Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore841

helloooo et bonne année a tous !!!

Messages recommandés

J 'avais déjà fait un post il y a un petit moment car je me perdais entre l'Akita , le Shiba et l'Hokkaido et trouvais qu'ils se ressemblaient beaucoup..... mais en fait pas du tout ! lol

Donc après avoir éplucher le forum et harceler Google, je suis tomber amoureuse de l'Hokkaido !

Je sais je suis sur le forum de l'Akita mais faut dire que sur le forum de l'Hokkaido c'est le désert !! Je sais que c'est une race très peu implantée en France, c'est pour ça que je fais appel à vous !
Ce que je cherche c'est des adresses d'élevages, j'habite a Avignon dans le Vaucluse et peu importe si il faut que je fasse 1000 km pour aller chercher mon chien ! (je compte en avoir un en fin d'année ou l'année prochaine) comme ça, ça me laisse le temps de faire le bon choix de l'élevage !!

Après si vous avez des suggestions je suis preneuse !!


Merci et à très bientôt !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebienvenue ici !

Des hokkaidos, tu en trouveras tres peu, il y a 2 eleveurs, l'une est en loire atlantique, l'autre dans l'orne, je vois regulierement ceux de Loire atlantique, et niveau caractere ils sont extras !

Tu peux contacter les 2, et aller visiter les 2, et apres au feeling pour faire ton choix hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...