FujiSan 0 Posté(e) le 23 février 2012 Fuji a écrit:Aprem chiens de traineaux excellente, super beau temps, super expériences, chiens super coool , a faire si vous en avez l'occasion. Par contre les gamelles cela fait mal je me suis fais une entorse cervicale....Les photos prochainement si cela vous ditMince, ce n'est pas trop grave ça ? Je n'avais jamais entendu parler.Oh oui des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Désolée pour ton entorse j'espère que tu vas vite te rétablir.Mais moi je suis bien preneuse pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 23 février 2012 ben une entorse cervicale c'est aussi douloureux qu'une entorse n'importe ou sauf que c'est au cou du coup pas bien debout, ni couché ni assis car tu peux pas garder la tete droite donc hyper galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 23 février 2012 Fuji a écrit:ben une entorse cervicale c'est aussi douloureux qu'une entorse n'importe ou sauf que c'est au cou du coup pas bien debout, ni couché ni assis car tu peux pas garder la tete droite donc hyper galereAh oui c'est vraiment pas cool du tout ça! Repose toi bien et bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci on va essayer lol mais bon l'aprem était cool donc cela compense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je veux bien les photos aussi.Bon courage pour ton entorse, pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 23 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 24 février 2012 ça a l'air trop bien!!!Merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ca avait l'air super, tu étais où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est magnifique ! Il faut absolument que j'organise ça un jour pour ma tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Alors pour vous répondre.Ouais c'était génial, par contre il faut que ça fasse beau sinon tu dois te les cailler. Le hic c'est que les chiens particulièrement nos kitous ne sont pas accepté forcement un carnage serait fait.Céline c'est a 11km des Estables limite 43/07.Il faut bien choisir son musher car apparemment certains partent a 10 traineaux mais si tu tombes ou si tu as une merde ben démerde toi tout seul. Alors que nous le notre on était 3 en le content lui et puis si tu tombais il gérait les chiens...en plus c'est lui qui a pris toute les photos donc vraiment cool.Moi je dis a refaire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 février 2012 Un petit cadeau ... Fuji à 3 semaines :Et là à 7 semaines avec sa maman, son autre soeur et 2 frères : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'ai des coeurs à la place des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Ah mais il y avait un PL dans la portée ?! petit ours au premier plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Whaou la classe Céline la première je l'avais mais l'autre non j'en ai les larmes aux yeux ma pépette fujinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Un montage spéciale insolite arriveCéline j'ai mis des phots poir toi sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 février 2012 Emy, oui, Une fifille PL, une beauté il parait !Morgane, pour te faire plaisir, voici 2 autres photos des monstres à 7 semaines ... j'avoue avoir toujours un doute si Inuk est dessus ou pas car à cet âge, je le confondait avec Hakuho (même le jour où on l'a pris, lâchés dans le jardin, j'avais du mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Honnetement pas facile a reconnaitre même Fuji lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 février 2012 Si pour Fuji, j'y arrive car les 2 femelles avait la "colerette" blanche sur la nuque ... et comme il y a la PL et Fuji ...Pour Inuk et Hakuho, ils étaient presque du même gabarit (à 1 kg près il me semble), mais il me semble que seul Inuk avait le bout de la queue blanche ... mais je ne suis pas sûre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ben en faite j'ai deja mis le montage mdr je perds la têteC'est clair que tu la reconnais a la colerette par contre inuk je ne l'avais j'avais vu donc peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 28 février 2012 [img][/img][img][/img]La mère et la fille. Fuji a gauche Daikibo a droite.La mère se tait la fille jacasse et vocalise. "houuuuuuuuuu maman je suis lààààààààààààààààààà" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 février 2012 En même temps c'est Daïkibo qui a transmis le gène gueulard à ses bébé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pas faux CélineSelon l'éleveur de leurs papa ce ne peut pas etre ses bébés car son chien, n'aboie pas, ne fais de trou, ni de betise et est le plus et le plus gentil des akita du monde de la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 28 février 2012 http://youtu.be/OpZ-JO8CCbgMontage photo insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 février 2012 Fuji a écrit:Pas faux CélineSelon l'éleveur de leurs papa ce ne peut pas etre ses bébés car son chien, n'aboie pas, ne fais de trou, ni de betise et est le plus et le plus gentil des akita du monde de la terre...Normal il a été élevé au Japon et vit dans un box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 28 février 2012 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'adore ta video! Ils sont beaux tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Magnifique les loulous et la musique est belle : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Yuka a écrit:Magnifique les loulous et la musique est belle : ) + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 29 février 2012 MerciPar contre blazé pour le site je dois tout refaire sans musique je n'ai pas les droit ou faut que je trouve une musique ou je peux avoir les droits la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 En format "midi", tu ne devrais pas avoir de prob de droits d'auteur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est quoi le format "midi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est de la musique synthétisée par ordi, comme pour le karaoké.La plupart sont libres de droit.Il faut googler "fichier midi gratuit", tu en trouveras plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ok je vais regarder cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 De retour de Valence:Fusa 1er excellent et RCACSFuji 2ème excellente.Photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Félicitation aux louloups En parlant de photos, je voulait faire une petite photo montage entre les frères et soeur (Fuji, Hakuho, Foudji et Inuk) histoire de voir un peu les ressemblances, qu'en dis tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Alors Céline je te répond tardivement mais c'est une excellente idée, il manque plus que le père la mère et les autres bébés et on a la totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Super montage et belles photos.A quand des petits films ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Quel beau couple ! Ils sont magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Céline, pour être honnête j'arrive pas a faire des vidéos intéressantes car quand je filme ils viennent bouffer l'appareil du coup je n'en fait pas de trop. Mais bon j'essaierais mais on fait plus des photos j'avoue j'avoue.Kuma merci, on les a présenté en couple a st Étienne c'était un carnage sur le ring d'honneur ils en avaient marre et voulaient rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Suite à la demande "express" de Céline voici une vidéo "pourri" car pas doué en vidéo, et surtout avec des chiens ne voulant pas trop coopérer...Désolé par avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je suis trop fan !!!Et c'est incroyable, Fuji et Inuk ont les mêmes mimiques, ils ne sont pas frère et soeur pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je viens de visionner les vidéos j'adore ils sont très beaux tous les deux Bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci les filles pourtant c'est loin d'être majestic mdrEt oui Céline on sent bien le lien qui les unis, par contre je crois même quasi sur qu'ils ne se reconnaissent pas entre frère et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Non, il n'y a pas de reconnaissance dans les liens du sang si ils ont été séparés bébés et ne se sont pas revus depuis. Un peu comme une maman qui abandonne son bébé, 10 ans plus tard, si ils se croisent, ils ne se reconnaitront pas.Après c'est plus une histoire de compatibilité de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites