Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psycosnake

Yuki

Messages recommandés

Coucou tout le monde , mon gros nourson va bientôt avoir 3 ans pffff ca passe trop vite...

Ca fait un moment aussi que j'ai pas posté de photos donc en voici quelques unes de nos dernières vacances en septembre en Bretagne

Kissouilles à vos loulous  coeur

Il est très beau Yuki ... ouiouioui  coeur 
Une grosse boule poil bien haut sur ces pattes, très fier ...

Tu es allé de quel cote de la Bretagne?

une preference pour la neige en ce moment ça me dirait bien un peu de neige... le sable on a deja lol

Hae Sung a écrit:

une preference pour la neige en ce moment ça me dirait bien un peu de neige...

Tu n'aimes pas la pluie, en ce moment..??  Wink blazé lol 

Merci pour lui ^^

@ Hae Sung , en fait on y est allé deux fois l'année dernière , en mai et en septembre , et on a écumé toute la région lol  (3600km en mai , 3500 en sept)

en mai c'était du coté de Rennes dans une chambre d'hôte à Bréal sous Monfort et on a fait l'ouest et le nord: Quiberon, Guérande, Saint michel, la forêt de Brocéliande , Quimper , Binnic, la pointe du raz,Saint Malo pis je sais plus ou encore lol

en septembre on a loué un gîte à Plougasnou à Primel trégastel , à 30m d'une plage , et la on a été aussi un peu partout lol , Roscoff, Brest (océanopolis) , Crozon, refait Saint Michel, Morlaix et un ptit patelin ou on a trouvé des fondant au choco a tomberrrrr saint martin des champs.

On s'est régalé de poisson frais directement acheté au port , fait de supers balades , on a eu un beau temps pour ne rien gacher, et surprise improbable on est tombé sur un ptit parc naturel ou on a pu voir quelques belles tites bêtes  photos plus bas ^^

on est tous les trois tombés en amour de la Bretagne , yuki à été un amour lui aussi que ce soit pour la route ou une fois installé , on l'a trimbalé partout il à pas fait d'histoire , par contre une fois rentré à la maison ca lui a fait tout drôle le retour au calme mdrr

du 26 avril au 3 mai on repart mais en Savoie cette fois , dans un gîte aussi , pis on compte aller faire un tour en Italie ^^

voila tu sais tout mdrr (ou presque tirlalang )

C'est marrant ton chien on dirai qu'il a pas la même couleur sur les 3 photos  scratch scratch scratch scratch 

pendu help 

Chris a écrit:
Hae Sung a écrit:

une preference pour la neige en ce moment ça me dirait bien un peu de neige...

Tu n'aimes pas la pluie, en ce moment..??  Wink blazé lol 

Mauvaise langue, enfin nous on est pas innonde pour le coup malgre que soit disant il pleut tout le temps en Bretagne

Effectivement vous avez visite! Binic c'est pas loin dd chez nous.

Sympa le petit parc il y avait meme un ours polaire dis donc! bravebete 

coucou ^^

petite balade aujourd'hui à La Petite Camargue , découverte aujourd'hui même et super balade à faire , photos en vrac de la faune et de yuki  :p

Prochaines photos à notre retour de vacances en savoie ^^

Papouilles à vos loups , à bientôt  bisous 

Très belle ballade ... et jolies  photos.
Yuki sur la première est magnifique  coeur très beau louloup.

il est beau Yuki  coeur 
j'aime bcp les akitas blancs aussi  coeur coeur coeur 

Quel prestance se Yuki tête droite oreille bien dresser bonne bouille un vrai nounours !!!!!!!! sa donne envi de prendre de nouvelle photos de mon gros  coeur coeur coeur coeur coeur 

aujourd'hui mon gros nourson à 3 ans  coeur 

le temps passe tropppp vite et que du bonheur avec lui depuis son arrivée  coeur   coeur 

je sais même plus comment ma vie était avant lui , et je n'exagère pas , j'ai l'impression qu'il fait partie de notre famille depuis toujours  bisous  et j'espere encore pour longtemps  coeur 

papouilles à vos loulous ^^

fleures santé! Bon anniversaire au beau Yuki  santé! fleures 

Il est magnifique  coeur 

Sont beaux tous ces nounours blancs ... hein Sandrine ! Pas oublier Hasko non plus et tous les autres sur le fofo ...  tirlalang 

georgette a écrit:
Sont beaux tous ces nounours blancs ... hein Sandrine ! Pas oublier Hasko non plus et tous les autres sur le fofo ...

Ho voui!!! en plus a yuki je lui trouve un petit air coquinou roll coeur 

• Créer...