Boboon 0 Posté(e) le 23 février 2012 Not bad at all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 C'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pas mal du tout !! Faudrait limite faire une traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pas mal du tout, et tellement vrai....J'adore la photo de Hachiko , on voit que c'etait une belle "bête". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Génial, j'adore !!!!! Est-ce qu'on peut la diffuser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'adore ! :)Perso j'aurai même mis ça en bannière de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'adore ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est super... Il n'y a que ce que pense la société que je n'approuve pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Chris a écrit:C'est super... Il n'y a que ce que pense la société que je n'approuve pas trop.... Ce n'est pas faux : dans notre cas précis avec Kuma, j'inverserais plutôt "société" avec "voisins" ... Dans la rue, les gens ont plutôt tendance à le prendre pour un Hysky ou Malamute, et vu que Kuma est extrêmement gardien, il n'aime pas trop les voisins qui s'approchent tous les jours trop près de son territoire, et leur fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 février 2012 Chris a écrit:C'est super... Il n'y a que ce que pense la société que je n'approuve pas trop.... Et pourtant... Quand je croise des gens avec leurs chiens et que Fuji se montre grognon vis à vis d'eux, j'ai déjà eu du "Chien méchant"... Ou pire encore, en ville, je m'arrête car on "m'accoste" pour savoir la race du chien, et j'ai donc Fuji qui se montre grognon également car Mademoiselle aime sefairevoiretdéfendresamomanadorée, j'ai eu "oh quelle agressivité..."Donc d'un côté... :/M'enfin, c'est pareil pour les voisins ! (sauf ceux qui ont appris à connaître Fuji !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2012 FujiSan a écrit:Chris a écrit:C'est super... Il n'y a que ce que pense la société que je n'approuve pas trop.... Et pourtant... Quand je croise des gens avec leurs chiens et que Fuji se montre grognon vis à vis d'eux, j'ai déjà eu du "Chien méchant"... Ou pire encore, en ville, je m'arrête car on "m'accoste" pour savoir la race du chien, et j'ai donc Fuji qui se montre grognon également car Mademoiselle aime sefairevoiretdéfendresamomanadorée, j'ai eu "oh quelle agressivité..."Donc d'un côté... :/M'enfin, c'est pareil pour les voisins ! (sauf ceux qui ont appris à connaître Fuji !)Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 février 2012 Vous pouvez diffuser un max sans problème !!! Pour la traduc', si MissDuCube passe par là, elle pourra nous faire un truc bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakomi92 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'adore! Je vais la diffuser sur FB hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuki 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'ai juste un doute pour l'ours: ma chienne ressemble à un vrai nounours mais il semble que plusieurs sur ce forum qualifient leur akita de grognon.je suis certain qu'avec des photos libres de droits on pourrait faire un poster que tous les propriétaires d'akita s'arracheront (peut-être une piste pour financer les opérations de rescue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tsuki a écrit:je suis certain qu'avec des photos libres de droits on pourrait faire un poster que tous les propriétaires d'akita s'arracheront (peut-être une piste pour financer les opérations de rescue).Ca ne me parait pas con ton idée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 24 février 2012 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2012 FujiSan a écrit:Vous pouvez diffuser un max sans problème !!! Pour la traduc', si MissDuCube passe par là, elle pourra nous faire un truc bien ^^ Je fais ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ouaip.... c'est bien ce qui me chagrine : "que J'AI" !Car même si c'est "I have", la logique des explications voudrait qu'on traduise par "je suis" !!Nan ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 février 2012 Chris, les annotations sont ce pense le maître et non l'akita...C'est vrai que cette notion de possession est plutôt malvenue mais Kimiko a traduit comme c'est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bhin ce qui me tue un peu c'est qu'en anglais tout le monde trouve ça excellent et qu'une fois traduis (pourtant c'est bien ce qui est écrit) les gens trouvent ça révoltant ... Du coup j'ai envie de dire "fallait faire la traduction vous même" plutôt que de dire que d'attendre que je le fasse pour critiquer ... Surtout que on avait quand même bien compris qu'on parlait bien des maîtres des akita et non des chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cool, Miss... on sait bien que ce n'est pas toi qui as fait le texte d'origine et je n'aurais pas fait mieux que toi de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je suis quelques peu sur les nerfs en ce moment, j'ai tendance a démarrer au quart de tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 février 2012 T'inquiètes, je suis comme toi... il y a des périodes où il ne faut pas me chercher je suis la reine du "fais ce que je dit, pas ce que je fais" (j'en connait qui pourront témoigner ici ) Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 25 février 2012 en même temps je vois pas comment tu aurais pu traduire autrement !de + j'approuve le changement de photo pour la société, les autres faisaient vraiment trop agressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 février 2012 Keep cool les filles (l'hôpital qui se fout de la charité ^^). Perso je l'avais compris aussi comme ça donc je trouve ça très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci à toi MissDuCube, c'est très sympa de prendre un peu de ton temps pour traduire afin que tout le monde puisse comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2012 Vous voulez que j'ajoute au dessus "propriétaire d'akita" au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2012 SoLin a écrit:Chris, les annotations sont ce pense le maître et non l'akita...C'est vrai que cette notion de possession est plutôt malvenue mais Kimiko a traduit comme c'est écrit Mais non, ce n'est pas malvenu !!!! Ca vient de moi, qui depuis le début, même en traduisant dans ma tête par 'j'ai", ne comprenais pas que ce ne soit pas "I am".... Parce que, toujours dans ma tite tête, c'était naturellement le chien qui parlait.... Je n'ai même pas eu la moindre pensée que c'était le maître... à aucun moment ça ne m'a effleuré....Ceci dit Roxane, j'avoue ne pas comprendre ta réaction d'humeur à cause de ma réflexion (que je trouve idiote, maintenant que j'ai compris), qui ne te visait pas en plus... en tout cas pas de façon méchante, loin de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2012 Et je viens juste de voir au-dessus "akita owners"..... Ca m'apprendra......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2012 Du coup, j'ai refait ça comme ça...http://akita.zen.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 février 2012 C est au top , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ben vu que le site est fait PAR des particuliers, je me suis dit que cette image serait idéale en première page !!!Comme quoi, quand on m'xplique, je comprends vite hein...!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2012 Chris a écrit:Ceci dit Roxane, j'avoue ne pas comprendre ta réaction d'humeur à cause de ma réflexion (que je trouve idiote, maintenant que j'ai compris), qui ne te visait pas en plus... en tout cas pas de façon méchante, loin de là ! J'ai compris après les commentaires du dessous que ce n'était pas la traduction mais l'origine qui te posais probleme Pas mal sur Akita Zen, ça donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2012 MissDuCube a écrit:Chris a écrit:Ceci dit Roxane, j'avoue ne pas comprendre ta réaction d'humeur à cause de ma réflexion (que je trouve idiote, maintenant que j'ai compris), qui ne te visait pas en plus... en tout cas pas de façon méchante, loin de là ! J'ai compris après les commentaires du dessous que ce n'était pas la traduction mais l'origine qui te posais probleme ^^Si on s'est comprendues, c'est le principal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites