Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Enroulement des queues kitounesques !!

Messages recommandés

Pour Kuma, idem que Facom. Queue pas très épaisse, mais enroulée très très serrée (ma fille peut y mettre une balle de tennis au milieu, avec laquelle Kuma peut se ballader des dizaines de minutes sans qu'elle ne tombe moque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de Chiyo semble similaire à celle de Saku, mais elle s'enroule un peu plus je pense. D'après ce que je peux voir (notamment des champions du japon) c'est surtout une grosse queue qui est privilégié. Sur qu'elle ne doit pas tomber comme celle des Américain... Il faut que je trouve des photos de akikomachi, elle ne s'enroule pas du tout de la même manière que celle de Chiyo mais est tout aussi (voir plus) volumineuse... Et pour les chiots que j'ai eu, je constate qu'ils ont exactement la même queue depuis petit, enroulée comme Chiyo mais plus volumineuse (comme papa).

Chiot


Adulte


Au repos


Dans l'eau


Gros cul et enceinte haha !


Akikomachi


Je me pose quand même une question. Car la queue de Chiyo avait d'abord toujours t'endance à s'enrouler au bout (le bout sort de l'autre coté, je sais pas si je suis claire lol). Et j'avais la manie de la remettre "en place" pour faire un bel escargot. Je ne sais pas si cela a vraiment eu une influence... bof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, il n'a pas du tout la queue enroulée comme ça, en revanche, il a une "grosse queue" très touffue (désolée pour le terme Rolling Eyes )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible ... en même temps, Inuk a toujours été plein de poils de partout mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand Eïko était tout petit, sa queue était toute petite, fine et très peu enroulée

2 mois :



3 mois, plus longue, un peu plus épaisse mais toujours pas d'escargot :



4 mois, l'escargot prend forme :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiko a l'air d'avoir une belle grosse queue, je pense qu'elle sera comme celle du mien plus tard, pas extrèmement enroulée, mais très touffue (ça tient chaud l'hiver en écharpe sourcils )

Quant à Kuma, je pense qu'il a la queue la plus "escargotée" que j'ai vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Quant à Kuma, je pense qu'il a la queue la plus "escargotée" que j'ai vue!


mdrmdrmdr

Et j'aime aussi beaucoup la belle queue touffue et bien blanche de Eiko coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments lol

c'est vrai que c'est marrant de voir à quel point chaque queue est différente, des touffues, des fines, des grosses, des enroulées....etc

ça me ferais vraiment plaisir qu'Eïko ait la même queue qu'Inukaï (j'aime beaucoup son gabarit, sa corpulence...à chaque fois je compare mon loulou à ton beau Inuk car ton lou est vraiment superbe ! Bien sur j'aime mon bébé comme il est mais on a toujours un idéal ....)

et voici la queue d'Eïko à 5 mois :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tao a une longue queue épaisse et bien fournie... mais qui pendouille lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais fait attention à la queue de Tao, mais sur la dernière photo, sa queue est vraiment vraiment sublime !!!! coeurcoeurcoeur
(Et la 1ère photo où elle est bébé est trop craquante bisous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gaelle bisous

Au niveau des queues kitounesques, y en a pour tous les goûts fouviscieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La queue a la Tsuk'!! Maintenant elle est plus touffue car elle s'est éclatée ma mémere!! Elle reste tout le temps enroulée bien escargotée sur son dos!!





(ça m'a bien fait rire les termes utilisés pour parler de nos kitous sur ce sujet^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimiko a le pompon bien enroulé !!
Par contre par rapport aux autres Akita je le trouve pas si fournis ^^



Même quand elle dort, le pompon reste bien enroulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai rencontré une akita, elle n'avait quasi pas la queue enroulé c'était sympa aussi : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de Tsuki, c'est la même que Chiyo presque lol
Perso je préfère une queue un minimum enroulé, après tout c'est dans le standard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...