Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickymic

Une nouvelle de Plus ! =)

Messages recommandés




Salut à tous je m'appelle Caryne !
Je vous présente mon p'tit mâle : Goken roux et blanc ,qui est né le 2 juin 2011 ,il va sur ses 7 mois , c'est un petit Poils Longs et je suis très heureuse de l'avoir !
Je l'ai attendu tellement longtemps ,et j'ai été très tôt extrêmement attaché à lui =)
On a eu la chance d'avoir un très bon éleveur ,avec qui nous gardons toujours contact et qui est toujours là quand on a des petites paniques !! ^^
Bon assez parler de moi ... lol

Je sais pas trop comment le présenter alors je vais faire simple et décrire au maximum mon Gokinou ... pompomg

Niveau caractère :
C'est un akita donc évidemment pour avoir du caractère il en a , il est également très têtu (c'est pas non plus un scoop chez l'akita lol ) exemple : il adore fouiller dans la poubelle de la cuisine (qu'on essaye de lui interdire même si il n'en fait qu'à sa tête lol) .
Par contre personne ne m'avais JAMAIS dit que L'AKITA ETAIT UN ASPIRATEUR ! lol
Il ramasse TOUT il n'épargne RIEN ! LOL
Mais il est également très calme et plutôt sage quand il ne fais pas le foufou dans la maison avec ses jouets ou les tapis ...lol

Pour ce qui est de la propreté ,depuis environ 2 semaines il ne fais plus pipi à la maison ! (Nous sommes en appartement/maison on va dire ..)
Il est très affectueux et câlins avec tout le monde (je vis avec mon grand frère et ma mère) .
Il dors dans la chambre (oui je sais :s) mais j'adore le sentir près de moi et le matin c'est lui qui me réveille avec ses petites léchouille et sa grosse patte (trop mimi) sur le lit lol, il a accès à toutes les pièce de la maison sauf la salle de bain et la cuisine (en vain!) lol

Depuis tout bébé il fais la garde , et il aboie dés qu'ils entends des voix ou des bruits inhabituels !
Il a déjà beaucoup de force il suffit qu'il se colle à moi pour un calin quand je suis accroupi pour me faire perdre l'équilibre (je pèse 54 kg et pour l'équilibre chez moi c'est pas sa qui me manque lol ..Il doit surment tenir de son papa qui était très costaud lol
A 4 mois il faisait déjà 13,2 kg !

On a déjà eu des chiens dans la famille ,mais Goken n'est pas un chien ,une race ,comme les autres ...
On s'y attache très vite pour ne plus les lâcher !
On a connu l'Akita en regardant le film Hatchi ,quand je l'ai vu au cinéma ,j'ai été extrêmement touché par l'histoire !
J'ai a flasher !
Ensuite j'ai fais beaucoup de recherches sur internet ,on en a discuter en famille ,on étais d'accord on s'est lancé ...
Nous avons contacter un élevage en province , on (moi et ma mère) a passer 2h au téléphone avec un homme passionné de la race ,qui est très connu dans le monde entier ,comme par hasard le jour même de notre appel ,la chienne qui avait une portée allait accouché de petits chiooots !
On a été voir l'élevage ,qui nous a plus ,l'éleveur nous a présenter tout les chiens ,les nurseries etc... Et nous avons réserver notre petit chiot poils longs !

Et maintenant nous continuons notre petit bonhomme de chemin avec mon ptit Gokinou qui nous surprends de jour en jour !
Je n'ai absolument rien à redire sur son comportement ,je suis heureuse ... j'appréhende un peu à partir des 10 mois mais bon ,chaque chien est différent donc je verrai bien ^^
Je sais que ce n'est que le début et que j'ai beaucoup de chose à voir et à vivre avec lui et je m'en réjouie d'avance !
Voili voilou

Désolé si ce n'est pas très complet j'ai écris ce qui me passer par la tête et le coeur coeur donc si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire notre présentation help
Au plaisir foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum tchao

Peux tu me dire par MP de quel élevage vient ton petit loup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue !

Poil Long de 7mois je penche pour P.Z ?! chut

"Par contre personne ne m'avais JAMAIS dit que L'AKITA ETAIT UN ASPIRATEUR !" .....> si si : Céline mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!

Emy a écrit:
Bienvenue !

Poil Long de 7mois je penche pour P.Z ?! chut

"Par contre personne ne m'avais JAMAIS dit que L'AKITA ETAIT UN ASPIRATEUR !" .....> si si : Céline mdr


Moi je penche pour S.R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PZ, je voyais ... SR j'avoue bloquer, là comme ça je ne vois pas Hélène hein?

Ben au début, je pensais à MB ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Bienvenue !

Poil Long de 7mois je penche pour P.Z ?! chut

"Par contre personne ne m'avais JAMAIS dit que L'AKITA ETAIT UN ASPIRATEUR !" .....> si si : Céline mdr



Oui j'appelle ça un akitaspirateur sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
PZ, je voyais ... SR j'avoue bloquer, là comme ça je ne vois pas Hélène hein?

Ben au début, je pensais à MB ...


O* D** J*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ok ... mais pourquoi tu pensais à lui ? Par rapport au poil long ou l'éleveur très "connu dans le monde" (...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum amis avec ton petit loup Akita poils long coeur

Je viens de regarder, il vient de chez O* D** J*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est connu dans le monde entier lui ?! hein?chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Il est connu dans le monde entier lui ?! hein?chut


Hihi, tu m'a doublée Wink


Quoiqu'il en soit, on attend les photos de ta loutte dans le trombi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
celine69 a écrit:
PZ, je voyais ... SR j'avoue bloquer, là comme ça je ne vois pas Hélène hein?

Ben au début, je pensais à MB ...


O* D** J*******


Oui il vient bien de O* D** J******* =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui il est connu dans le monde entier ^^
Quelqu'un le connais ou as un chien de son élevage ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi !
j'ai hate de voir de belles photos de ton kitou car sur la photo de ton avatar, il a déja de bonnes papattes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Oui les grosses pattou lol
J'ai posté une photo de lui récente dans le trombi et une à 3 mois dans la rubrique "présentez vous" / "poster des photos"
Merci de votre accueil à tous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à Goken Wink

Mimi tout plein, j'adore les PL coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Bienvenue à toi et à Goken Wink

Mimi tout plein, j'adore les PL coeur


Merciiii pour lui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickymic a écrit:
Euh oui il est connu dans le monde entier ^^
Quelqu'un le connais ou as un chien de son élevage ? =)


Oui je le connais très bien, Tokiro vient de son élevage !!

Ton petit goken est très beau je suis comme Jo Wink je suis fan des PL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il est connu dans le monde entier, mais il etait eleveur avant que j'ai Akim aussi, ca fait quelques années maintenant que je fouine dans l'akita ... le cote poil long et un homme m'a mis sur la voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ici ainsi qu'à votre petit loup !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...