Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psycosnake

Yuki

Messages recommandés

Petite escapade d'aujourd'hui ^^
départ jeune homme curieux de voir ou on va l'emmener (le fils il s'en tappe lol)


quelque part dans les vosges


il a pu s'éclater un chouillat ^^






au retour j'pique un ptit somme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore l'expression sur la première photos me fait penser à Kotetsu, il fait souvent cette tronche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige lui va bien, c'est vraiment sympa les vosges
mon frangin est dans les vosges. il faudrait que j'aille le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles de yuki , je reviens de chez le vétérinaire , aujourd'hui à 6 mois et 21 jours il pèse 30.6 kg pour 63 cm voili voilou , il promet d'être ausi costaud que son pôpa lol
bientot je vous mets de nouvelles photos ^^

papouilles à tous vos tits loulous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kotetsu est a sa dernière pesé à ses 24kg pour a peu pres le même age lol, taille je ne sais pas ! 30kg waou xD ou alors c'est en largeur tetsu a un corps de sportif mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila deux nouvelles photos de tit yuki qui a eu 8 mois le 1er mars, a date d'aujourd'hui il pèse 32.5 kg et mesure dans les 65cm , il a un peu stagné coté poids depuis janvier mais pète la forme ^^
les photos sont pas trop géniales j'en remettrais bientot des +mieux bien lol





papouilles à vos loulous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala...je suis bluffée à chaque fois que tu mets des nouvelles photos de Yuki, il ressemble tellement à son frère, c'est hallucinant. Ils ont la même posture, les mêmes mimiques : INCROYABLE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau Yuki coeur
Pour son poids, c'est normal : à 8 mois, le loulou a fait le plus gros de sa croissance, il va maintenant continuer tout doucement à prendre, jusqu'à ses 2 à 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici à tous pour lui ^^ c'qui ne gache rien c'est que en plus c'est un amourrrrr coeur

et kuma j'suis bien contente que tout aille mieux pour ton kitou , j'ai eu mal au coeur pour lui en voyant les photos Sad

kissouilles à vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycosnake a écrit:
mici à tous pour lui ^^ c'qui ne gache rien c'est que en plus c'est un amourrrrr coeur

et kuma j'suis bien contente que tout aille mieux pour ton kitou , j'ai eu mal au coeur pour lui en voyant les photos Sad

kissouilles à vos loulous


Merci pour lui coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est beau Yuki alors il promet quand il sera adulte, il a une fourrure très dense il fait gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste superbe!!! Petit et grand il est TROP BEAU!!!
Plein de câlin pour ce loulou blanc de Bourgogne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici sylvia ^^

mici heiko mais mon loulou il est en alsace lol le loulou de bourgogne c'est son frérot G'eiko languemdr j'y ferais plein de calins quand meme bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je disais ça justement pour dire que je les envoyais de Bourgogne Wink
Et donc son frère est G'Eiko? Vous les avez eu en même temps alors et chez les mêmes personnes, comme quoi le monde est petit !
J'ai remarqué que beaucoup de personne se connaisse ici et ont des chiens frères et soeurs. Moi, le mien aura une de ses soeurs dans les Vosges d'ici fin Mars. J'espère pouvoir les rencontrer et essayer de les faire participer à ce forum Wink
En tout cas, ne manque pas de lui faire plein de papouilles de ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heïkô21 a écrit:
Oui oui je disais ça justement pour dire que je les envoyais de Bourgogne Wink
Et donc son frère est G'Eiko? Vous les avez eu en même temps alors et chez les mêmes personnes, comme quoi le monde est petit !
J'ai remarqué que beaucoup de personne se connaisse ici et ont des chiens frères et soeurs. Moi, le mien aura une de ses soeurs dans les Vosges d'ici fin Mars. J'espère pouvoir les rencontrer et essayer de les faire participer à ce forum Wink
En tout cas, ne manque pas de lui faire plein de papouilles de ma part Wink


Ahh suis pas loin des Vosges aussi :D Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est nikel !!!! On pourra voir pour organiser des ballades, nous on n'est pas très loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollll désolée heiko , j'avais compris calin au loulou de bourgogne et pas calin de bourgogne au loulou ptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui vanessa, ce beau ptit lou est le frère d'Eïko ! tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent ?
C'est vrai que c'est une jolie coincidence que d'avoir retrouvé le frèrot de mon lou sur ce forum mais malheureusement l'Alsace ça fait loin pour une simple ballade donc du coup le ptit yuki je l'ai vu à ses 2 mois mais depuis.....non malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils se ressemblent énormément ! A se demander si ce ne sont pas des jumeaux effectivement Wink
C'est dommage d'être éloignés comme ça... ça aurait pu être sympa de voir vos 2 Akitas régulièrement et pouvoir faire des ballades ensemble, voir leur évolution en réel Wink
En tout cas, les personnes où vous les avez achetés ont un beau couple!!
Vous ne savez pas où sont les autres frères et soeurs de Yuki et Eiko???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de voir le papa de yuk et eiko , quand on a été le chercher et crois moi sur la photo on s'en rend pas compte mais il était impressionnant si nos malous tiennent de lui ca promet loll

vivalavida a pu voir leur maman

En fait en épluchant le forum en long en large et en travers je suis tombée sur le trombi d'eiko et ce qu'elle y avait écrit m'avait fait tilt ,les dates de naissance la photo des parents et le lieu , en plus bébé eiko etait trop ressemblant a yuk lol on aurait dit que c'était moi qui venait de poster les photos ^^

