Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuji1

Fusa et Fuji

Messages recommandés

Fuji a écrit:
Aprem chiens de traineaux excellente, super beau temps, super expériences, chiens super coool , a faire si vous en avez l'occasion. Par contre les gamelles cela fait mal je me suis fais une entorse cervicale....
Les photos prochainement si cela vous dit


Mince, ce n'est pas trop grave ça ? scratch Je n'avais jamais entendu parler.

Oh oui des photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton entorse Crying or Very sad j'espère que tu vas vite te rétablir.
Mais moi je suis bien preneuse pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une entorse cervicale c'est aussi douloureux qu'une entorse n'importe ou sauf que c'est au cou du coup pas bien debout, ni couché ni assis car tu peux pas garder la tete droite donc hyper galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuji a écrit:
ben une entorse cervicale c'est aussi douloureux qu'une entorse n'importe ou sauf que c'est au cou du coup pas bien debout, ni couché ni assis car tu peux pas garder la tete droite donc hyper galere


Ah oui c'est vraiment pas cool du tout ça! Repose toi bien et bon rétablissement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci on va essayer lol mais bon l'aprem était cool donc cela compense mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique ! Il faut absolument que j'organise ça un jour pour ma tite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour vous répondre.

Ouais c'était génial, par contre il faut que ça fasse beau sinon tu dois te les cailler. Le hic c'est que les chiens particulièrement nos kitous ne sont pas accepté forcement un carnage serait fait.

Céline c'est a 11km des Estables limite 43/07.
Il faut bien choisir son musher car apparemment certains partent a 10 traineaux mais si tu tombes ou si tu as une merde ben démerde toi tout seul. Alors que nous le notre on était 3 en le content lui et puis si tu tombais il gérait les chiens...en plus c'est lui qui a pris toute les photos donc vraiment cool.

Moi je dis a refaire!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit cadeau ... Fuji à 3 semaines coeur :



Et là à 7 semaines avec sa maman, son autre soeur et 2 frères :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mais il y avait un PL dans la portée ?! petit ours au premier plan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou la classe Céline la première je l'avais mais l'autre non j'en ai les larmes aux yeux ma pépette fujinette fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un montage spéciale insolite arriveCéline j'ai mis des phots poir toi sur FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emy, oui, Une fifille PL, une beauté il parait !

Morgane, pour te faire plaisir, voici 2 autres photos des monstres à 7 semaines ... j'avoue avoir toujours un doute si Inuk est dessus ou pas car à cet âge, je le confondait avec Hakuho (même le jour où on l'a pris, lâchés dans le jardin, j'avais du mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pour Fuji, j'y arrive car les 2 femelles avait la "colerette" blanche sur la nuque ... et comme il y a la PL et Fuji ...

Pour Inuk et Hakuho, ils étaient presque du même gabarit (à 1 kg près il me semble), mais il me semble que seul Inuk avait le bout de la queue blanche ... mais je ne suis pas sûre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faite j'ai deja mis le montage mdr je perds la tête

C'est clair que tu la reconnais a la colerette par contre inuk je ne l'avais j'avais vu donc peut pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

La mère et la fille. Fuji a gauche Daikibo a droite.La mère se tait la fille jacasse et vocalise. "houuuuuuuuuu maman je suis lààààààààààààààààààà" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est Daïkibo qui a transmis le gène gueulard à ses bébé alors roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas faux Céline
Selon l'éleveur de leurs papa ce ne peut pas etre ses bébés car son chien, n'aboie pas, ne fais de trou, ni de betise et est le plus et le plus gentil des akita du monde de la terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuji a écrit:
Pas faux Céline
Selon l'éleveur de leurs papa ce ne peut pas etre ses bébés car son chien, n'aboie pas, ne fais de trou, ni de betise et est le plus et le plus gentil des akita du monde de la terre...

Normal il a été élevé au Japon et vit dans un box !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique les loulous et la musique est belle : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka a écrit:
Magnifique les loulous et la musique est belle : )


+ 1 coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Par contre blazé pour le site je dois tout refaire sans musique je n'ai pas les droit scratch ou faut que je trouve une musique ou je peux avoir les droits la barbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En format "midi", tu ne devrais pas avoir de prob de droits d'auteur il me semble hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la musique synthétisée par ordi, comme pour le karaoké.
La plupart sont libres de droit.
Il faut googler "fichier midi gratuit", tu en trouveras plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de Valence:
Fusa 1er excellent et RCACS
Fuji 2ème excellente.
Photo a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux louloups up

En parlant de photos, je voulait faire une petite photo montage entre les frères et soeur (Fuji, Hakuho, Foudji et Inuk) histoire de voir un peu les ressemblances, qu'en dis tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Céline je te répond tardivement mais c'est une excellente idée, il manque plus que le père la mère et les autres bébés et on a la totale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau couple ! Ils sont magnifiques tous les 2 coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, pour être honnête j'arrive pas a faire des vidéos intéressantes car quand je filme ils viennent bouffer l'appareil scratch du coup je n'en fait pas de trop.
Mais bon j'essaierais mais on fait plus des photos j'avoue j'avoue.
Kuma merci, on les a présenté en couple a st Étienne c'était un carnage sur le ring d'honneur ils en avaient marre et voulaient rien faire hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la demande "express" de Céline voici une vidéo "pourri" car pas doué en vidéo, et surtout avec des chiens ne voulant pas trop coopérer...

Désolé par avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop fan !!!
Et c'est incroyable, Fuji et Inuk ont les mêmes mimiques, ils ne sont pas frère et soeur pour rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de visionner les vidéos j'adore ils sont très beaux tous les deux

Bravo pour les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pourtant c'est loin d'être majestic mdr

Et oui Céline on sent bien le lien qui les unis, par contre je crois même quasi sur qu'ils ne se reconnaissent pas entre frère et soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'y a pas de reconnaissance dans les liens du sang si ils ont été séparés bébés et ne se sont pas revus depuis. Un peu comme une maman qui abandonne son bébé, 10 ans plus tard, si ils se croisent, ils ne se reconnaitront pas.
Après c'est plus une histoire de compatibilité de caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...