Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

Un grand merci à Laëtitia (Boboon)

Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir ce post afin de remercier Laëtitia d'avoir trouvé un remède NATUREL pour lutter contre l'AS.

Je ne suis pas personnellement touchée par cette maladie, mais quand je vois l'état de santé de Fukko (pensionnaire Akita Home) qui s'est amélioré d'une façon extraordinaire, son poil est devenu magnifique et il a retrouvé "une gueule" de chien heureux...

Je trouve que ce que tu fais Boboon, cela mérite plus que des simples mercis, c'est génial, une grande avancée....

J'espère que tous les loulous atteints de cette maladie pourront retrouver une santé grâce à ce traitement...


MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu EmbarassedEmbarassed

Et encore merci aussi à tous de m'avoir donné votre confiance. Grâce à tous, j'ai le plaisir de voir des maîtres et loulou heureux. C'est un grand réconfort qui vaut tout l'or du monde ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie encore mille fois, pour tout ce que tu as fait pour nos Akita atteints de l'AS car Tokiro revit depuis ton traitement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Laetitia tu as permis d'apporter à nouveau l'espoir pour les louloups, et leurs maîtres, qui doivent subir cette maladie. BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fleuresfleuresfleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
C'est vrai, Laetitia tu as permis d'apporter à nouveau l'espoir pour les louloups, et leurs maîtres, qui doivent subir cette maladie. BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fleuresfleuresfleures


+ 100 000 santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas suivi que ce remède venait de Boboon !!
Vraiment bravo de ma part aussi, chaque fois que je vois de nouvelles photos de Fukko je suis impressionnée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je soutiens ce post à 200% ! ! !
C'est génial tout ce que vous avez fait et les résultats sont plus que prouvés sur Fukko en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
kuma a écrit:
C'est vrai, Laetitia tu as permis d'apporter à nouveau l'espoir pour les louloups, et leurs maîtres, qui doivent subir cette maladie. BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fleuresfleuresfleures


+ 100 000 santé!


et + encore up
J'ai vu les nouvelles photos de Fukko, c'est fabuleux up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed Merci à tous

Vous donnez donner de la chaleur à mon pti' coeur, qui me pousse à continuer de chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je suis contente de tomber sur ce post

Je voulais aussi te remercier Laétitia, non seulement grace à ta formule magique Tokiro va beaucoup mieux et je ne t'en remercierai jamais assez.

c'est vraiment efficace et le poil repousse super bien.

Mais je tenais à te remercier aussi pour moi car depuis que j'ai pris ton traitement je n'ai plus du tout mal à mon rein droit.
Je ne sais pas si le calcul est toujours là ou pas, mais franchement ca m'a super bien soulagée.

MERCI VRAIMENT POUR TOUT CE QUE TU AS FAIS POUR TOUS SES KITOUS MALADES (et pour moi lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...