Chibichan 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Lalia a écrit:ca pousse vite les kitous! il va bientôt déborder du tapis ton petit Hachi.Il me reste la possibilité de déplier la couverture! Cette fois, je ne pense pas qu'il dépassera, du moins s'il reste dans les normes de l'Akita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il pousse bien ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il grandit bien ton petit Hachi Il est trop beau avec son morceau dans la gueule, et son regard de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sylvia a écrit:il grandit bien ton petit Hachi Il est trop beau avec son morceau dans la gueule, et son regard de coquin Il est nature.Il ne ment jamais.Je n'aurais jamais espéré avoir un compagnon pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Chibichan a écrit:Sylvia a écrit:il grandit bien ton petit Hachi Il est trop beau avec son morceau dans la gueule, et son regard de coquin Il est nature.Il ne ment jamais.Je n'aurais jamais espérer avoir un compagnon pareil! Je te comprend, ce sont de merveilleux compagnons j'adore cette race je dis toujours c'est une race qui se mérite, car ils sont exceptionnels si noble, à ne pas mettre dans n'importe quelle main.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 +1 avec sylvia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Chibichan a écrit:Sylvia a écrit:il grandit bien ton petit Hachi Il est trop beau avec son morceau dans la gueule, et son regard de coquin Il est nature.Il ne ment jamais.Je n'aurais jamais espéré avoir un compagnon pareil! Tu as raison ce sont de merveilleux compagnons c'est ce que j'aime dans la race, et surtout ils sont très attachés à leurs maîtres j'adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 8 février 2012 Comme mon maître ne met pas beaucoup de photos de moi sur le site , je lui ai piqué son ordi pendant qu'il regardait la télé et j'ai décidé de mettre ces quelques photos. Au fait, i faut qu'j'vous dise: j'ai 5 mois et 1 semaine maintenant. Ca, c'est moi qui guette parce que quelqu'un s'est approché de la porte du jardin.Là, je joue plus. Le type est encore devant la porte alors je fais ma tête de loup. Ca me rend encore plus effrayant. "Bwouf!"Là, je rassure mon "papa". Le type est parti. On peut continuer à jouer."Bon alors, on joue ou non?" Ca, c'était dans le jardin avant qu'il ne neige. Je rapporte un bout de bois parce que sinon, mon "papa" ne peut pas me rattraper!Là, c'était dans la forêt de Sénart. On était en ballade quand soudain, alerte: un autre chien en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Chibichan a écrit:Là, je rassure mon "papa". Le type est parti. On peut continuer à jouer.J'adore celle-ci La bouille trop craquante ! J'aime aussi beaucoup la texture de son poil En tout cas, il a bien bien grandit petit Hatchan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah oui, j'oubliais.Ca c'est quand mon papa fait du feu dans la maison. Il a peur de rien mon papa! J'm'avance pas plus. C'est trop chaud.Je vérifie quand même avec mon pôpa: "T'es sûr de ton coup? Ca risque rien ce feu?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 8 février 2012 Chibichan a écrit:"Bon alors, on joue ou non?" J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Et bien Hatchan, t'as bien fait de piquer le pc de ton papa parce que je trouve qu'il manquait des photos de ton évolution Ben dis moi, t'as vachement grandi , puis t'as une robe toute douce et crémeuse, et un regard de canaillou Merci pour les photos Hatchan Tu diras à ton pôpa que j'ai bien rigolé quand j'ai vu sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 mdr trop vrai ! il a l'air super jolie le loulou : D ! on veut d'autres photos x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 9 février 2012 il a incroyablement changé !!! ils changent tellement vite les kitous qu'il faut en profiter !!!Et tout cas Hatchan a une belle robe et il a un regard de coquin, il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est trop mignon ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 9 février 2012 Jo a écrit: Tu diras à ton pôpa que j'ai bien rigolé quand j'ai vu sa signature Réponse du pôpa:J'espère que ce n'est pas trop provocateur... Je me posais tout de même un peu la question...Hatchan me disait: "Tu pousses un peu!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 On aurait du prendre des photos dimanche... Une photo du caractère d'Hatchan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Chibichan a écrit:Jo a écrit: Tu diras à ton pôpa que j'ai bien rigolé quand j'ai vu sa signature Réponse du pôpa:J'espère que ce n'est pas trop provocateur... Je me posais tout de même un peu la question...Hatchan me disait: "Tu pousses un peu!"Ben moi le manque de sommeil doit pas m'aider , je saisis pas le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 9 février 2012 Emy a écrit: Ben moi le manque de sommeil doit pas m'aider , je saisis pas le truc ! Jo fait référence à ma bannière: "Les enfants sont pour les couples sans Akita."Et je dis que j'espère ne froisser personne en disant cela.Ca pourrait être vu comme quelque peu offensif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Ben je sais pas si c'est une conviction personnelle tu as le droit Très beau ton loup j'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 9 février 2012 john smith a écrit:On aurait du prendre des photos dimanche... Une photo du caractère d'Hatchan... Caractère? Caractère chinois?Si c'est ce que tu veux dire, il n'y en a pas.Comme je considère que mon Hatchan est mignon, son nom s'écrit en hiragana uniquement: はっちゃんC'est plus "gentil" et moins sévère qu'un caractère chinois ou des katakana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 9 février 2012 Emy a écrit:Ben je sais pas si c'est une conviction personnelle tu as le droit C'est surtout humoristique et ça ne reflète pas tout à fait une véritable conviction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Chibichan a écrit:john smith a écrit:On aurait du prendre des photos dimanche... Une photo du caractère d'Hatchan... Caractère? Caractère chinois?Si c'est ce que tu veux dire, il n'y en a pas.Comme je considère que mon Hatchan est mignon, son nom s'écrit en hiragana uniquement: はっちゃんC'est plus "gentil" et moins sévère qu'un caractère chinois ou des katakana.Nan... J parlais pas de ça, je pensais surtout à l impetueuse envie qu il avait de faire un hippon à mon Shin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 9 février 2012 john smith a écrit:Nan... J parlais pas de ça, je pensais surtout à l impetueuse envie qu il avait de faire un hippon à mon Shin !!!! Chuis pas sûr qu'il y soit arrivé!(Voir cette page: dernier post!)/t2575p30-sei-sao-et-shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 9 février 2012 il a bien grandit hatchan et vu que cela faisait longtemps que tu n'avais rien mis on s'en rend compte encore plus il a a peut près l'age de notre taiko et je trouve qu'il a les mêmes mimiques que notre loups! quand il est dans le jardin pattes en avant tete en bas cul en haut pour nous chercher nous dire allez viens jouer !! j'adore quand ils font ca !! avec leurs regards de brigand!!! très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Chibichan a écrit:J'espère que ce n'est pas trop provocateur... Je me posais tout de même un peu la question...Hatchan me disait: "Tu pousses un peu!"Non, c'est humoristique. C'est la phrase dans l'autre sens qu'on aurait plus tendance à lire, un peu d'esprit c'est toujours drôle john smith a écrit:On aurait du prendre des photos dimanche... Allé, on remue le couteau dans la plaie avé les photos qu'on ne verra pas puisque vous n'en avez pas prises... rogntudddju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ca, c'est moi cet après-midi au Bois de Vincennes, à mon école du samedi.Tous les autres chiens s'étaient immédiatement couchés au commandement, mais pas moi. J'avais pas envie.Alors quand j'ai vu que mon pôpa, il allait se fâcher, je me suis dit que bon, OK, je pouvais le faire pour une fois.Là, c'est moi qui rigole. "Wouaf, wouaf! Alors, t'as vu? Moi aussi je sais faire "couché!" Mais c'est juste cette fois, OK? Faut plus m'casser les pieds avec ça. D'ailleurs, ça n'sert absolument à rien, si on m'demande mon avis!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 lol super le loulou ^^ ! rah bois de vincennes faudra qu'on se voie c'est obligé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 11 février 2012 Excellent Hatchan il devient superbe j'aime beaucoup les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ca c'est du vrai kitou T'as raison Hatchan, profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 12 février 2012 Qu'est-ce que tu es beauuu Hatchan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 12 février 2012 Hatchan est vraiment beau j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Chibichan, Je suis contente que tu sois venu, à la grande balade de Vincennes, j'espère que ça t'a fait plaisir de voir autant d'Akita et de Shiba Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance , ainsi que ton épouse, et le très beau Hatchan qui m'a fait la fête, c'est un amour d'Akita avec une couleur rare que j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui, ça a été très instructif de voir tous ces beaux Akita qu'il a fallu prudemment maintenir à distance respectueuse les uns des autres. Sauf Shin de John Smith qui ne s'entend pas trop mal avec mon Hatchan. Ils chahutent, mais ne s'arrachent pas (encore?) la truffe. Je suis également heureux d'avoir pu rencontrer les maîtres et maîtresses de la meute de cet après-midi.Et de pouvoir mettre un visage sur ton nom! J'espère que l'huile d'olive fera du bien à Tokiro!