Cléa Gast 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonsoir, alors je m'appelle Claire, je suis étudiante à Dijon et à présent je suis FA de l'association. J'ai à la maison depuis aujourd'hui la petite Shining, akita américaine blanche de 5 ans et demi. Cela fait des années que je suis fascinée par les Akita, depuis petite je suis passionnée par le Japon et un jour par hasard je suis tombée sur la magnifique histoire de Hachiko... Forcément je me suis intéressée à la race de l'Akita inu, et j'ai craqué pour ces magnifiques toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Coucou Claire,Bienvenue sur le forum Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour Claire bienvenue sur le forum ainsi que la très belle Shining AA Bravo à toi d'être FA c'est merveilleux de pouvoir aider nos AA et Akita à trouver une vraie et bonne famille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour et bienvenue sur le fofo Claire J'espère que tout se passe bien avec Shining et que vous allez nous mettre de belles photos de la puce (dès que son post aura été crée dans la section adoption).Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est nombreux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 coucou bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue Claire Et bravo d'être FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue, et bravo pour cette très précieuse aide à AH et aux kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour et bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue ! Bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites