Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiczoe

Bonjour

Messages recommandés

Je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente, Zoé j ai un Akita qui s appelle TIA, elle vie avec deux bouledogue français et deux chats, elle a un caractère adorable, ne se bat jamais et adore les autre chiens, on l à habitué depuis bébé à voir les chiens à aller dans les lieux publics ect... Elle m accompagné partout, pour aller boire un café elle vient avec moi et se couche à mes pieds ... C est que du bonheur ! Elle est très complice avec les deux bouledogues qui dorment sur elle et avec les chats qu elle adore coller ... Voilà pour les présentations ... Bonne journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 5 mois, j ai essayer de mettre une photo mais Avec le téléphone j arrive pas ... Je mettrais les photos via l ordi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy a écrit:
Désolée doublon , je ne sais pas supprimer...

C'est fait Wink

Bienvenue Zoé amis
J'ai hâte de voir les photos de tous tes amis poilus moi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
Vivement les photos de la petite up

Attention que ton akita est encore très jeune et que son caractere peut encore changer du jour au lendemain Wink

Emy a écrit:
Ah une autre TIA Wink


J'y ai tout de suite pensé aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est encore jeune, mais pour l instant je croise les doigts, tout va bien niveau caractère , mise à part que la je viens de rentrer à la maison et elle a cassée toutes mes plantes ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espère pouvoir vous mettre le photos au plus vite !!!! Les vôtres sont tous magnifiques ... Je suis la la seule à avoir une TIA hé hé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Wink

A 5 mois, ils sont tous adorables ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...