Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuji1

Fusa et Fuji

Messages recommandés

Je me permet de rebondir Wink.
À la différence de toi Céline, c'est que Fuji si j'ai bien tout compris doit devenir une chienne d'élevage. Donc si elle a des "craintes", "peur" à l'heure actuelle elle risque de le transmettre à ses futurs petit. Je parle en règle générale! Bien que l'exemple soit fuji (après je n'ai jamais vue la chienne donc ...), peut être qu'elle n'aime pas les expos aussi? En tout cas au vue de ce que j'ai lu pour le moment je verrais plus à justement travailler sur ses peurs que de me projeter déjà avec elle comme reproductrice. Elle est jeune encore! Elle sera plus stable avec quelques mois en plus comme inuk.
L'akita comme je le connais, et un chien sur de lui et fière! Pas extravagant et réserve avec ceux qu'ils ne connaient pas. Reïko bien sûre qu'elle réagit différemment à l'approche d'un inconnu!
Enfin faut pas le prendre mal hein, je me questione juste Wink
Mise à part ça j'aimerai bien les rencontrer sur une prochaine rencontre sur Lyon Wink

Je ne le prend pas mal.
Effectivement nous travaillons beaucoup sur ses peurs, cela s'améliore d'ailleurs. Je pense quel n'aime pas le monde en général dans le sens ou elle n'aime pas si il y a trop de monde d'un coup autour d'elle.
Elle est jeune oui et non elle a 18mois comme Inuk vu que c'est sa sœur, et je pense qu'elle nous fait aussi une crise d'adolescente, et qu'elle cherche sa place. Nous ne la considérons pas comme une reproductrice, car c'est notre louloute en premier lieu, et que si c'est jouable, qu'elle est moins peureuse...alors elle aura des bébés. Rien n'est fait encore, on envisage, on se renseigne sur tous, et on cherche a comprendre, et on reprend l'éducation.

Je prend la pose...

[img][/img]

[img][/img]

Je surveille

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Bon de retour après un pti moment d'absence je vous salue amis akitalien

Fusa et Fuji vont mieux. Ils ont eu une période bagareuse donc séparation oblige, un peu d'éducation, et surtout de soin de Fuji et l'amour est de retour depuis 15jours environ. Nous avons même eu une esquisse de jeu entre eux hier, mais ils restent un peu distant l'un de l'autre.
Fuji en faite avait une vaginite mal soigné, car les antibio n'étaient pas donnée assez long temps, du coup elle associait le mal au mâle(s) ce qui engendrait bagarre. Maintenant cela va mieux

Voilou pour les news pour ceux qui sont interessé hihihiih

Contente que tes beaux louloups aillent mieux up Toujours aussi beaux coeur

Merci par contre autant Fusa est très beau car éclaté totalement autant FUji est en lue totale elle perd son poils de bébé, du coup la elle a maigre vu qu'elle a plus de poils.... chut

Bien contente de voir que la soeurette se porte mieux, et que l'harmonie revient peu à peu Wink

Hier voulant voir l'esprit chasseur de nos chiens, nous avons caché mais quand meme en évidence une cuisse de poulet pour chacun. Fuji a tout de suite repéré et a niacker sa cuisse. Fusa beaucoup moins glouton ou mieux élevé la regardais sur la branche devant lui ne sachant que faire. Il a fallu qu'on lui la mette dans la gueule pour qu'il mange. Par contre Fuji aurait bien continuer son gueule ton...

Hier soir bagarre mi gentille mi moi gentille, et tout à l'heure du jeux d'akita en bel et du forme cela fait du bien

On a eu l'éleveur de Fuji qui nous a appelé pour prendre des news super sympa pompomg

merki celui de fusa qui court c'était ce matin ben ca caillait sec

Et ben voila un compagnon d'entraînement pour mon ourson ! up
Mais Kuma préfère l'endurance, il a enfin pu reprendre la course avec son papa (ils font 10 km tous les jours ensemble), mais on est obligés d'attendre que les températures chutent en dessous 15 degrés, sinon il souffre trop.

Tu fais comment pour l'endurance?
On aimerais bien mettre Fusa a l'endurance mas bon footing interdit pour mes chevilles donc je ne sais pas trop

Kuma a la chance d'avoir un papa marathonien, moi je ne fais rien du tout Wink
Tu pourrais peut-être le faire en étant, toi, à vélo ?

Pour pouvoir penser et voir notre Fuji tous les jours voila ce que j'ai fait faire. Et même si Fusa est toujours là il a quand même le droit aussi de rester gravé a jamais.
Une gravure pour ne pas oublier la présence de nos akita,avec ceci Fuji, Fusa resterons à jamais gravé dans nos coeurs, dans nos tête et dans le bois.

Mossieur Fusa

[img][/img]

A ma princesse japonaise Fujisan qui me manque temps

[img][/img]

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai fais faire par Le Gravoton, je n'ai pas cette capacité hhihiihih

Là ça veut dire: t'as vu comment je suis sage, j'aurai le droit à un gros cadeau pour noël ange

• Créer...