Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mc Gregware

stérilisation prévue le 16

Messages recommandés

coucou à tous,

voila grace à JO j'ai trouvé LA Vétérinaire super gentille, douce, calme qui explique tout ce qui faut... elle a osculté kayra et tout va très bien... tout en discutant nous sommes venu à parler de la stérilisation je lui avais expliquer que mon ancien vétérinaire voulais lui faire des injections d hormones car trop dangeureux de l'opérer hein? et apparement kayra n avait pas reçu tous les vaccins!!!donc kayra à rdv le 16 à 8h00 pour se faire stériliser!!! plus que 9jours de "stres"... voila je voulais juste vous tenir informer... et tant que j'y suis pour ceux et celle qui ont stériliser leur akita comment ça c passer après l'opération???

Bonne journée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge a ta puce ?
Sinon, concernant l'opération, c'est vraiment bénin pour un bon véto, le seul truc c'est que comme pour l'humain, il y a toujours un petit facteur risque à prendre en compte, mais sur une jeune chienne en bonne santé, il n'y a pas de problème, et la récupération est très rapide.
Le vrai risque est de garder une chienne non stérilisée, qui n'a jamais eu de portée, et qui a du coup un énorme risque de développer un cancer de l'utérus, des mamelles, ou ailleurs ...
Plein de pensées à ta belle et toi pour le 16 coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo c'est un acte très responsable Wink

Après l'opération , pour Tia elle était dans le gaz le lendemain , il faut les garder au calme et au chaud mais elle a très vite récupèrée (plus lié à l'anesthésie d'ailleurs qu'à l'opération en elle même)

Sinon il me semble qu'on surveillait surtout qu'elle ne s'enlève pas son pansement pour pas toucher à la cicatrice !

A part ca , le plus dur dans l'histoire c'est de prendre RDV de les y amener et de les y laisser nos bébés loups Rolling Eyes

Tu nous tiendras au courant ??!

up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je reconnais que je stress de la laisser la bas sans moi Sad ...
en plus y a pas mal de km par rapport à chez moi donc je vais avoir le temps de ruminer sur la route a me faire des films ah ah!!!mais ça va l opération se fait un vendredi ça me permettra de la bichonner tout le w-e!!!

bien sur que je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas pour ta belle... c'est une opération de routine pour un véto.
Elle va être "dans le gaz" jusqu'à samedi midi.... et ensuite tout ira bien.

Tu la surveille bien, fais attention à ce qu'elle ne retire pas ses fils (la collerette..... important.. surtout la nuit).... et qu'elle ne se lèche pas...

Demande conseil à ton véto.. il te dira s'il y a quelque chose à faire... et de toutes façon elle aura des antibios....

T'en fais pas... elle va aller bien.... et Bravo... c'est bien de faire stériliser ta chienne.... bravo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la le stress monte plus que 2 jours!!! mais tout va bien se paser y a pas de raison!!! vendredi va être une dure journée à mon avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tout va bien se passer up
Bon courage et donne nous des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y manquerais pas de vous tenir informer... je ferais mon possible pour vous teir au courant vendredi soir dès le retour de doudou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal de stresser mais tu verras, tout va bien se passer Wink

Papouilles à ta belle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez demain c le grand jour la nuit va être longue!!! vous tiens au courant!!!

je lui fais pleins de papouilles pour vous tous!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, donnes nous des nouvelles dès que la miss est de retour à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

bon ben voila tout s est bien passé!!! ouf... elle est très sage et toute délicate ça change de d habitude elle qui ai si brute!!! Mnt mademoiselle va être bichonnée pdt 1 moment hihi!!!! mais elle a du mal de trouver sa place pour se coucher!!! enfin voila une bonne chose de faite!!! bisous à tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout se soit bien passé pour ta puce... mais qui en aurait douté Wink
Grosses caresses pour elle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! up C'est une bonne chose de faite Wink
Bon rétablissement à ta belle, et plein de papouilles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que la belle aille bien !

Et encore félicitations , les gens aussi responsable que vous sont malheureusement trop rare up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous!!!! elle va tjs aussi bien elle est même en pleine forme... c est bcp mieux de l avoir opérer je n aurais pas pris le risque de lui faire faire des jeunes alors que je ne connais pas les origines de ma louloutte ni les risques de maladie etc!!!! et puis même pour sa santé, y a moins de risques de tumeur etc!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Gregware a écrit:
merci à tous!!!! elle va tjs aussi bien elle est même en pleine forme... c est bcp mieux de l avoir opérer je n aurais pas pris le risque de lui faire faire des jeunes alors que je ne connais pas les origines de ma louloutte ni les risques de maladie etc!!!! et puis même pour sa santé, y a moins de risques de tumeur etc!!!!!! Wink


TU as tout a fait raison et tu vas voir elle va avoir une super fourrure apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle est sage ?? elle n'essait pas d'enlever ses fils ????

Non seulement c'est mieux pour une éventuelle descendance dont on n'aurait rien su, mais de plus, elle aura moins de "chances" d'avoir des problèmes plus tard !! ouiouiouiup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est sage!!! non non elle n essaye pas d enlever ses fils car la vétérinaire la recousue par l intérieur donc ça va!!!

elle est en pleine forme tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...