leloulatulipe 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis actuellement l'heureuse propriétaire de 4 chatsFlocon Maine coon loof de 2ans récupéré chez une dame qui n'en voulait plusHeaven chatte aveugle de naissance de 2ans adoptée dans une associationSashimi croisée Ragdoll de 10mois trouvée érante sur un parking a 2moisEt Kokoro maine coon loof black smoke de 4 mois acheté a un particulier (2mois sur la photo)2 chinchillas: Shifu et Twinkie1 jument pur sang de 6ans Nina d'un soir (adopté a l'association Equiflétrie) et 1 poney appaloosa de 7ans Qoquin de la touche (mon premier cheval =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Quelle belle famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est vraiment une jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Une famille formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 J'adore ! quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloulatulipe 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci tout le mondeVoici de nouvelles photos de mes bébés d'amourKokoro bébé maine coonFlocon maine coon adulteSashimi X ragdollPhoto Kokoro FloconPhoto Heaven KokoroHeaven Sashimi et KokoroHeaven et Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tes bébés d'amour sont vraiment sublimes toutes tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 9 février 2012 une bien jolie famille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 9 février 2012 Belle famille !! ^^Tiens je me suis toujours intéressée à la race de chat "Ragdoll" (mon rêve).J'aurai aimé savoir si ils sont vraiment aussi "désarticulés" qu'on le dit lorsqu'ils sont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est tout ?? lol je plaisante, je peux parler moi..j'ai une préférence pour Sashimi, et les dadas mais ils ont tous l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloulatulipe 0 Posté(e) le 10 février 2012 MissDuCube: Nous elle est juste croisée donc je ne sais pas si sa compte mais quand elle se couche ou quoi et qu'elle est a l'aise elle se laisse tomber comme une poupé et est molle et moelleuse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 11 février 2012 leloulatulipe a écrit:elle est a l'aise elle se laisse tomber comme une poupé et est molle et moelleuse =)C'est ça que j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloulatulipe 0 Posté(e) le 11 février 2012 La preuve cette nuit j'ai dormi sur elle et elle n'a pas bougé et était en mode cadavre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloulatulipe 0 Posté(e) le 26 février 2012 Des nouvelles photos de nos bébésKokoroSashimi qui est très certainement pleine -_-' elle a échappé a notre vigilance donc des petits bébés prévus si intéressé on les donne =) FloconHeaven notr aveugle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 février 2012 Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chats Je t'avoue que j'ai une préférence pour Koroko je le trouve trop beaux de couleurs Sashimi est très belle avec ses yeux bleu mince c'est dommage quelle soit pleine, qui est le papa du coup ?flocon est très beau aussi je trouve que c'est rare le chat tout blanc..Ton Heaven j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloulatulipe 0 Posté(e) le 26 février 2012 Le mâle c'est un Angora bleu Nous çà nous ennuie aussi...Elle se fait stérilisée cet été =S au travail de mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 février 2012 leloulatulipe a écrit:Le mâle c'est un Angora bleu Nous çà nous ennuie aussi...Elle se fait stérilisée cet été =S au travail de mon amiEt bien, ça va quand même faire de superbe chatons avec le mélange de couleurs C'est bien de la faire stériliser comme ça elle sera tranquille après, et pour vous aussi, plus de soucis de bébés chatons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 février 2012 Haaa les portées inattendues de chatte !! Je m'occupe d'une chatte sans toit (bien qu'elle en avait un avant mais qu'on l'a jeté dehors ... à cause du chien, un beagle, paraît-il ... pourtant elle s'entend très bien avec Kimiko) c'est une machine à bébés !Ca fait des mois que je bataille pour trouver une solution pour la faire stériliser à moindre frais GrrJ'espere des photos des futurs bébés *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloulatulipe 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tous nos chats sont stérilisésSauf elle et kokoro comme ils sortent pas on attendaitMais la elle est sortit en douce --'Donc des qu il y a moins de travail a l hôpital veto mon chéri va le faire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 février 2012 leloulatulipe a écrit:Tous nos chats sont stérilisésSauf elle et kokoro comme ils sortent pas on attendaitMais la elle est sortit en douce --'Donc des qu il y a moins de travail a l hôpital veto mon chéri va le faire =)C'est une chipie ta chatte, surtout quand elle est en chaleur, ça va tellement vite de se faire saillir..Maintenant il y plus qu'a attendre 2 mois pour voir le bout du nez des chatons Tu nous donneras des nouvelles et aussi des photos des chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloulatulipe 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sa fait 1moi deja =)donc encore 1moi je mettrais des photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 février 2012 leloulatulipe a écrit:Sa fait 1moi deja =)donc encore 1moi je mettrais des photos =D Plus qu'un mois à attendre les chatons, et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloulatulipe 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Les bébés Sashimi déjà tous placés chez des amis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quelle magnifique famille et Sashimi est une petite coquine, bien jolie portée en tout cas et contente que tous les petits bouts aient trouvé une famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ils sont vraiment très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloulatulipe 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Voici des nouvelles de tous le monde =)Les bébés qui ouvrent les yeuxKokoro 7 mois plus gros que nos chats pas maine coonFloconSashimi la mamanHeavenQoquin Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ils sont vraiment tous craquants les petits chatons tes chats sont très beaux Quelle belle famille tu as autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites