Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clemsy_b02

Présentation !

Messages recommandés

Bonsoir ! (Bah oui il est minuit et demi...)

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'aime énormément cette race ! Je m'inscris rarement sur des forums pour rien, alors si je le fais c'est parce que je pense que ca pourrait m'être utile à l'avenir où même tout simplement pour partager cette passion pour la race !

Je m'appelle Clémence, j'habite à proximité de Rouen (si j'vous donne la ville où j'habite vraiment ca ne vous avancera pas vraiment je pense... ^^) ! J'ai 17 ans, je prend mes 18 au mois d'août, je suis actuellement en Terminale Littéraire spécialité anglais, donc bac à la fin de l'année (youpi) ! Faut bien passer par là... XD

Je ne possède pas d'Akita pour de multiple raisons (même si j'en ai très envie) ! J'ai déjà un chien de 14 ans approximativement, c'est un caniche donc bon n'étant pas spécialement fan de cette race je tiens à préciser que c'est un chien que ma voisine a trouvé dans une forêt lorsque j'avais 4 ans, elle l'a amené à notre porte et voilà comment nous l'avons acquis !
Tout ca pour dire que pour un premier chien, ce n'est pas facile ! Étant retrouvé dans une forêt, alors nous n'avons jamais connu son passé... Et l'education a été compliqué, du coup il n'a jamais été sociabilisé, malgré nos tentatives, que ce soit avec des femelles ou des mâles !
Tout ca pour conclure par : je veux pas imposer un autre chien à mon actuel toutou, étant âgé il a ses habitudes, son quotidien... J'ai trop peur qu'un nouveau compagnon serait dur à gérer pour lui au niveau de la jalousie, de la place dans l'appartement... Et bon un chiot ou un jeune chien aime jouer, alors que le mien pas du tout, et mon chien n'a plus toute sa vitalité d'avant ! ^^ Alors je préfère qu'il termine sa vie tranquillement plutôt que de m'engager avec un nouveau chien...