapis aussi! A force il a compris que ca servait a rien d'etre collé a mon cul!

Et dans les cas vraiment extreme, c'est arrivé une fois je croi, je lui passe la laisse et je vais l'attacher dans le couloir isolé! 1h maximum, plus ca sert a rien!

Idem, ca sert a rien si tu prend apres la betise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc je pense que j'ai plus ou moins bon ...
Je prefére toujours demander ici, car vous avez plus d'expériences que moi ^^
J'ai pas envie de louper quelque chose dans son éducation

Le vétérinaire m'avait dit que je pouvais l'attraper par la peau du cou/dos (comme le faisait sa maman) et crier dessus ... ce que j'ai fais.

Et pareil, je suis vraiment du genre a crier (ni a parler fort ... d'ailleurs ... on me le dit toujours) et je crois aussi qu'elle a bien compris quand je ne suis pas contente.

J'espère juste qu'elle a retenu la leçon et qu'elle n'ouvrira plus jamais la gueule sur mes chats !!
Jusqu'ici tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand yuki etait petit on l'attrapait par la peau du cou. maintenant la voix suffit sauf en cas extreme pour bien lui montrer qu'il a fait une grosse connerie (par ex ce week end a l'agility yuki s'est rebellé en grognant sur mon homme parcequ'il ne voulait pas sauter les obstacle)
la derniere fois il a pisser sur le pied d'une chaise je l'ai enguelé direct et mis au tapis. ba apres pendant une heure il me regardait avec un regard malheureux les oreilles en arriere pour que je vienne lui faire un calin

Mais sinon pour en revenir a tes chats je pense pas que kimiko veut faire du mal. yuki fait exactement pareil pour jouer. il attrape le chat dans la gueule par le dos pour faire reagir le chat. du coup le chat se retourne et commence a jouer. bon j'ai l'avantage que les miens ne sortent pas les griffes. les tiens si ils sortent les griffes soit kimiko aura compris et n'y retournera plus soit elle va se "venger" tout depend de son caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait mes chats ne sortent pas, donc ils ont le bout des griffes coupés ... je pense que du coup ça peut faire moins mal.

Le problème est que ils ne veulent absolument pas jouer avec elle, déjà entre eux ils ne jouent pas, hélas ... Ils ne se font jamais de câlins Sad Pourtant ils se connaissent depuis qu'ils sont chatons (le même age mais pas la même portée).

Par contre quand elle a fait ça Pixel n'a pas bronché d'un poils ...

Enfin pour en revenir au jeu, je sais que Kimiko veut jouer car ça lui arrive souvent de sauter partout "le cul en l'air" en regardant les chats genre "bon vous venez jouer ?!" mais eux à part grogner ils ne font rien enfin quand elle va trop loin il y a des petites claques qui partent, mais je surveille toujours on ne sait jamais. Je crois que de toute façon si elle voulait vraiment les tuer ça serait déjà fait depuis longtemps (quand on part travailler elle est toute la journée avec eux) ...

Enfin bref, j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose ni à eux ni à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous des fois yuki fait chier colonel pour jouer et du coup le chat lui saute en pleine tete mais il le griffe pas rien (les 4 patte ecarter bon il doit le mordre je pense) mais yuki dit jamais rien et ça nous fait trop marrer car ça peut paraitre impressionnant comme scene mais comme les deux s'adore on sait que ça degenere pas. car le chat reste 2 seconde sur le visage de yuki et apres il s'arrete et se font des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem que pr deb !!! on a recueilli notre petit chaton y a maintenant 3mois , et tout se passe très bien entre eux !!le chat saute sur tia , il la mord au museau , tia l'attrape par le dos sans serrer ou alors elle se couche dessus pr le calmer , foulol de super scène ou on rigole bien avec ces 2 zouaves ^^

