Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fairy_

Keishiro - Shiba Inu

Messages recommandés

Voilà je vous présente vite fait mon p'tit loup d'amouuur!

Il aura 4 mois demain, et il correspond vraiment au chien parfait pour moi!

Il est super sage bien que croisé avec un castor, il a customisé les pieds de la table du séjour... C'est un artiste incompris, 'voyez! Il apprend doucement mais sûrement, il est un peu trop dissipé donc j'ai revu mes attentes à la baisse pour le moment! On verra par la suite! Il n'aime pas les autres chiens, il est fils unique donc il veut dominer tout le monde, et les chiens sont trop fous pour lui j'ai l'impression! Il reste en retrait à l'école des chiots quand ils jouent l'air de dire "mais vont pas bien ces chiens..." et quand ils arrivent sur lui il montre les dents -_- J'ai la chance d'avoir une autre shiba qui habite pas trop loin de chez moi et comme elle est calme (et surtout, comme elle l'a remis a sa place quand il la mordait :D) ça va lui faire une compagne de balade! :)

Place aux photos :) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il est mignon !! Il a son petit caractère c'est bien ! Ça fait leur charme aux inu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince tu aurais pu le mettre dans le trombinoscope des chiens le pauvre Wink
Franchement je n'ai qu'un mot : Adorable !!
J'ai découvert des chiots Shiba il y a peu de temps et je craque totalement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semblait l'avoir mis dans les chiens pourtant x'D je deviens folle faut croire, ou je sais plus lire! (mais la proposition 1 est plus plausible :D)

Il a 4mois aujourd'huiiii le poilu! Et il donne la patte pour l'occasion, oui oui oui! (Ordre super important à apprendre bien sûr x'D) !

Sont choux les bébés shibou oui, surtout les chiots un peu typé ours coeur! Le mien il avait une tronche de cake tout petit haha (ici) xD mais j'le trouve de plus en plus beau en grandissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...