Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heïkô21

Nouvelle arrivante et novice en forum ;-)

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!
Future "maman" d'un petit Heïkô qui a 4 semaines seulement, je suis amoureuse de cette race et ai trouvé beaucoup de réponses à mes interrogations. En revanche, j'ai essayé de poster un nouveau sujet dans la rubrique "santé" et je compte sur vous tous pour me conseiller ou me donner vos avis sur la question.
Je vais également tenter de mettre mon bébé en avatar pour vous le présenter!
Bonne soirée à tous et à très vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUH!!! Merci de votre accueil à tous en espérant pouvoir partager vos expériences, vos idées, vos conseils et votre amour de l'Akita ;-)
Grâce à ce forum, j'ai pu déjà obtenir des avis sur notre cas et j'en suis ravie!!
Je ressens la sympathie à travers vous, la chaleur et la notion de partage; ça fait chaud au coeur!!
Pour vous en dire un peu plus sur nous, je m'appelle Vanessa et j'ai une jolie famille de 3 enfants (2 filles et un pti bonhomme) de 10 ans, 3 ans et 1 an Wink J'ai un mari super aussi, ne l'oublions pas ;-) Nous vivons en maison près de Dijon avec notre chienne Bouledougue "DAMKA" et 2 chats "FRIPON" celui de ma fille Naomi et "REGLISSE" celui de ma fille Shanel.
Nous aimons les bêtes comme nous aimons les personnes en général.
Je vais fêter mes 30 ans en Avril et l'Akita était mon rêve... Alors croisons tous les doigts pour qu'il se réalise!!!

ET SI VOUS ME PARLIEZ DE VOUS????...

A TRES VITE!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ! Wink

J'ai lu ton début d'histoire sur l'autre post , même si je ne peux t'apporter rien de plus , j'espère quand même que tout rentrera dans l'ordre pour continuer l'histoire avec petit loup blanc (mes chouchous les blancs foulove )

Je te cite quand tu dis "Je ressens la sympathie à travers vous, la chaleur et la notion de partage; ça fait chaud au coeur!!" et je pense que c'est réciproque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:


Je te cite quand tu dis "Je ressens la sympathie à travers vous, la chaleur et la notion de partage; ça fait chaud au coeur!!" et je pense que c'est réciproque Wink


+ 1 up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup la couleur de la maman ! coeur

Jolie petite famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle famille!

Et comme Emy, j'adore la couleur de la maman!!

En parlant de ton ptit loup, tu as une photo où on pourrait un peu près s'imaginer sa corpulance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'en ai demandé une avec un autre mâle pour avoir un meilleur rendu. Je la mettrai dès que je la reçois pour que vous puissiez me donner vos avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum amis
C'est un plaisir de faire connaissance avec des voisins dijonnais Wink
Au plaisir d'une prochaine rencontre peut-être Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil et ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls "bourguignons" lol
Voici les dernières photos de notre bonhomme qui va mieux aujourd'hui: +100g et la prise de sang a révélé une anémie. Il a donc énormément de parasites qu'il faut traiter. Pour ce faire, la vétérinaire a mis en place un changement par semaine de vermifuge (molécule différente) pour éradiquer ces parasites.
Voici donc Heïkô plongé dans sa gamelle à côté de sa soeur Qu'en pensez vous???[img][/img]
Là c'est le blanc qui est devant la petite femelle blanche assise....[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum ainsi que toute ta belle famille, tes enfants sont très beaux

Ton futur petit Heïkô est très beau j'espère que bientôt il ira bien, après un bon vermifuge, car les vers sont des fois ennuyeux, pour la croissance ça peu aller jusqu'au cœur, c'est dangereux pour ton petit loup..

Ce que je ne comprend pas trop, c'est quand général, si les parents sont bien vermifugés, et surtout la maman, ton petit loup n'aurait pas du avoir des soucis à ce niveau là..

Donnes nous de ses nouvelles, j'espère que bientôt tout sera rentré dans l'ordre, et que ton petit ourson blanc sera en pleine forme, et aura repris son poids normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand on compare les deux poilus (au passage trop craquant ! foulove ), ton ptit loup est physiquement "en retard", le poids ne me choque pas en regardant, ce qui me choque c'est sa posture par rapport à sa soeur... on dirait qu'ils ont 15 jours d'écart voimal

Mais bon rien est joué, peut être que c'est le dernier qui est né????

M'enfin j'espère que tous ces parasites seront évincés!!!! Courage à vous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heïkô21 a écrit:
Voici donc Heïkô plongé dans sa gamelle à côté de sa soeur Qu'en pensez vous???[img][/img]

J'en pense qu'il faudra d'abord lui apprendre à manger proprement à ce petit goret !!!! moquemoque

Sinon, on ne peut pas juger sur une photo... il faudrait au moins une tite video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui justement la dame a pris cette photo tellement c'était drôle Wink il est arrivé en courant dans la gamelle et s'est affalé dedans alors que sa soeur mangeait tranquillement! Elle m'a dit qu'elle l'avait prise sur le fait et que la photo le rendait encore plus petit que ce qu'il n'est en réalité. La précision aussi est que sa soeur est un GROS gabarit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie famille Wink

Je dirais d'attendre quelques jours, voir comment il progresse. Il doit avoir moins de force dans ses petites pattounes si il est infesté par les parasites et qu'il n'a pas pu prendre ce qui était nécessaire pour son développement confused Il va y avoir des examens plus poussés pour identifier les sales bestioles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si on arrive à faire un prélèvement dans ses excréments. Le seul "hic" c'est qu'ils font tous dehors maintenant alors on va essayer de voir comment faire pour être sûr d'avoir le bon échantillon LOL
Sinon, les tests avec les différents vermifuges orienteront la vétérinaire vers le style de parasites.
Egalement l'analyse de sang qui a été faite aujourd'hui et dont on aura les résultats Vendredi.
Dès qu'un nom m'est donné, je transmets :)

J'espère qu'il va vite rebondir sur ce retard et devenir un magnifique Bonhomme en pleine forme!!! On fera TOUT pour!! coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à mois de l'isoler un peu après qu'il ait mangé, ça ne va pas être pratique pour retrouver le bon cacounet mdr

C'est sur la bonne voie, tu en sauras plus vendredi et d'ici là, il va continuer à progresser, il va rattraper son retard au fur et à mesure up
J'ai eu peur, je pensais vraiment qu'on avait diagnostiqué une insuffisance cardiaque ou un problème au cerveau Pff

Courage, et pensées positives coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...