On éléve la voie quelque fois ,quand ya na un des 2 qui fait mal à l'autre ( et oui meme du haut de ces 4mois le chat arrive à faire couiner la loute par moment lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà, Seika, 3 mois, fait toujours pipi par-terre avant que je le sorte dès mon réveil le matin alors qu'il sait très bien que je vais le sortir. Je mets mes chaussures, je sorts son collier et paf! c'est trop tard confused De plus, Nous habitons en appartement et nous sommes obligés de le prendre dans nos bras dans le couloir, l'ascenceur, le hall d'entrée car il est déjà arrivé qu'il fasse pipi à ces endroits (ce n'est pas la peur de l'ascenceur). Je sais qu'il n'aime pas trop sortir mais...enfin, je ne sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ce que je fais le matin je met vite mes chaussures et je le fait courire les escaliers pr qu il pisse pas mais une fois dehors il pisse sur la rue et la je le felicite

AU bout de deux semaine quelle faute corrige il a compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ca fait deux fois que bara (10 mois) fait des betises, la premiere elle etait tranquilement alongee sur le lit de ma soeur comme une personne et la seconde je ne m'en souviens plus bref ma mere la crie elle va sur le balcon et fait pipi alors qu'elle est tres propre.
pensez vous que c'est par caprice ou bien c'est le cri de ma mere (c'est pas un hurlement non plus je precise) qui l'a effraye ?
merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Disons que "crier" n'est pas une façon de résoudre et faire comprendre les choses à Bara.

Tu dis une connerie de s'allonger sur le lit de ta soeur comme une personne , bon ok elle a pas le droit , c'était la première fois qu'elle essayait ?

Dans cette situation au lieu de lui crier dessus et donc de s'enerver ( ce qui est un peu énorme je trouve comme réaction) on lui demande calmement et fermement de descendre , quitte à la prendre par le collier si elle en a un , on la bouscule pas et on la félicite quand elle est descendu.

Ensuite pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle monte sur le lit , ou qu'elle rentre dans la pièce en générale , quand elle effectue l'action de monter sur le lit c'est un "NON " , il faut toujours faire comprendre au chien ou est la limite , sa ne sert à rien de crier et de punir quand le "mal" est fait , la chienne ne comprendra pas la réaction.

Donc le pipi , faut voir à son attitude mais moi je pense que le faite de lui crier dessus sans qu'elle en comprenne le sens peut la stresser et du coup elle fait pipi , bien sur dans ces cas là on en rajoute pas on la sort de la pièce et on nettoie sans qu'elle vous voit ...

Eviter de crier sur un chien pour n'importe quoi , sa n'arrangera pas les choses bien au contraire !

Imaginez un chien qui grogne dès qu'une action ne lui plait pas , vous trouveriez ca un peu flippant , non ?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 a ce qui a été dit.

Et assurément un pipi du à la peur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai telephone a ma mere et elle m'a dit que c'etait pas vraiment un gros cri elle lui a dit d'un ton sec tu fais quoi la descends tout dessuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui est "le maître" (j'aime pas cette expression) de Bara ?

C'est ta mère qui s'en occupe depuis petite , c'est toi ?

Au mot balcon , je suppose que c'était en appartement , elle est habituée à vivre en appartement ? elle a des sorties régulières ?

Et quand on demande quelque chose à son loup , un "descend" à la limite "descend Bara" suffit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sort 4 a 5 fois par jour a raison de deux grosses promenades et lachee une fois dans un espace clos ou elle se defoule, la maitresse c'est ma soeur enfin c'est elle qu'elle a choisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon soir à tous !
j'ai besoin de votre aide :)
Yoshi est propre depuis que je l'ai.
Mais a chaque fois que je rentre dans l'ascenseur, ce cher amis pisse dedans --'
Le pire, c'est qu'après être sorti de l'ascenseur, il fait encore beaucoup pipi dehors.
Je pensais qu'il fessait sa pour marquer son territoire car il y a des autres chiens dans le batiment qui laisse quelques fois des petite goute de leur pipi. Mais le problème c'est qu'il me fait de grosse flaque x)
J'essaye de le faire asseoir pour qu'il oublie sa. Mais pensez-vous, même assis ce cher monsieur fait pipi x)
Je ne sais plus trop quoi faire a part prendre les escaliers pour descendre x)
Est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend si je travail et si mon compagnon travail
A peu près comme sa je dirai 2 fois le matin, une fois le midi au possible mais 2 fois le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...