MissDuCube 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est pas gagné pour le défit rappel ^^Sauf si on peut le faire dans la maison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 février 2012 Emy a écrit:Inuk est bon élève dis donc , sont trop fort ces kitous!Attends de voir celle du rappel avant de dire qu'il est un bon élève ... moi je dirais quand il veut bien, sinon c'est plutôt un bon "j'm'en foutiste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 février 2012 Allez, du coup on lance aussi le ciqnuième défi tant qu'à faire ... le rappel ... plus coton là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Nous chez l'éducateur ça va bien ,voir très bien. Ensuite à la maison tout va bien sauf le rappel, la c'est un peu plus compliqué, mais bon on persiste.Les akitas sont têtus mais nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 On a "bossé" hier en sortie , du coup grâce aux défis de Céline mes gros loups ont eu une balade detachée ils te remercient Tia au rappel (super fière d'elle ca fait plus d'un an qu'on l'a pas bossé et elle c'est bien assagit depuis la dernière fois ! ) Daiko au pied Je charge le rappel de Daiko et je fais suivre , en attendant je vais finir de zieuter les défis des kitous que j'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 février 2012 La classe, simplement génial ! Et (je ne le dirai jamais assez !), bravo pour ce boulot de fou accompli avec Daiko, ça se voit, il est bien, il est zen ... tellement contente qu'il soit resté chez toi avec sa copine Tia Rq : Il m'a semblé voir un petit bout d'Elea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Super les louloups ! Tia est rayonnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Daiko au rappel mais facile il me suit comme mon ombre , il est très fort mon lardon Le défi fermer la porte c'est excellent ! trop forte les filles ! Daiko le fait sans faire exprès quand il veut ouvrir la porte J'adore la pause sur kimiko qui zieute son paquet de bonbon ! ils ont tous les même mimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je fooonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Merci les filles beaucoup de chance , c'était surement une histoire de lune aussi Oui un pti bout de ma nénétte , elle adore les balades , encore là je l'ai pas mise dans le bon sens mais sinon elle parle aussi quand j'encourage les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Magnifique Daïko ! Lui aussi rayonne de bonheur, ça se voit Ta puce commence déjà à vouloir communiquer avec les louloups, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Céline a écrit:Je fooonds Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Youhou ! J'ai bossé le rappel avec mon loup ses derniers temps avec l'arme secrète "power knacki" ^^Fallait juste que je puisse filmer tout ça de jour (on le "lâche" seulement à la balade nocturne dans le parc ^^ y a personne, pas de chiens, le pied quoi !) dans un lieu calme pour vous montrer tout ça ! Ce qu'on a pu faire avec une petite balade matinale samedi en forêt :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Au top petit Goku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Bravo !!! nous aussi la knacki power c'est redoutable surtout avec Daiko (n'es ce pas Carine )Qu'es ce que tu as fait de z'homme tu l'as jeté dans le lac ?? Vous etiez au lac de la bourdette ? c'était courageux de bosser le rappel là bas , y'a souvent des chiens détachés on y va que tard le soir pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Olala oui... je sens encore le regard de Daiko sur moi ^^ Redoutable le pouvoir de ce kitou ! Mon z'omme était resté à la maison (mal à cheville...) mais j'étais avec une amie au lac dans la forêt de Bouconne ^^ (je sais pas si c'est comme ça qu'il s'appelle le lac lol) tôt, du genre 9h, donc personne, seulement un ou deux joggeurs. On pu donc le lâcher facilement 30 minutes sans aucun souci, il était heureux le loup ^^ Bon j'ai pas trop tenté le diable dans la forêt même... Goku a un bon rappel pour le moment mais je suis pas certaine que la "power knacki" marche à tout les coups non plus D'ailleurs faudrait qu'on aille se refaire un tour un de ces quatre ! Mais ça sera pas avant... euh le WE de l'ascension (je suis pas sur Toulouse entre temps...) ^^ Je te tiendrais au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites