Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuji1

Fusa et Fuji

Messages recommandés

Bon je dois être vraiment débile je n'arrive pas à mettre des photos Rolling Eyes
Help me please....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lut...
Je crois qu il faut un délais de quelque jour après inscription pour pouvoir poster des photos.... Un peu de patience... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a priori comme mes images sont sur mon pc et pas sur un hébergeur je ne peux pas les mettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jo ben je vais voir ça ou attendre, en meme temps c'est un peu nul enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux coeur

C'est marrant mais Fuji et Inukaï ne se ressemblent pas beaucoup alors qu'ils sont frères et soeurs, alors que la demi soeur de Inuk (par le papa) qui est dans le même quartier que moi lui ressemble !

Et comment sont ils de caractères ces deux beaux louloups ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Alors Fusa il est le vrai akita, car c'est monsieur "grongron" quand il est pas d'accord il grogne. Il n'est pas très câlin, très obéissant, tu peux lui faire faire ce que tu veux. Si il a envie de jouer il jouera sinon tu peux toujours attendre. Idem pour les câlins ils sont rares mais quand il en veut un c'est tout de suite.

Fuji elle est peureuse, elle se fait peur toute seul des moments. Elle aboie beaucoup, et souvent pour rien. C'est miss léchouille et câlins toute la journée. Par contre l'obéissance c'est pas son fort, elle est extrêmement têtu. Si tu l'appelles elle viendra pas ou par le chemin le plus long, sauf si Fusa vient de lui même alors elle le suit.

Ils jouent énormément entre eux à se bagarrer comme des vrais sauvages c'est marrant, et tu pourrais les regarder pendant des heures.

C'est vrai qu'Inuk et Fuji ne se ressemble pas trop mais sur les photos de ton blog on retrouve des positions et des allures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe tout les deux : ) jaime beaucoup la dernière sous la chaise : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop beaux ! Vu leur noms je suppose qu'ils sont de la même année ? Vous les avez pris chez le même éleveur ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
Ils sont vraiment trop beaux ! Vu leur noms je suppose qu'ils sont de la même année ? Vous les avez pris chez le même éleveur ? :)


Non Jody, ils n'ont pas le même âge et ne viennent pas du même élevage : Fusa est plus vieux et Fuji est la soeur de Inuk (ils sont nés le 13/10/2010).

C'est marrant dans ce que tu dis du caractère de Fuji, Inuk est exactement pareil : il est assez trouillard (particulièrement en ce moment) et il lui arrive de sursauté à la moindre chose curieuse : la dernière fois par exemple, pendant la balade, il passe devant une vitrine et a sursauté à la vue de son reflet maicavapas...

Et c'est une grande gueule qui communique beaucoup par aboiement (surtout pour un akita!)

Côté câlin et léchouilles, c'est de famille : Inuk aussi est un véritable pot de glue, il passe sa vie à réclamer des câlins, à faire des bisous aux proches. Il est également extrèmement têtu et boudeur : il est souvent arrivé (surtout au début quand on ne savait pas trop comment s'y prendre) où Inuk nous boudait parce qu'il estimait qu'on n'avait pas à le punir ou qu'on l'avait puni d'une mauvaise manière. Dans ces cas là, il n'écoute rien, fait exprès de t'ignorer ... et il faut attendre généralement 10 à 15minutes, jusqu'au moment où on lui dis de venir vers nous, il vient au ralenti, et qu'on lui fait un gros câlin dans les bras en lui parlant, et après, c'est oublié, il redevient comme avant !!

Côté obéissance en revanche, nous n'avons pas de souci, à part quand il y a un autre chien dans les parages, alors là on e'st invisible, surtout si c'est un autre mâle !! A part quand il est avec son copain Kiba (un autre petit akita mâle), et là c'est marrant, on leur fait les ordres en doublons, les 2 gourmands s'asseoient et se couchent en même temps pour avoir la friandise bravebete

Il est en revanche très dominant avec ses congénères et très fier ... il est devenu de plus en plus distant avec les étrangers, surtout les hommes depuis mon accident ...

Comme quoi, la génétique joue beaucoup sur le caractère du chien puisque Fuji et Inuk ont des caractères extrèmement proches ... et le côté un peu peureux et aboyeur vient peut être du papa car Fuki, la demi soeur de Inuk et Fuji qui vit dans mon quartier (même papa tous les 3) est exactement pareil. Elle aussi est distante avec les étrangers ou ceux qu'elle voit de temps en temps : je l'ai vu la semaine dernière, cela faisait 4 mois qu'elle ne m'avait pas vu, en plus j'étais sans Inuk, du coup au début elle m'a accueilli un peu sur la réserve, m'a fait quelques léchouilles par la suite, mais sans plus (comme Inuk peut faire !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai même pas besoin de faire les réponses Céline les fait pour moi. Merci

Fusa vient des D****** d* S***** R****, et effectivement Fuji est la sœur d'Inuk. Ils ont 4mois d'écart, et il n'y a pas de consanguinité puisque le but est de les faire reproduire. Nous sommes entrain de créer le site du futur élevage ou vous pourrez voir plein de photo.

Fuji est capable d'accueillir qq1, lui faire des léchouilles et d'un coup lui aboyer dessus.
A l'expo de Lyon j'ai parler avec l'éleveur du papa de Fuji et selon lui le caractère et comportement de Fuji ne correspond pas du tout à son chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos réponses à tous les 2 lol c'était juste par curiosité :)
Je me demande comment font les gens pour élever 2 chiots de même portée donc cela aurait été l'occasion de poser mes questions ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody ben déja deux chiens des moments(surtout petit) c'est chaud, alors deux chiot de la même porté c'est pas du gateau je pense?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le côté bisouilleur, je pense que ça tient de Daikibo ... qui est aussi une grande aboyeuse ! EN revanche, elle n'est pas peureuse. Peut être sont ils comme ça parce qu'ils sont encore jeunes.

EN revanche, le côté "peste" de Daikibo avec les autres chiens, Inuk l'a aussi sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ne font pas des chats ce qui me rassurent c'est qu'inuk ressemble de caractere a notre fuji c'est pas nous qui l'avons rendu bizarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe : ) tout rond avec un poil court lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce regard très particulier que savent si bien faire nos kitous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire comment résister. L'autre jour j'étais entrain de manger, et FUsa était dos a moi et a tourner sa tête(je sais pas trop comment un peu contorsionniste sur les bords) et avec le regard qui tue et qui dit "tu veux pas partager stppppppp" comment résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ça me fait penser au film Hatchi !
Je dois être très (trop) dur car Chiyo n'essaye même plus avec moi hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Moi aussi Jody j'adore mon Fusa mdr bisous , et j'adore ma FUji aussi
C'est clair que Fuji, Inuk c'est du pareil au même. Je serais curieuse de voir ensemble Fuji,Inuk et Hakuho une belle photo de famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes les vidéos ! la dernière dans la neige est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous enfin pour moi aujourd'hui ce sera après midi chien de traineaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuji a écrit:
Pour nous enfin pour moi aujourd'hui ce sera après midi chien de traineaux....


Génial up Quelle chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprem chiens de traineaux excellente, super beau temps, super expériences, chiens super coool , a faire si vous en avez l'occasion. Par contre les gamelles cela fait mal je me suis fais une entorse cervicale....
Les photos prochainement si cela vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...