Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Fait le mort

Messages recommandés

Hier, Mister Inukaï était assez coopératif, du coup, on a pû faire un "fait le mort" à peu près correct ... encore du boulot, mais fière quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Inuk up Impossible d'apprendre ça à mes cancres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo excellent Inuk coeur
C'est top !

Je ne pense pas que je puisse apprendre ça à Kimiko non plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! Tu aurais du dire "PAN" comme ça après tu aurais pu le faire avec un pistolet en plastique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse68 a écrit:
Celui la Atsuko refuse de le faire tout comme roule,impossible


Maintenant, le "fais le mort" il me le fait nickel ... par contre le "roule", refus catégorique aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki fait le pan pistolet plastique et se met sur le dos les 4 fers en l'air! moque
par contre rouler bof, il aime pas ca tant que ca!mais il compense en me fermant les tirroirs et les portes! voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum c'est fou comment Reïko se fout de tout ses exercices ... J'ai juste réussis a lui apprendre le assis et donne la patte! Et encore cest quand elle daigne le faire! Parce que le coucher sur le côté telle une crépe. Elle me le fait déjà casi tout le temps!

Mais c'est bien en tout cas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo. Il est juste magnifique, Inukai !!
J'aurais bien aimé que Baïky me fasse un "pan", les 4 fers en l'air. Mais dès qu'il s'agit de se mettre sur le dos, il panique à fond, mon loulou, alors je vais pas insister. Je pense que ça peut avoir un lien avec l'état de sa colonne quand il est arrivé chez AH (il a fallu lui remettre les vertèbres en place avec de bonnes séances d'ostéo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi les deux savent faire la roulade, par contre il n'y a que Kandô qui dait faire le "pan"
bravo en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elenwe a écrit:
Hum c'est fou comment Reïko se fout de tout ses exercices ... J'ai juste réussis a lui apprendre le assis et donne la patte! Et encore cest quand elle daigne le faire!

Mouais.... à la maison c'est plutôt ça aussi......
"Tu me gonfles pas avec tes conneries et va voir ailleurs si j'y suis !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
C'est rigolo. Il est juste magnifique, Inukai !!
J'aurais bien aimé que Baïky me fasse un "pan", les 4 fers en l'air. Mais dès qu'il s'agit de se mettre sur le dos, il panique à fond, mon loulou, alors je vais pas insister. Je pense que ça peut avoir un lien avec l'état de sa colonne quand il est arrivé chez AH (il a fallu lui remettre les vertèbres en place avec de bonnes séances d'ostéo).


Merci pour lui Wink

Si ça peut te rassurer, Inuk n'aime pas non plus être sur le dos : j'avais tenté à une époque de lui apprendre la roulade, mais voyant qu'il n'aimait pas je n'ai pas insisté et du coup on est resté sur un "fait le mort" où il se couche juste sur le côté.

Ce qui est marrant, c'est de voir qu'il aime bien faire cs exercices parfois idiots : il suffit que je lui dise "On fait du travail", et hop, il court en direction du jardin et attend que je lui fasse les exercices. Et évidemment, on fini toujours par le fameux coup de folie, histoire de se défouler un coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale cette vidéo :) Et il est vraiment magnifique :) Tu as commencé très tôt à lui apprendre tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains exercices comme le "assis", "couché" ou "tu laisses" dès ses 3 mois.

Pour les autres type "fais le mort", "dis bonjour", "donne la patte" etc... c'est plus récent, certains datent de l'année dernière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'impressionne le plus c'est la récompense sur la patte et il n'y touche pas ! Tu travailles tous les jours avec lui alors pour arriver tout cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heiji a écrit:
Ce qui m'impressionne le plus c'est la récompense sur la patte et il n'y touche pas ! Tu travailles tous les jours avec lui alors pour arriver tout cela ?


Pas tous les jours, mais presque ; pour le tu laisses, l'idée est qu'il apprenne à se canaliser car il en a très grand besoin (un peu trop spontané et a tendance à monter très vite en pression). Après je ne veux pas le torturer non plus donc je ne dépasse jamais la minute sans l'autoriser à y aller. Mais bon, je peux être sadique aussi, la preuve :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw trop fort !! Merci beaucoup pour les explications :) Je vais essayer de travailler ça avec Heiji :)

Mon ami m'a reproché hier le fait qu'Heiji ne soit pas bien dressé.
Il n'a que 6 mois, il écoute le rappel , et aussi le "assis".
Il est pour l'instant bien sociabilité je l'emmène voir tout pleins de chiens et ça se passe très bien c'est encore un bébé. Mais peut etre devrais je passer plus de temps à le canaliser un peu comme ça aussi. Je vais voir ce que ça donne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff.... Saku aussi sait faire ça !:!! blazé
Elle va même plus loin : même si je lui dis de manger la friandise, elle n'y touche toujours pas et s'endort à côté !!! mdr
Alors hein..?? qui c'est la mieux "dressée" ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heiji a écrit:
Wouaw trop fort !! Merci beaucoup pour les explications :) Je vais essayer de travailler ça avec Heiji :)

Mon ami m'a reproché hier le fait qu'Heiji ne soit pas bien dressé.
Il n'a que 6 mois, il écoute le rappel , et aussi le "assis".
Il est pour l'instant bien sociabilité je l'emmène voir tout pleins de chiens et ça se passe très bien c'est encore un bébé. Mais peut etre devrais je passer plus de temps à le canaliser un peu comme ça aussi. Je vais voir ce que ça donne :)


Qu'est ce qu'il entend par "pas bien dressé"? Parce que attention, c'est un akita pas un chien de berger donc il n'obéira jamais au doigt et a l'œil, c'est aussi ça le charme de cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
même si je lui dis de manger la friandise, elle n'y touche toujours pas


Pareil avec Tao Rolling Eyes
J'ai mis un cookie sur sa patte, elle l'a mis par terre sans le manger (et je la vois bien penser: pq tu flanques un truc sur ma patte onglesSuspectpleurderir )




maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...