valerie.ferre 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bien sûr qu'on aura bien l'occasion de se faire une ballade ! Généralement s'est plutot des ballades à Vincennes. Moi je n'habite pas Paris et me déplace en voiture selon mes disponibilités du Week End. Je suis souvent dans l'eure et j'y serai définitivement en Septembre. Donc, si des promenades il y aura, Valoo y sera !!!! A bientot. Ah oui pour répondre à ta question, Gorouk accepte tous les copins ou copines, lui il pense qu'à jouer et faire le c**N'est ce pas Tetsu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 mdrrr oui Gorouk c'est exactement ca xD Tetsu accepte les autres, mais il est moins dans le jeu ; ) je suis aussi plus a Vincenne ou Noisiel, après je sais pas ou est ST cloud mais faut voir : ) les shishi y vont parfois me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Waouh ! trop chouette ta vidéo !!! mon Gorouk est toujours à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Samedi 7 Juillet, rendez-vous au championnat de France à Metz ! Dimanche 8 Juillet rendez-vous à 14H au parc floral, près des lettres à Vincienne.Lundi 9 Juillet, rendez-vous à Vincienne également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Cool ! Il se passe quelque chose en particulier ou c'est juste une ballade? Moi je suis partante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Quelqu'un a confirmé pour demain ou je serai toute seule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Shot at 2012-07-08Shot at 2012-07-08Shot at 2012-07-08Shot at 2012-07-08Shot at 2012-07-08Shot at 2012-07-08Shot at 2012-07-08Shot at 2012-07-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Sympa mais avec les noms se serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Trop de monde, je n'ai pas retenu tous les noms. Si tout le monde veut bien s'auto-identifier Le mien c'est Miyuki, l'Akita roux à poils longs avec le harnai rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah mince je n'étais pas retourné sur le forum et du coup je n'ai pas fait le rapprochement quand je vous ai vu ! As tu facebook ? (MP) il y a plusieurs photos et pas mal de ton loup et de la petite (elle est sur le forum aussi ?)Vous revenez aujourd'hui ?Pour les photos ci dessus, en akita il y a donc : Miyuki et sa petite copine ? Chiyo, Kotetsu et Hatchan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 La copine petite copine de Miyuki s'appelle Yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Videos des rencontres canines à Paris lors de notre séjour avec Chiyo ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Voilà mes photos : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Magnifiques photos juste un régal des yeux. Vidéos extras, cela donne tellement envie, ces rencontres. Mais je n'ai pas trop de kitous dans le coin . Après on va dire que les akitas ne sont pas sociables envers leurs congénères... J'aurai bien vu ma louve avec vous!!!Encore merci de nous avoir fait passer ce magnifique moment sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oh non j'ai raté ! Quelle dommage !!! Les photos sont magnifiques avec tous ces superbes louloup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites