Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre en RP (région parisienne) ?

Messages recommandés

Bien sûr qu'on aura bien l'occasion de se faire une ballade ! Généralement s'est plutot des ballades à Vincennes. Moi je n'habite pas Paris et me déplace en voiture selon mes disponibilités du Week End. Je suis souvent dans l'eure et j'y serai définitivement en Septembre. Donc, si des promenades il y aura, Valoo y sera !!!!

A bientot.

Ah oui pour répondre à ta question, Gorouk accepte tous les copins ou copines, lui il pense qu'à jouer et faire le c**

N'est ce pas Tetsu ????


bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr oui Gorouk c'est exactement ca xD Tetsu accepte les autres, mais il est moins dans le jeu ; )

je suis aussi plus a Vincenne ou Noisiel, après je sais pas ou est ST cloud mais faut voir : ) les shishi y vont parfois me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 7 Juillet, rendez-vous au championnat de France à Metz !

Dimanche 8 Juillet rendez-vous à 14H au parc floral, près des lettres à Vincienne.

Lundi 9 Juillet, rendez-vous à Vincienne également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shot at 2012-07-08

Shot at 2012-07-08

Shot at 2012-07-08

Shot at 2012-07-08

Shot at 2012-07-08

Shot at 2012-07-08

Shot at 2012-07-08

Shot at 2012-07-08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de monde, je n'ai pas retenu tous les noms. Embarassed
Si tout le monde veut bien s'auto-identifier ouff
Le mien c'est Miyuki, l'Akita roux à poils longs avec le harnai rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince je n'étais pas retourné sur le forum et du coup je n'ai pas fait le rapprochement quand je vous ai vu !
As tu facebook ? (MP) il y a plusieurs photos et pas mal de ton loup et de la petite (elle est sur le forum aussi ?)

Vous revenez aujourd'hui ?

Pour les photos ci dessus, en akita il y a donc : Miyuki et sa petite copine ? Chiyo, Kotetsu et Hatchan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos juste un régal des yeux. pompomg Vidéos extras, cela donne tellement envie, ces rencontres. Mais je n'ai pas trop de kitous dans le coin Sad .
Après on va dire que les akitas ne sont pas sociables envers leurs congénères... J'aurai bien vu ma louve avec vous!!!
Encore merci de nous avoir fait passer ce magnifique moment sur le forum. reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...