MissDuCube 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quand elle était petit Kimiko avait tendance a devenir folle lorsque je lui amenais sa gamelle et la finissait d'une traite !J'en ai parlé à mon vétérinaire qui m'a dit de lui laisser sa gamelle à volonté ... qu'elle va se rendre malade une bonne fois a trop manger et que ensuite elle allait réussir à gérer elle même sa consommation de croquettes.J'ai suivi ce conseil et ça a fonctionnait d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 18 février 2012 Jessica.volpe a écrit:alors ou dois-je regarder?Regarde "poids adulte" et prends "de 35 à 45 kg" .Ensuite, à droite, "de 4 à 5mois", la quantité indiquée est de 270 à 365 g. Ca devrait être la quantité quotidienne.Tu peux la donner en une fois comme le suggère Sylvia. Mets 365 g et laisse le chien manger selon ses besoins. Tu verras s'il en reste le soir.Tu peux aussi lui donner en trois fois jusqu'à la veille de ses 5 mois, puis passer à deux fois comme je l'ai fait.En général il a moins d'appétit le matin que le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica.volpe 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ok merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 février 2012 Céline a écrit:Il est trop jeune pour muer, mais en revanche c'est le bon âge pour perdre son poil de bébé : le duvet tout doux part pour laisser peu à peu place au poil de chien.Après cela dépend à quels endroits il se gratte, à quelle fréquence et si il y a des trous ou non.Voilà, c'est keske je voulais dire !!! A 4 mois, il peut faire une mini-mue, surtout à cette époque ! Et que cette perte de poils le fasse se gratter, ce serait normal !!Maintenant, il faut savoir : quels sont les endroits où il se gratte le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue à toi ainsi qu'à ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue.Pour ma part Kotetsuru perd des poils depuis le début x) il arrête pas. Par contre pas de probleme de gratouillle, ou si, avec le bout des dents, mais je laisse faire, il le fait moins maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue !! Il est chou ton kitou J'ai pas encore regarder mais si tu veux tu peux ouvrir un sujet pour mettre pleins de photos de ton petit bout grandir dans "trombinoscope"Pour la perte de poils, on a eu ça aussi quand Goku a eu environ 3 mois/3 mois et demi, d'un seul on a retrouver des tas et des tas de poils la moquette était envahie ! On l'a brossé un peu plus que d'habitude, et effectivement je pense qu'il perdait son poil de bébé, il est tellement moins doux et sa couleur à légèrement foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites