Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saby77

Shiba d'animalerie !!

Messages recommandés

J'ai fais la connaissance une jeune fille de 23 ans il y a peu de temps !! elle a acheter son chien en animalerie 1300€ elle voulait un Shiba mais à voir sa tête c'est loin d'en être un "beaucoup de mélange" il à 5 mois et pèse déjà 13kg et il est assez grand.. son véto lui à annoncer que malheureusement il va faire au moins 15 kg adulte (elle qui voulait le faire confirmer pour une future saillie) Je lui dis "donc tu peux pas le faire saillir du coup? et elle me répond "bah nan jvai voir si quelqu'un veux bien!! Pffff Grrrr ou va t-on???

Voilà le chien (qu'en pensez-vous?)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, prions pour ce pauvre animal qui n'a encore rien demandé.................................................................... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui malheureusement !! c'est triste Crying or Very sad De plus la demoiselle en question est CONTRE L'ACHAT D'ANIMAUX EN ANIMALERIE ya pas comme un problème là? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas trop en shiba, mais celui ci est clairement hors standart (et ne semble en effet pas pur à 100%).

En même temps, si il n'est pas LOF de naissance, elle n'aurait pas pu le faire confirmer hein? . Cela dit, si il a été acheté chez Animalis, il se peut qu'il soit issu d'un élevage ... mais comme j'ai entendu dire que certains élevages de shibas avaient tendance à faire quelques "mélanges" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben il est pas jobard pour un shiba ... et 1300 !! elle a pas eu l'impression de s'etre faite en..tuber en beauté?? c'est le prix d'un shiba LOF en elevage

Sinon elle pense peut etre l'inscrire à titre initial, j'espere qu'il n'y aura pas de juge assez c... pour le confirmer

Bref toute facon vu la personne décrite si elle veut rentabiliser son chien rien ne l'y empechera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve ce chien à des papiers qui ne sont même pas valable, au niveau du LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby77 a écrit:
saby77 a écrit:
Céline a écrit:
Je ne m'y connais pas trop en shiba, mais celui ci est clairement hors standart (et ne semble en effet pas pur à 100%).

En même temps, si il n'est pas LOF de naissance, elle n'aurait pas pu le faire confirmer hein? . Cela dit, si il a été acheté chez Animalis, il se peut qu'il soit issu d'un élevage ... mais comme j'ai entendu dire que certains élevages de shibas avaient tendance à faire quelques "mélanges" ...



Oui apparemment il vient d'un élevage "Le H... P....." d'après ce qu'elle ma dit !! l'élevage fait 9 races de chiens différents " Shiba Inu, English Cockers Spaniels, Cavaliers King Charles, Teckels nains, Jack Russels Terriers, Caniches Nains, Yorkshires, Bergers de Beauce, Spitz Allemands. Pfff n'importe quoi suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pige pas trop pourquoi les gens qui viennent à peine d'acheter un chien pensent déjà a la saillie !! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur mon post pour vous signalez que ce chien va bientôt ce retrouvé à la SPA ou piquer ses propriétaires son déborder par tout les dégâts dans leur appartement et de ce fait il le laisse toute la journée avec une muselière chez eux et le sorte tout les 4/5 jours au parc résultat il à attaqué ou plutôt c'est acharné sur un chiot berger allemand ( le chiot c'est soumit ) mais lui continuer comprendpo de plus son maitre lui HURLE dessus " jvai te tuer si je t'attrape "

Lorsque Aïko la aperçu au loin elle à sortie sa crête ( première fois que je voyais sa voimal ) j'ai fais demi tour direct... sinon je pense que sa l'aurai pas fait du tout peureux

Enfin voilà la petite histoire de ce croisé shiba INCONTRÔLABLE en public... Car aucune éducation malheureusement. Depuis plus personne ne le croise depuis 2 semaines déjà... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Mon Dieu, prions pour ce pauvre animal qui n'a encore rien demandé.................................................................... Crying or Very sad


Ces mots prémonitoires prennent tout a coup tristement leurs sens premier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrrrrGrrrrGrrrr

Les gens devrait vraiment mais alors vraiment aller en taule pour maltraitance et non respect de l'être vivant ! C'est incroyable ! ! suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
Un shiba qui attaque un BA ? Il est en laisse ce petit ??


Non il était sans laisse au parc près de son maitre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:
GrrrrGrrrrGrrrr

Les gens devrait vraiment mais alors vraiment aller en taule pour maltraitance et non respect de l'être vivant ! C'est incroyable ! ! suicide


Tout à fait d'accord Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des juges qui confirment des shiba blanc .... Et mettre 1300€ dans une animalerie .... Bref ... Lui aura été les dommages collatéraux d'incompétents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est typique des gens qui achètent un shiba mais ne savent pas l'éduquer.. ces chiens sont super sensibles et sincèrement leur éducation est complexe.. encore plus que l'akita pour moi...

Donnez leur mes coordonnées avant que le chien ne finisse vendu à n'importe qui ou dans une SPA qui finira de le ruiner en le placçant chez n'importe qui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elenwe a écrit:
Il y a des juges qui confirment des shiba blanc .... Et mettre 1300€ dans une animalerie .... Bref ... Lui aura été les dommages collatéraux d'incompétents ...


+1 j'ai appris ça il y a peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
C'est typique des gens qui achètent un shiba mais ne savent pas l'éduquer.. ces chiens sont super sensibles et sincèrement leur éducation est complexe.. encore plus que l'akita pour moi...

Donnez leur mes coordonnées avant que le chien ne finisse vendu à n'importe qui ou dans une SPA qui finira de le ruiner en le placçant chez n'importe qui....



Emmanuelle, j'ai déjà parler de vous, mais ce sont des "jeunes c..." ils ne veulent rien entendre et veulent faire ce qu'ils leurs chantent moije ils préfère " la maltraitance" et se pauvre petit qui est agé à peine de 7 mois va finir je ne sais pas comment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et personne peut porter plainte pour maltraitance justement ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
et personne peut porter plainte pour maltraitance justement ?....


Difficile d’avoir de véritable preuve ( car cela se passe dans leurs appartement ) mais pour la muselière toute la journée c'est sa proprio elle même qui l"a dit sans aucune honte confused comme si c'était normal. Elle raconte des choses trop bizarre autour d'elle genre :

- vivement qu'il est ses 2 ans il sera plus calme scratch
- Oh !! sa vie longtemps en plus pfff scratch

Enfin voilà quelque petites phrases qui confirme que ce n'est pas une personne qui sache éduquer un animal ni même le comprendre !! et dire que la première fois qu'elle ma vue avec Aïko elle ma dit dans la foulé je vais en prendre un comme sa aussi il sont trop beauuu ( même si il sont plus grands que les shibas c'est pas grave ) pendu ( elle avait son chiot depuis 2 mois ... )

Je lui est fais part du caractère de l'akita bah c'est comme si je parlé à un mur en faite ... moije

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux dénoncer à la SPA pour qu'ils mandatent quelqu'un pour aller leur rendre une visite surprise chez eux et constater les faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...