Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre en RP (région parisienne) ?

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si l y a des personnes qui serait tenté de faire des balades ensemble vers le 94 val de marne ? genre les bord de marne, le bois de Vincennes, la forêt d'emerinville, parc de Noisiel etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah crotte, je viens seulement de voir ton message. J'étais au bois de Vincennes samedi aprés midi...
Mais j'y retourne sans problème ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au Bois de Vincennes avec Hatchan tous les samedis jusqu'à 15 heures avec une école d'éducation canine en face du Temple Bouddhiste, qu'il neige, pleuve ou vente. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon à savoir ! Je passerai un de ces jour. Miyuki et moi on a agility de 14h à 16h tous les samedi mais on va se libérer pour passer jeter un coup d'oeil. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh ! je viens seulement de voir vos messages x) !!! faudra trop que l'on se rencontre : D ! moi c'est un peu n'importe quand j'ai pas de jours et d'horaire precis x) je suis principalement vers le lac des minimes le lac daumesnil et la plaine vers le chateau : ) le temple bouddhiste, hummmm je ne crois pas que je connais cette partie du bois ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela semble etre vers le lac de daumesnil ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous aurez bien rejoins mais je connais pas du tout ce coin ! Si j'ai une adresse précise, je pense que mon GPS pourrait trouver la route !!! (a condition qu'il n'y ait pas de neige...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arg je vais au bois a pied je ne connais pas les rue, je sais par contre qu'il y a de quoi garer les voiture au lac daumesnil autant que celui des minimes.

je vais au bois aujourd'hui je passe par le lac des minimes pour aller rejoindre la plaine voir mes amies educatrice : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yep... Ça serait chouette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais pouvoir me rendre au lac daumesnil et si j'ai un endroit précis pour vous retrouver tous, je pense que je devrais pouvoir me débrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu du coup, j y vais dimanche... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne pourrait être dispo que lundi mardi et suite ! dimanche je vais a Etampes demain a Noisiel ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis dispo demain, ya quelqu'un de dispo aussi demain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois de Vincennes?
13 h cet après-midi?
En face du Temple Bouddhiste: 40, route de Ceinture-du-Lac-Daumesnil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arg loupé x)

quel jour peux tu être au bois ? moi je peux me trouver le temps ^^ je pourrais certainement y être samedi ou dimanche avec Kotetsu & Tsutsumi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka a écrit:
arg loupé x)

quel jour peux tu être au bois ? moi je peux me trouver le temps ^^ je pourrais certainement y être samedi ou dimanche avec Kotetsu & Tsutsumi ^^


Le samedi après-midi, j'y suis jusqu'à 14:30 avec une école canine mais après, Hatchan est fatigué (le cours dure deux heures) et je prefère rentrer. Avant, ce n'est pas possible puisqu'il a ses cours d'instruction civique Wink .

Le dimanche, c'est possible, aux heure et lieu ci-dessus si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ca m'irai dimanche : ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! moi aussi je suis dispo ce dimanche ! Ca me plairait bien de rencontrer des expert en Kitous et mon gorouk est tellement docile qu'il sera vraiment heureux de faire connaissance avec vos toutous (enfin si les vôtre sont dociles ausi :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est ok pour dimanche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J essaie de venir et d amener chibichan... On se retrouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummmmm comme tu veux ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je vais me trouver du temps pour venir aussi dimanche. Mais c'est vrai qu'avec une adresse précise à mettre dans le GPS on est sures de se retrouver.

PS : (je ramènerai la muselière au cas où)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si ça vous irait... La dernière fois on c'était retrouvé devant l'entrée du parc floral en face du Château, là où il y a les grandes lettres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me va je connais cette endroit donc pas de soucis pour m'y rendre : D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol fujisan ^^ ! pas de soucis pour moi je suis toujours ok pour les rencontres entre passionnées xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà allée au parc floral 1 fois et je devrais pouvoir me débrouiller pour trouver. Si quelqu'un connais une adresse .... ca serait génial lol

et l'heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain 15 h devant le parcfloral, ou il ya les grandes lettres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas, c est juste en face du Château, a l entrée du parc florale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça y est, il pleut.... Et on y est, on attend !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GPS dit "2min" mais nous sommes bloqués porte de Vincennes dans les bouchons depuis 40min !!! On arrive dés que possible. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'il y avait encore une rencontre au bois de vincennes aujourd'hui, pfff je suis dégoutée j'aurai pu faire de gros calins a mon chouchou Shin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dsl j'avais oublié de prévenir que je ne pouvais pas venir, une personne est venue passer la nuit chez moi avec sa visonne et son toutou, mais du coup aujourd'hui nous avons été au lac des minimes avec les fufs et visons, j'espère pour une autre fois et encore mais vraiment vraiment dsl de ne même pas avoir pensé a avertir que je ne venais pas, hier je suis me suis couché j'avais trop la flemme de faire tout les posts des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...