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Shin et Hatchan, s'entendent très bien je trouve, ils jouent encore sagement pour l'instant, l'idéal serait qu'il se voient très souvent pour qu'ils gardent cette complicité .. Ma fille et moi, nous sommes heureuses d'avoir pu mettre un visage sur ton nom J'espère que bientôt tu viendras faire une balade avec mon amie et sa fifille Akita blanche.. Oui, quand je lui met de l'huile d'olive sur ses oreilles, et aussi sur toute sa tête, ça lui fait du bien, et surtout son poils repoussent bien après, sinon il se gratte sans arrêt le pauvre gros nounours A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quelle chance vous avez... Beau gosse Hatchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 février 2012 FujiSan a écrit:Quelle chance vous avez... Beau gosse Hatchan Sarah C'est dommage que tu habites loin, car j'aurai été très heureuse de faire ta connaissance aussi, ainsi que ta belle Fuji blanche si un jour tu viens sur Paris, viens nous voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sylvia a écrit:FujiSan a écrit:Quelle chance vous avez... Beau gosse Hatchan Sarah C'est dommage que tu habites loin, car j'aurai été très heureuse de faire ta connaissance aussi, ainsi que ta belle Fuji blanche si un jour tu viens sur Paris, viens nous voir .. Cette année je vais devoir faire des formations sur Paris, par contre ça sera sans Fuji, mais avec plaisir j'aimerais voir certains d'entre vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 février 2012 FujiSan a écrit:Sylvia a écrit:FujiSan a écrit:Quelle chance vous avez... Beau gosse Hatchan Sarah C'est dommage que tu habites loin, car j'aurai été très heureuse de faire ta connaissance aussi, ainsi que ta belle Fuji blanche si un jour tu viens sur Paris, viens nous voir .. Cette année je vais devoir faire des formations sur Paris, par contre ça sera sans Fuji, mais avec plaisir j'aimerais voir certains d'entre vous :DGénial, tu nous préviens quand tu viens, ça sera avec grand plaisir de te voir et faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Hatchan est vraiment très beau, je trouve qu'il a un physique, une couleur, et une texture de poils tout à fait particuliers, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 février 2012 T'es vraiment un beau gosse Hatchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Chibichan, comment va ton beau Hatchan j'imagine qu'il a bien grandit depuis notre rencontre !!Tu nous mets des photos de ton loup STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Sylvia a écrit:Chibichan, comment va ton beau Hatchan j'imagine qu'il a bien grandit depuis notre rencontre !!Tu nous mets des photos de ton loup STP +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 11 août 2012 Des Akita en liberté, qui s'ébattent sans se battre, qui jouent et se bousculent sans bagarre, qui se poursuivent de toute la vitesse et avec toute l'énergie dont ils sont capables sans s'enfuir, qui reviennent quand on les appelle, qui évitent en obéissant des chiens de rencontre, qui ne sautent pas sur des inconnus qui passent, bref, des Akita si heureux qu'ils font le bonheur de leurs compagnons à deux pattes eh bien oui, … ça existe !Une journée dans la vie de trois Akitas : Une promenade en meute : Un Akita bien dans sa tête gère un jeune copain qui veut jouer : Une petite remarque finale : il est évident qu'un beau matin, on ne s'est pas levés pour subitement décider de lâcher nos Akita. De longues semaines d'éducation ont permis à ces chiens de vivre leur vie en liberté.Chibichan & YukaTetsu & Hatchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 11 août 2012 Sans chercher la "bagarre" Chibichan, mais il serait bon aussi de préciser l'âge des akitas en question, le tien et celui de Yuka sont encore des bébés très tolérants... Même si je ne remets pas en cause le travail que vous avez effectué avec ces derniers. Après, je n'ai rien contre toi, mais on t'a pas vu depuis plusieurs mois sur le forum et là tu viens posté des vidéos alors que tu sais très bien que ça en faire bondir plus d'un C'est très gentil de nous faire partager ça, mais à ce niveau là, moi aussi je peux sortir des photos (et des vidéos) de balade et de jeux entre Goku, Tia/Daiko (les chiens d'Emy), Ayami et encore d'autres kitous... Pourtant je ne le fais pas... Pourquoi ? Parce que selon moi, ce forum est un lieu public et véhiculer ce genre d'images fausse la véritable nature de l'akita... Et ce forum reste un lieu de prévention. Et pis, le terme "heureux" est assez mal employé... Cela sous-entendrait-il que les autres non ? Huum... Sinon contente d'avoir eu des nouvelles d'Hatchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites