Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Le Rappel

Messages recommandés

Emy a écrit:


Inuk est bon élève dis donc , sont trop fort ces kitous!


Attends de voir celle du rappel avant de dire qu'il est un bon élève ... moi je dirais quand il veut bien, sinon c'est plutôt un bon "j'm'en foutiste" sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, du coup on lance aussi le ciqnuième défi tant qu'à faire ... le rappel ... plus coton là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous chez l'éducateur ça va bien ,voir très bien. Ensuite à la maison tout va bien sauf le rappel, la c'est un peu plus compliqué, mais bon on persiste.Les akitas sont têtus mais nous aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a "bossé" hier en sortie , du coup grâce aux défis de Céline mes gros loups ont eu une balade detachée ils te remercient lol

Tia au rappel (super fière d'elle ca fait plus d'un an qu'on l'a pas bossé et elle c'est bien assagit depuis la dernière fois ! )



Daiko au pied



Je charge le rappel de Daiko et je fais suivre , en attendant je vais finir de zieuter les défis des kitous que j'ai pas encore vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe, simplement génial !
Et (je ne le dirai jamais assez !), bravo pour ce boulot de fou accompli avec Daiko, ça se voit, il est bien, il est zen ... tellement contente qu'il soit resté chez toi avec sa copine Tia coeur

Rq : Il m'a semblé voir un petit bout d'Elea bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Daiko au rappel mais facile il me suit comme mon ombre , il est très fort mon lardon foulove

Le défi fermer la porte c'est excellent ! trop forte les filles ! Daiko le fait sans faire exprès quand il veut ouvrir la porte foulol

J'adore la pause sur kimiko qui zieute son paquet de bonbon ! ils ont tous les même mimique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles bisous beaucoup de chance , c'était surement une histoire de lune aussi fou.

Oui un pti bout de ma nénétte , elle adore les balades , encore là je l'ai pas mise dans le bon sens mais sinon elle parle aussi quand j'encourage les loups lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Daïko ! Lui aussi rayonne de bonheur, ça se voit bisous
Ta puce commence déjà à vouloir communiquer avec les louloups, c'est génial coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou ! J'ai bossé le rappel avec mon loup ses derniers temps avec l'arme secrète "power knacki" ^^
Fallait juste que je puisse filmer tout ça de jour (on le "lâche" seulement à la balade nocturne dans le parc ^^ y a personne, pas de chiens, le pied quoi !) dans un lieu calme pour vous montrer tout ça ! Ce qu'on a pu faire avec une petite balade matinale samedi en forêt :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo !!! nous aussi la knacki power c'est redoutable surtout avec Daiko (n'es ce pas Carine moque )

Qu'es ce que tu as fait de z'homme tu l'as jeté dans le lac ?? mdr

Vous etiez au lac de la bourdette ? c'était courageux de bosser le rappel là bas , y'a souvent des chiens détachés on y va que tard le soir pour être tranquille blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala oui... je sens encore le regard de Daiko sur moi ^^ Redoutable le pouvoir de ce kitou ! mdr

Mon z'omme était resté à la maison (mal à cheville...) mais j'étais avec une amie au lac dans la forêt de Bouconne ^^ (je sais pas si c'est comme ça qu'il s'appelle le lac lol) tôt, du genre 9h, donc personne, seulement un ou deux joggeurs. On pu donc le lâcher facilement 30 minutes sans aucun souci, il était heureux le loup ^^ Bon j'ai pas trop tenté le diable dans la forêt même... Goku a un bon rappel pour le moment mais je suis pas certaine que la "power knacki" marche à tout les coups non plus Rolling Eyesfoulol

D'ailleurs faudrait qu'on aille se refaire un tour un de ces quatre ! Mais ça sera pas avant... euh le WE de l'ascension (je suis pas sur Toulouse entre temps...) ^^ Je te tiendrais au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...