du coup je l'ai pm pour lui demander des détails toussa

sinon yuki étant le dernier de la portée disponible je n'ai pas de photo ou de nouvelles des autres chiots , et je n'ai meme pas pensé à en demandé ce jour la on était trop a fond avec notre futur bébinou et à poser différentes questions

et oui c'est balot de pas pouvoir les faire se rencontrer Crying or Very sad mais qui sait ^^ un jour peut etre le hasard nous a bien fait venir sur le même forum donc pourquoi pas un jour Wink

kissouilles a vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait super pour vous et je trouve l'histoire super Wink C'est vrai que le monde est petit et que, parfois, le hasard fait bien les choses, alors "qui vivra, verra"!
Moi j'ai posé (et encore aujourd'hui lol) plein de questions pour essayer de savoir et je vais essayer de savoir où les 7 chiots sont partis au cas où... J'aimerais pouvoir lier les familles au forum et discuter des comportements et évolution de chacun. Je tenterai, mais après....à voir!
J'aurai de mon côté, quelques vidéos prochainement et les posterai Wink vu qu'il est blanc aussi, peut être trouverez vous des similitudes Wink
Bibi à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici kuma et françoise ^^

ben en fait moi je le vois toujours petit lol à 8 mois il pesait 33.5kg pour 65cm environ , depuis pas repesé mais me semble pas avoir grandit/grossit et comparé a son papa qui était énorme il fait tout ptit lol mais bon il est pas encore fini hein ^^

ou alors c'est le fait de le voir tous les jours qui fausse la donne , ma coiffeuse (qui a un labrador) l'a vu à différents mois , dernièrement elle a été impressionnée et à même eu un mouvement de recul mdrr donc c'est qu'il doit être pas mal grand quand même ^^

kissouilles a vos loups coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ^^
Quelques petites nouvelles de Yuki qui a 10 mois aujourd'hui (pff ca passe trop vite)

Nous sommes allés en "mini" vacances , les premières pour yuk, départ vendredi 27 et retour hier lundi 30, et vous voulez que j'vous dise ? mon ptit gros nous a épaté !! on a fait + de 2000km allé retour , trois soirs d'hôtel, restaurant et visites en pagailles et ben il a été GENIAL , sage d'un bout à l'autre du voyage, au resto il s'est posé à chaque fois à nos pieds sans qu'on le lui demande et a attendu la fin du repas bref que du bonheur coeur

Partout ou on allait c'était presque lui l'attraction du coin mdrr je compte plus les ohhh qu'il est beau , les c'est quoi comme chien, je peux le caresser etc etc et yukyuk qui mouftait pas et se laissait tripoter , il a pu goûter de nouvelles choses, il a découvert pleins d'endroits différents il a été heureux comme un pape lolll

La seule bêtise de Môsieur : il a réussi à péter la longe qu'on avait emmené en + de la laisse et bien sur on était sur la plage, il en a bien profité mdrr
Seul bémol si on peu dire : sa mue , il l'a commencé y a une dizaine de jours donc en plus des brossages quotidiens il a eu droit à des épouillages à chaque étapes du voyage lol il a laissé des touffes de poils en souvenir partout ou il est passé langue

On est donc descendu sur Bézier (un ptit village au dessus) pour ensuite visiter la côte de la méditerranée, valras ,cap d'agde, gruissan, ensuite visite de carcassonne et des environs. On a passé un super séjour on en a prit plein les mirettes , on à même plus voulu revenir pffff

Quelques photos ^^

la voiture ca use


le village (Margon) ou on était à l'hôtel , y a pas de commerce mais un château ^^


yuki découvre la mer ^^




à Gruissan

après avoir admiré la vue j'retourne à mon occupation préférée^^



à Carcassonne

videur à l'entrée lol


dodo sur le chemin du retour


on a eu droit à un temps superbe dans le Jura mdrr tempête de grêlons




kissouilles à vous et à vos loulous coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah il est vraiment superbe le yuki ! identique à Eïko, les deux mêmes, c'est impressionnant !
Eïko a aussi commencé sa première mue il y a une semain e de ça (décidement ils se sont passés le mot par télépathie...)
Eïko fait maintenant 38kg et 68cm au garrot, je pense que yukyuk doit être pareil non ?
une grosse papouille à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment superbe ton loulou, j'adore sa queue pas totalement enroulé : ) ! et sa bouille : ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ^^
alors comme je le disais dans mon message précédent yuk a commencé sa mue il y a environ 25/30 jours maintenant , pour une première j'ai gardé tous ses poils lol et c'est .... comment dire un peu impressionnant déjà !
Si ca continue comme ca il va se retrouver à poil mdrr

la preuve en image roll





kissouilles à vos loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes les photos des mini-vacances up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade dimanche dernier , autour d'un lac , ou yuki a réussi à choper sa première proie gigantesque et il était tout content de lui lol









kissouilles à vos loulous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos coeur Le beau loup blanc! Eurêka chasse les mêmes grosses bêtes : petites musaraignes foulol Bonjour les chasseurs d'ours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !

C'est un poisson qu'il a chopé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici pour lui ^^

nan nan c'est pas un poisson lol juste une sorte de petit mulot un truc comme ça , et apres l'avoir chopé il arretait plus de sauter avec les deux pattes avant dans l'herbe au moindre bruissement , un grand chasseur est né pleurderir

kissouilles à vos loulous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde , quelques petites photos de mon yuki qui à eu 14 mois le 1er septembre , c'est toujours un amour de kitou , toujours pas pour le moment de signes négatifs d'une crise d'ado boutonneux lol







à bientot kissouilles à vos loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ca fait un ptit moment que je n'ai plus posté de photos de mon gros en voila donc quelques unes ^^

Balade en montagne hier aprem














à bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...