Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genki

Coucou

Messages recommandés

Salut,
petite nouvelle sur le site, j'me présente julie et je vais bientôt avoir ma petite akita, Genki hime.
J'ai vraiment hate!
J'espère que vous pourrez me conseiller... Wink

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci julie et merci sylvia.
C'est gentil amis
Vous avez vos loulou vous déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genki a écrit:
Merci julie et merci sylvia.
C'est gentil amis
Vous avez vos loulou vous déjà?


Oui, j'ai à la maison deux Akita bringé qui vivent avec moi, ils sont à ma fille, moi j'ai deux petites chiennes aussi, c'est une meute qui s'entend à merveille.. Wink

La femelle c'est Shaya coeur et le mâle Tokiro coeur si tu veux les voir va sur trombinoscope des chiens tu vas voir la meute up

Elle vient de quel élevage ta future puce ? Tu me l'envoies pas MP si tu veux bien me le dire up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui j'espère pour toi aussi, ça fait un mois que je l'ai vu et je dois encore attendre mouchoir
pfiou c'est long mais c'est ce qu'il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo tchao

N'hésite pas si tu as des questions et on a hâte de voir les photos de ta puce !

Tu la récupères quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça en vaut la peine!!! ouiouioui

Bonjour Céline et merci.
Je la récupère le 20 et mon avatar c'est elle...
En tout cas ton loulou est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui.

Bon allez courage, plus que quelques jours, tu verras, ça parait long, mais après, ça va très vite aussi, donc il faut profiter des premiers jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue, elle vient d'un elevage ta puce? c'est marrant son masque je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Elle a l'air mignonne ta petite louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est long mais j'attend après j'en profiterais :)
Merci non c'est d'un particulier passionné qui possède un couple.Pour son masque je doute qu'il reste comme ça en grandissant, on verra bien!
Merci kyria c'est gentil :)

amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je rejoins Hélène (Hae Sung) son masque est rigolo, je n'avais jamais vu ça chez un akita inu pure race. Du coup je n'arrive pas à voir quelle sera sa couleur.
Ses parents sont de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son père est bringé bleu et sa mère bringé sable enfin je sais pas si ça se dit comme ça...
à 3 semaine elle était beaucoup plus foncé dons j'avoue que je ne sais pas moi non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, du coup elle devrait être bringée dans tous les cas. J'ai hâte de voir quand elle sera grande, car elle a vraiment une couleur très particulière j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais des photos au fur et à mesure...sa couleur change beaucoup et rapidement mais j'aime beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jo c'est gentil amis

Je récupère ma petite louloute demain soir et j'ai vraiment hâte tout est prêt reste plus qu'à l'acueillir fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genki a écrit:
Je récupère ma petite louloute demain soir et j'ai vraiment hâte tout est prêt reste plus qu'à l'acueillir fleures


Tu vas te régaler ! Un pur bonheur ce moment là coeur
Tu nous mettras bien des photos j'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je vais en prendre pleins c'est sure :) et j'en mettrais sur le forum aussi up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y ai le jour J arrive pour aller chercher ta petite puce

vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, j'ai aussi hâte de voir les photos up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà notre pitite louloute est enfin avec nous, elle prend un peu ces marques j'vous tiens au courant là je vais en profiter ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super up

Ses couleurs, c'est très spécial, j'ai hâte de voir plus tard coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et la petite Genki hime Wink

En effet sa couleur est spécial , c'est mignon la tache devant sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne mais La couleur me fait tilter, surtout qu'elle a 2mois maintenant, as tu des photos des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilter...pourquoi?non jen'ai pas de photo mais son père est bringé bleu et sa mère bringé sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le marquage, le masque noircit, et la couleur du roux me font penser a une couleur plus americanisee, ils sont lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai j'y avait pas pensé mais ça y ressemble mais les parents sont bien des inu pas des américains on verra quand elle va grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'vais essayer de récuperer des photos de ces parents et je les posterai puis on verra en grandissant comment deviendra sa couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!Voilà première nuit avec nous et premières balades comment ça c'est passé pour vous les premières fois?J'aimerais bien comparer Wink ....

Je mettrais d'autre photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique coeurcoeurcoeur
Pour nous, toutes les premières fois avec Kuma se sont passées comme si il était avec nous depuis déjà longtemps, ils savent vite s'adapter nos kitous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie puce. C'est vrai que sa couleur fait plus penser aux AA, ça lui fait une particularité.

Chez nous, les premières nuits se sont super bien passées, aucun pleurs, comme si il avait toujours vécut chez nous.

ET pour vous alors, comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour toi alors si la nuit c'est bien passé ^^

Moi la première nuit nickel aucun pleure mais juste a la deuxième nuit... j'ai eu le droit a un petit cri de loup vers 3h du mat ! Sa surprend sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Ta loute est très mignonne ! Wink
Tu dis qu'elle vient de chez un particulier, mais je doute qu'il est inscrit la portée au LOF je me trompe ? Car c'est vraiment la première fois que je vois une petiote de cette couleur, même si elle est toute jolie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genki a écrit:
Et voilà notre pitite louloute est enfin avec nous, elle prend un peu ces marques j'vous tiens au courant là je vais en profiter ... :D



Quelle est belle ta puce j'aime bien sa liste entre ses yeux bien large sa couleur est belle, elle sera rousse plus tard, je pense..

J'ai hâte de voir des photos pour la voir grandir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde désolé j'étais un peu occupé ces derniers temps...Ma ptite louloute va très bien elle c'est super bien adapter, j'avais jamais vécu ça avec un autre de mes chiens elle me ramène déjà ces jouets, écoute et est assez propre vu son âge...un pur bonheur!

Première nuit petit pleur et cri de loup (impressionnant hannn ) puis finalement on la prise avec nous dans son panier et tout se passe bien elle dort jusqu'au réveil et ne bouge pas tant que la lumière n'est pas allumée et depuis tout les soirs pareils.

Je vous met des nouvelles photos c'est qu'elle a grossi et grandi ma Genki!



et hop en une journée ces oreilles qui se redessent maintenant!!



et voilà des bisous à tous et merci pour vos messages dès que j'ai un peu de temps je tournerais un peu plus sur les forum ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...